The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 20:11

  • Il est temps de reprendre Sun Dance au travail ! Comme elle n'aime pas les barres et qu'elle aime beaucoup le dressage et le travail en liberté, autant travailler comme sa ! En arrivant dans l'écurie, je n'eus aucun mal à reconnaitre le box de Dance, la jument passait sa tête par dessus la porte, les oreilles en avant en me voyant. Je lui mit son licol pat parelli, histoire de ne pas me faire embarquer par la demoiselle. Je l'attache devant son box et entreprit de la brosser. Je lui enlève sa jolie petite couverture vert pomme. La brosse rapiddement, lui cure les pieds et lui peigne ses longs crins dorés. Comme je cherchais une demi pension, j'ai pensé à Ben, espérant qu'il ne prenne pas la fuite en voyant le "bon" caractère de Dance. Après tout sa, je lui remit sa couverture pour aller vers le manège, pas question qu'elle prenne froid sur le chemin du manège, surtout qu'elle à un poil assez fin et qu'il fait encore assez froid malgré le retour du printemps. Arrivé au manège, je referme soigneusement la porte, enlève la couverture de la jument arabe et lui enlève la longe du licol. Dance partit dans le manège à grande vitesse, se réchauffant tout en galopant faisant des petites cercles, pivotant sur ses postérieurs, je ris même un peu en la voyant se défouler.

    - Dance !


    La jument redressa ses oreilles, s'arrêta net, et tourna la tête dans ma direction, toute heureuse, la jument crin d'or revient vers moi au galop, une fois qu'elle fut tout près de moi, je lui caressa doucement l'encolure, ses yeux noirs posé sur moi me donnèrent un instant l'impression qu'elle était plus intelligente que tout les autres chevaux, la porte du manège s'ouvrit doucement, me faisant sursauter ainsi que Sun Dance, le l'attrape par le licol pour l'empêcher de partir, car celui qui venait d'entrer n'était nul autre que Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 20:39

Ben arrive un peu en retard, il ne le voulait pas a la base, mais son père a appeler de son Angleterre Natal, il a donc parler des heures entières avec lui, histoire de lui donner de ses nouvelles. Quand il a fini par raccrocher il s'est souvenu qu'il devait travailler la jument de Katy en liberté. Il se dirige donc en vitesse vers le manège, et espère ne pas trop avoir fait attendre les demoiselles.
Arrivé la, il entre, fait un bisou sur les levres de Katy et lui dit;

-I'm very sorry, my father call me, and I talk a lot with him

Il regarde Katy dans les yeux et ne dit rien de plus, espérant qu'elle ai comprit la chose la plus importante, enfin il verra bien. Il regarde ensuite la jument et sourit, il s'en approche doucement et la caresse sur le chanfrin
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 20:51

  • La jeune fille se laissa embrasser par Ben, qui arrivait en retard, un large sourire éclaira les lèvres de la jeune fille quand son amoureux lui parla en anglais, sachant fortement que Dance était d'origine anglaise, elle devait peut être comprednre ce que Ben venait de dire.

    - Ce n'est pas grave, sa à permis à mademoiselle de se défouler

    Dit-elle d'une voix espiègle avec un large sourire, elle embrassa Ben une deuxième fois, toujours avec son large sourire, d'un geste de la main elle lui présenta Dance.

    - Hé bien, Ben je te présente Sun Dance, Dance, je te présente Ben.

    Je regardais ma nouvelle propriétaire calmement, un autre bipède arriva aussi et la marque d'affecion qu'il donnait à ma nouvelle propriétaire me fit sourire intérieurement. Quand il parla en anglais, je compris tout ce qu'il disait ! Enfin ! Quelqu'un qui parle comme moi, c'est la grande classe ! Même si je comprend aussi un peu le langage de ma nouvelle maîtresse. Le bipède vient me caresser le chanfrein, pendant que Katy nous présentait. En entendant mon nom, je redresse fièrement l'encolure, panache ma queue et met mes oreilles en avant, en français mon nom signifique "Danse Du Soleil" apparement, les hommes aiment beaucoup ce nom, il parait que c'est de la poésie pour eux, enfin bref, j'y connais pas grand chose en humain. Fixant le bipède nommé Ben avec un regard espiègle, après quelque minute, je finis par reculer de quelque pas, pivote sur mes postérieurs et part dans un autre léger et gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 21:00

Ben sourit et regarde la jument, mettre sa queue en panache, et etre toute fière, mais avant qu'elle ne s'en aille il lance:

-Hello Dance!!!

Il sourit et regarde la jument partire sur ses postérieurs, puis il regarde Katy avec un grand sourire et vient se mettre près d'elle. Il pose une main sur son épaule et lui dit avec son bel accens:

-Tu veux que je lui fasse faire quoi a ta miss?

Il sourit toujours, oui chez lui c'est une petite habitude de sourire, faut pas chercher a comprendre. Il regarde ensuite la jument gracieuse, c'est vrai qu'elle est belle, mais si il va voir Unfaith' elle va lui faire la gueule, en même temps c'est Unfaith', et elle est jalouse et peut etre un peu chiante, mais bon il l'aime comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 21:23

  • Je regarde l'alezane partir comme une folle, comme d'habitude. Je regarde Ben un instant, lui qui parle anglais, Dance devrait facilement le comprendre, et avec ses compétences en dressage, ils pourraient faire des miracles ! Je regarde encore l'alezane se défouler un peu avant de la rappeler.

    - Dance !

    Comme prévu la jument reviens, ensuite, Ben lui demande ce qu'elle veut qu'il fasse avec la miss, dans un sourire, je lui répondis.

    - Marche dans le manège, fait ce que tu veux, si Sun Dance le veut, elle reffera tous tes pas, même si tu commence à marcher sur le côté !

    Juste avant de partir, j'entends un "hello Dance !" en plus avec la bonne prononciation ! Heureuse, je recommence à nouveau un super galop avant de me faire rappelelr par ma nouvelle propriétaire, je repivote sur les postérieurs et revient calmement au trot vers les deux bipèdes. Arrivant devant Katy, je la pousse légèrement du nez, elle est assez sympathique cette jeune fille, puis le jeune homme aussi à l'air d'être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 21:31

Ben sourit, et regarde la petite jument. Quand elle revient, il sourit et entre dans la piste. Il la caresse sur le chanfrin, et lui dit:

-Come with me Dance

Il marche a reculon pour garder un œil sur la jument. Puis il lance un sourire a Katy et espère ne pas etre deranger, enfin temps que c'est quelqu'un de gentil sa va, mais si c'est Rikki sa va plus, enfin si il est concentré normalement il entendra rien, mais sa reste a prouver.
Il fini par s'arreter et regarde la jument alzanne avec un grand sourire et se demande si elle va le suivre, enfin, elle ne le suis sa ca ne le derange pas, elle ne connait pas Ben. Mais il a un avantage, il parle la langue qu'elle connait, peut etre es-ce la chose qui va la faire suivre Ben
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 21:39

  • Je prit place sur un gros cube qui sert à tenir les barres d'obstacle, ainsi elle pourrait voir ce que Ben à l'intention de faire à sa petit jument arabe.

    Je regarde le bipède, il s'avança dans la piste, les oreilles en avant je le suivis du regard. Quand il me dit de venir avec lui, je secoue vivement la tête et me mit à marcher, lui à reculons et moi qui le suit, une oreille en avant, une oreille en arrière. Regardant le geste qu'il fait aussi avec ses mains, ses bras, sa position, car si il veut me faire travailler en liberté, j'ai plutôt intérêt à être concentrée. Je continue de suivre la bipède restant à une certaine distance pour prévoir tous ses gestes. Quand il s'arrête, je m'arrête, courbe l'encolure prenant une position de travail de dressage, comme si j'avais un cavalier, et pourtant je n'ai personne sur le dos, comme Ben ne faisait rien, je regarde Katy un instant, elle s'était assise sur un des terucs maudits porteurs de barres tueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 21:45

Ben sourit quand la petite jument le suit. Quand elle s'est arreter, il s'abaisse et fait comme un salut, et regarde d'un oeil la jument arabe. Puis cinq secondes plus tard, il se relève et se met bien droit face a la jument, et la regarde. Elle a l'air d'etre super concentrée et sa fait sourire Ben voir un cheval comme ca il faut le faire, mais elle a l'air de prendre ce travail a coeur, c'est ce qu'il trouve marrent chez la petite jument alzanne de Katy.Bien que se ne soit pas son cheval, il l'aime bien, les deux seul anglais dans le centre, ils devraient s'entendre.
Puis il fait un pas en arrière et s'assoit face a la jument, sa a toujours ete un de ses grand rêve se faire assoire un cheval
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 21:58

