The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arizona [Vendue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arizona [Vendue] Empty
MessageSujet: Arizona [Vendue]   Arizona [Vendue] EmptyJeu 8 Mai - 23:23

[Vu qu'elle n'a aucun propriétaire et que je ne sais pas ou plaçer se message j'essai ici, au pire vous déplacerez le message ]

Tout d'abord: ( Comme pour une annonce XD )

Jument pie, 4 ans, caractérielle et vive, quelques résultats en concours internes à Vendre ...
Je la vends pour cause de manque de temps et manque d'expérience avec les chevaux..
Pour plus de renseignement, jeter un coup d'oeil à ses papiers !


Prénom: Arizona
Age: 4 ans
Taille: 1m60
Robe: Pie alezan à tendance bai
Race: Paint horse avec un peu de sang Arabe

Caractère(minimum 2 lignes):
Jument à vendre de préférence à un cavalier possédant de l'expérience avec les chevaux récalcitrant. Elle peut s'averée extrêment têtue et très vive. Elle s'énerve égalemment assez vite et ne gère pas sa concentration et ses réactions, souvent trop brusque envers les autres chevaux.

Qualités:
La principale qualité d'Arizona et sans doute son courage, elle passe partout même si au premiers abord elle sursaute pour un rien...

Défauts:
Bien sûre je cherche à la vendre, mais je me sens obliger de marquer ses défauts et "tique" car je veux vraiment qu'elle tombe sur un cavalier qui lui apprendra le respect des êtres humains et des chevaux. Elle est très sensible dans la bouche et suivant quelle geste l'on fait sur son dos elle se cabre. Ayant appris à se cabrer sur demande c'est un atout pour certain cavalier qui veulent aller plus loin avec elle mais sinon il faut la faire cesser. Elle est également domina nte avec les chevaux, même avec les étalons ce pourquoi elle est marqué de plusieurs blessures grandes comme petites. Sinon, elle est très vive et brusque! Elle ne connaît également pas encore ses limites envers les autres ..

Remarque :
Après la confiance au cavalier, elle s'avère être une excellente jument dans certain cas. Par exemple lors d'un accident, elle ne quitterai pas le cavalier de peur qu'il lui arrive quelques choses ou même mieux, elle part à la recherche d'aides ultérieures.
- N'as jamais vraiment fait de saut, moi même je n'en faisait pas avec elle, je ne sais donc pas ce qu'elle vaut bien qu'elle à un grand potentiel !

Essayez là, elle est disponible au centre The Horse And Pony ou je l'ai laissé à disposition !


Dernière édition par Arizona le Jeu 21 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arizona [Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Arizona [Vendue]   Arizona [Vendue] EmptyJeu 21 Aoû - 15:40

moi je la prend avec dany non?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arizona [Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Arizona [Vendue]   Arizona [Vendue] EmptyJeu 21 Aoû - 19:34

[ Oui oui je vais locker xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arizona [Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Arizona [Vendue]   Arizona [Vendue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona [Vendue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Arizona.
» Arizona
» Arizona
» Arizona
» Box d'Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser