The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Panne...[Libre ^^]

AuteurMessage
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Panne...[Libre ^^] Empty
MessageSujet: Panne...[Libre ^^]   Panne...[Libre ^^] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:16

• Enfin ! Je l'attendait depuis des semaines voir même des mois ! Maintenant seulement maintenant ! Oh, mais bien entendu vous ne savez pas ce qui m'est arrivé, non pas la déclaration avec Ben, une autre chose bien plus impàortante, j'ai enfin mon permis de conduire ! Bien trop heureuse pour quoi que se soit, j'avais déjà réperée mon prochain véhicule. Un magnifique scooter argenté, seulement aujourd'hui je vais pouvoir conduire ! Les cheveux attaché dans mon dos, je venais juste de les lisser ce matin, assez dure avec toute les boucles...Tenue habituelle, jean's tirant fortement vers le noir, un gilet gris-blanc, des converse noires. Enfin bref, avec la combinaison noire, j'avais trop la classe ! Casque noir bien entendu, cela fait des années que je rêve d'avoir mon véhicule rien cas moi ! Et ne plus jamais prendre cette chose que l'on nomme bus !

J'arrivais sur le parking, mon petit bijou m'y attendais depuis quelque moi rs à présent, bien entendu, je le lavais pour qu'il ne ressemble pas à un vieux truc poussiéreux. Bref, j'enlève le pied, prête à démarrer quand je remarque une chose fort déplaisante...Un pneu de crevé ! A la classe ! Folle de rage je ne pu retenir un cri ressemblant à un énorme " M*RD* ", serrant les poings, du monde me regardait d'un drôle d'air, je leur répondait un " qu'est-ce que vous r'garder ?! " plus agressif que jamais. Le garagiste se trouve assez loin...je regarde mon scooter puis le chemin à faire en poussant un long soupir...

[ PV au premier qui vient ^^ venez subir la colère de Katy x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Panne...[Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Panne...[Libre ^^]   Panne...[Libre ^^] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:47

Ben se balade dans l'etablissement, habillé comme toujourts, jean's slim noir, léger pull dans les tons gris-noir, et ses éternelles converses.
En se baladant il voit quelqu'un dans le garage, et plus il avance et plus la silhouette ressemble a celle de Katy, il sourit et y va d'un pas calme. Arrivé dans le garage, il la voit en rage, et il ne sais pas fort pourquoi, enfin il le saura bientot, et il espère que sa colère va se calmer...
Il la regarde et lui lance:

-Salut!!

Il la regarde avec un grand sourire et ne dit rien de plus, attendant qu'elle lui réponde, et qu'il voit si elle est contente de le voir, elle a peut-etre envie de rester seul

Panne...[Libre ^^] Damon-10
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Panne...[Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Panne...[Libre ^^]   Panne...[Libre ^^] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:57

• La rage me hantait, je tournais en rond, regardait avec des yeux menaçant les rares passants qui venaient sur le parking récupéré leur voitures, si je pouvais fusiller du regard, tout le monde serait déjà mort. Derrière moi j'entendis quelqu'un, je me retourne vivement prête à cracher des insultes quand je vis que c'était la personne que je préférais le plus au monde. Le voyant, je marcha vers lui, oubliant peu à peu ma colère, en passant à côté de mon scooter, je lui donne un bon coup de pieds, l'abruti qui à fait sa allait le payer très chère. Une fois près de Ben, la jeune fille le prit dans ses bras en posant un rapide baiser sur ses lèvres. Après l'avoir serré dans es bras, elle se remit devant lui, un léger sourire aux lèvres.

- Tu n'aurais pas par hazard un pneu pour un scooter énervant ?[/center]
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Panne...[Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Panne...[Libre ^^]   Panne...[Libre ^^] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:41

BEn voit Katy en rage, il la voit donner un coup de pied dans un scooter. Quand elle vient vers lui, il sourit, la regarde, il lui fait a son tour un bisou, et lui répond:

-Non désolé

Il continu de la regarder, mais ne dit rien, se demandant pourquoi elle a besoin d'un pneu pour un scooter, enfin elle le lui dira, peut etre. Il ne s'en fait pas pour sa, qu'il sache ou pas sa l'importe, rentrer dans la vie privée des gens c'est pas trop son truc. Mais vu comment est Katy en se moment il va quand même lui demander.

- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Panne...[Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Panne...[Libre ^^]   Panne...[Libre ^^] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:28

• Elle laisse échapper un soupir quand Ben lui dit qu'il na pas de pneu, tant pis, cela attendra ! Elle fixa Ben dans les yeux, un sourire éclarant son visage, autant lui dire la bonne nouvelle ! Le danger public est lâché sur la route !

- Si je te dis que j'ai mon permis, tu dirais quoi ?
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Panne...[Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Panne...[Libre ^^]   Panne...[Libre ^^] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:22

[ Tous aux abris!!!!!! Je sais >>>[] ] 
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Panne...[Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Panne...[Libre ^^]   Panne...[Libre ^^] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:40

[lol]

Ben regarde Katy sans rien dire, et quand elle lui demande si il la croirait si elle lui disait qu'elle avait son permis, il la regarde etonné, et lui repond en anglais:

-I don't know

Il continu de la regarder, mais si elle lui a demander un pneu c'est pour quelque chose, ou alors c'est pour une connaissance a elle.

Contenu sponsorisé

Panne...[Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Panne...[Libre ^^]   Panne...[Libre ^^] Icon_minitime

Panne...[Libre ^^]
Page 1 sur 1