  • Concentrée, je dois rester concentrée. Ben fit comme un salut, avec grâce je lui rend son salut en inclinant la tête, tandis l'antérieur droit, l'autre replié, ainsi je lui montre que je vaut la peine d'être travaillé. Après me révérence, je me redresse, Ben se tenait bien droit, alors je fis de même, me tenant bien droite, seul mes crins bougeaient, sans eux on aurait cru que j'était une statue, puis, le jeune homme fit un pas en arrière et s'assit dans le sable, je le regarde un moment et regarde ensuite le sol. Les oreilles en arrière, je replie mes postérieurs et m'assoit dans le sable, je deteste me sentir sale, surtout que Katy venait de me brosser. J'y reste le temps que le bipède se décide à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 22:04

Ben sourit tout content d'avoir realiser son "reve", il regarde, la jument, et se couche sur le cote, si elle se couche il dira a Katy de venir se mettre contre elle, si elle en a envie bien entendu, il ne va pas forcer Katy, loin de la son idée. Enfin, restant coucher il regarde la petit jument, avec un sourire et se demande si elle va faire de même, c'est pas que c'est difficil de faire travailler un cheval en liberté, mais c'est tout comme, il n'a pas envie de travailler rien ne le retient, il n'est pas obliger d'ecouter ce qu'on lui dit. Une possibilité a laquelle Ben n'a pas penser c'est que Dance vienne voir ce qu'il fait la, allonger dans le sable, l'air bête, enfin c'est Ben il ne faut pas se poser de questions
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 22:11

Rikki se balade, elle vient d'aller voir Spirit, lui a fait des câlins, donner des pommes, et l'a mis au pré pour qu'il se défoule un peu, elle ira sûrement le monter plus tard. En attendant, elle fait un petit tour, et décide d'aller voir si il y en a qui travaillent dans le manège intérieur. Elle rentre donc doucement dans le manège, et voit une fille qu'elle n'a jamais vu, une jument alezane assise dans le sable et... Ce très cher Ben, couché dans le sable. * Tient ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu celui la! * Elle croise les bras, et un sourire sarcastique se dessine sur ses lèvres, elle reste derrière la jeune fille, et décide d'observer la scène, rien de plus... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 22:19

  • Katy ria un instant en voyant la jument faire la tête quand Ben se mit assis dans le sable, elle n'a jamais aimé être très sale, puis après être assise, Ben se coucha, Katy ria de bon coeur, ils ont vraiment l'air drôle ses deux là ! Un assis, l'autre couché, après quelque minutes, la jeune fille entendit quelqu'un entrer, une jeune fille d'un peu près son âge venait d'arriver, avec le sourire, Katy prit la parole.

    - Bonjour.

    Non mais il se prend pour qui ? Ah non pas question de me coucher ! Je me relève et m'ébroua vivement espérant avoir enlevé la plus part du sable. Ensuite je repose mon regard sur Ben, qu'ilo à l'air bête couché comme sa dans le sable...Enfin bon, autant arrêter se supplice ! Je fais quelque pas dans sa direction et attrape du bout des lèvres les cheveux du jeune homme, comme ils sont assez longs, j'arrive facilement à tiré, et ainsi je commence à le remettre debout, comme sa ne va pas, j'attrape ses vêtements et commence à le trainer dans le manège, oreilles en avant, c'est assez marrant de trainer quelqu'un comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 22:24

Ben voit Rikki entré, mais il ne dit rien, il se fait trainer par Dance. Il rit, et lui dit:

-Dance stop this

Il arrive a enlever son pull de la bouche de Sun, il enlève le sable qu'il a et va ensuite derrière Dance et lui enlève le sable qu'elle a sur la croupe. Il sourit e continu de marcher dans la piste, et il ne fait pas attention a Rikki. Quand il passe danvent Katy il lui fait un clin d'oeil, accompagné d'un petit sourire. Puis il reporte son attention sur Dance et commence a faire des pas de coté, et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 22:31

  • Rikki, comme la jeune fille lui a parler lui répond simplement:

    >> Bonjour.

    Après, elle prend un malin plaisir a regarder Ben se faire traîner dans le sable. Amusant comme spectacle! Surtout que l'alezane semble trouver ça aussi amusant de le traîner comme ça. * Je l'aime bien celle la! * Malheureusement... pour elle, il finit par arriver a se défaire de l'emprise de la jument, et elle le voit faire un clin d'oeil a Katy. Il ne lui faut pas deux secondes pour comprendre qu'est ce que ça veut dire. Elle se retient de pouffer, * comment cette fille peut-elle être bête au point d'être amoureuse de ce clampin??* Enfin... Elle dit:

    >> C'est a qui cette jument?
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 22:41

  • La jeune fille se retient de crier à Sun d'arrêter, même si cela était assez marrant. La jeune fille continue de regarder, quand Ben passe près d'elle et lui fit un clin d'oeil, Katy lui répondit directement par un sourire. Dance derrière Ben, prête à passer à l'action. La jeune fille derrière elle demanda à qui était la jument alezane, Katy se retourna et lui répondit.

    - A moi. Elle s'appelle Sun Dance.

    Je continue de trainer ce bon vieux Ben jusqu'a ce qu'il me demande d'arrêter, là, je stoppe tout. Je fini par le lâcher, et le suivit en secouant la tête de tout les côtés, quand Katy prononça mon nom, je relève les oreilles et m'approche d'elle, qu'est-ce qu'elle me veut ? Après quelque minutes à regarder vers elle, apparement elle ne me voulait rien du tout. Tant pis ! Je continue de suivre l'autre nouille qui à voulut que je me couche ! Cette fois, il commença par faire des pas sur le côté, je laisse échapper un soupire, rien de plus simple...Alors je me mis à côté de lui et commence moi aussi à faire des pas croiser, avec mon élégance et ma fierté de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 22:48

Ben sourit et quand il voit qu'elle fait sa facilement, il sourit, et se met face a elle, et ne dit rien. Il fini par lever ses bras vers le haut et dit avec son petit accens:

-Cabrwer

Il rit de lui même, enfin, il se concentre et regarde Sun faire. Il ne fait surtout pas attention a Rikki, il ne veux mieux pas, sa ne sert a rien. Puis il regarde Katy et ne dit rien, elle doit avoir trouver sa marrent de le voir se faire tirer, et Rikki n'en parlons pas, elle a adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 22:55

  • Rikki regarde la jument faire ses pas sur le côté, elle est bien dressée. En entendant Ben prononcer un mot avec son accent pourri, elle se retient encore une fois de rire, et ne peut s'empêcher de penser tout haut:

    >> Ho mon dieu il a toujours pas fait passer cet accent pourri! Et avec ça il voudrait se faire obéir!

    Elle fait un sourire, mais pas un sourire sympathique plutôt... ironique. Si la jument comprend déjà pas ce qu'il raconte, ça risque d'être dur... Enfin bref... Elle continue de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 23:07

  • L'accent de Ben fit sourire Katy, elle l'a toujoursz connut comme sa et c'est ainsi qu'elle l'aime. Quand l'inconnue commence à traiter SON Ben, Katy se lève en furie et se tourne vers cette peste.

    - Mais pourquoi tu ne partirais pas ?! Personne ne te retient !

    Quand il s'agit de son Ben, Katy est prête à tout, même se battre, pas question que cette fille commence à insulter son copain !

    Je continue les pas de côté puis Ben s'arrêta. Alors je m'arrête, un moment je me demandait bien ce qu'il me voulait en levant les bras, puis finalement, il dit un "cabrer" avec un accent anglais que je connais fort bien, alors j'éxécute son souhait. Je fis un pas en arrière, fis un petit bon avec les antérieurs reviens sur le sol et me cabre, les antérieurs fouettant l'air, les oreilles en arrière, ma queue claqua contre ma croupe, après quelque minutes dans les airs, je me repose sur le sol, les naseaux dilatés, ma longue crinière tombant avec élégance sur mon encolure, je mis mon nez dans la main de Ben, cherchant ma récompense. Après tout, je ne travail pas gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 23:11

Ben ne dit rien a ce que dit Katy, il ne va pas commencer a parler avec elle, il ne vaux mieux pas. Enfin, il regarde faire Dance, puis quand elle vient chercher le bonbon, il en prend un dans sa poche, et le lui donne. Il passe sa main sur son encolure, et la caresse vivement, avec un grand sourire, elle est genial cette juement.
Puis il va en B placer Dance, et se met en E. Il fait des pas croiser et fait un appel de langue, et regarde Dance, avec un grand sourire, il ne voit même plus que Rikki est la, il est concentré, alors il ne voit pas ce qu'il y a autour de lui, sauf Katy, mais c'est Katy
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyJeu 26 Mar - 23:57

Rikki regarde la fille se lever. Bingo elle a trouver comment l'énerver! Aller savoir pourquoi, Rikki a l'art de faire s'énerver les gens... Enfin, c'est elle en même temps. Elle lui répond:

>> C'est simple: j'ai pas envie!

Elle trouve ça fun comme elle défend son petit chéri... Enfin, elle ne dit rien de plus pour le moment, attendant simplement la réaction de la fille. Quand a Ben, il semble concentré dans ce qu'il fait. Tant mieux, elle n'aura pas a entendre ses répliques stupide. Bizarrement, Rikki n'est en rien douée en ce qui concerne les relations sociales avec les humains, elle se comportent parfois comme une petite peste, comme pour le moment d'ailleurs, ou alors elle est sympa... Ca varie des personnes, mais en général, elle s'attire toujours des ennuis. Elle n'avait eut une bonne relation qu'avec ce cher Xavier... Mais voilà il est parti. Avec les chevaux, elle est toujours douce, gentille et patiente... L'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyVen 27 Mar - 21:48

  • La jeune fille fixa l'inconnue d'un oeil menaçant, quand elle lui répondit Katy crut qu'elle allait l'étriper. Elle se contenta de la fixer puis elle se rassoit, décidant d'ignorer cette peste.

    Concentrée, je laisse le bipède me placer près de la drôle de chose que les bipèdes appelle un "B" bizarre comme nom, mais bon c'est les bipèdes après tout, on peut s'attendre à tout d'eux. Dans un soupir, je le regard s'éloigner et se mettre à côté de la chose qu'ils appelle un "E" il fit quelque claquement de langue tout en faisant des pas croiser, il se déplaçait sur la piste, ne comprennant pas vraiment, je me mis à faire des pas sur le côtés mais en parallèle avec ce chère Ben. Après tout, c'est peut être cela qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyDim 29 Mar - 19:22

Ben voit la jument le faire, il sourit et dit:

-Good!

Une fois qu'ils arrivent en "X", il la regarde et ne bouge pas, il ne sais pas trop quoi faire. Il regarde un moment Katy, et ne dit rien, si il voit que Rikki l'embete de trop il intervient, mais sinon il reste concentré.
Enfin, il va chercher un plot, et puis va le mettre en "X". Il prend delicatement un antérieur de Dance et le pose sur le plot jaune, puis il fait pareil avec l'autre et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyDim 29 Mar - 19:31

Rikki fait un sourire, et ne dit plus rien. Elle regarde ensuite qu'est ce que fait Ben, et voit qu'il prend un plot, et mes les antérieurs de la jument dessus. Elle hausse un sourcil et pense * Qu'est ce qu'il nous fait encore celui la, il tente un numéro de cirque ou quoi? * Enfin... Elle ne dit toujours rien. Elle se contente de croiser les bras, et de regarder patiemment la suite. Qu'est ce qu'elle pourrait dire d'autre pour le moment de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyMer 1 Avr - 19:02

Up Sun!
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] EmptyMer 1 Avr - 20:27

[ Sorry !]

  • Katy ne bougea pas d'un pouce, ignorant royalement l'inconnue, apparement, Ben c'est fait des amis ! Continuant à observer le travail de son amoureux, Katy se pinça la lèvre quand elle vit un plot où Ben plaça les deux antérieurs de l'alezane qui ne bougea pas, mais pour combien de temps ?

    - Ben recule !!

    Conaisant fort bien Dance, celle-ci ne va sûrement pas apprécier d'être comme un cheval de cirque.

    Je regarde bizarrement le jeune homme, il alla cherche un truc qui tient les obstacle, terrorisée, je ne bouge plus d'un pouce, ces choses ignobles risqueraient de m'attaquer ! Il me posa les deux antérieurs dessus, comme si j'étais en plus un cheval de cirque ! Je me cabra de toute lma hauteur, me dressant face à Ben, fouettant l'air de mes puissants antérieurs, impressionante, oui je le suis, c'est encore plus impressionant quand c'est devant vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty
MessageSujet: Re: Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]   Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en liberté [ PV Ben && Rikky ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAVAIL
» Au travail ! [Pv Arizona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser