The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un proprio pour Galla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galla

Galla


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : D'après toi ?
Date d'inscription : 26/03/2009

Un proprio pour Galla Empty
MessageSujet: Un proprio pour Galla   Un proprio pour Galla EmptyVen 27 Mar - 20:08

Tout est dans le titre

Prénom:Galla
Surnom:A vous de voir
Age:5 ans
Taille:1m80
Robe:Bai clair
Race:Quarter Horse
Sexe:Jument
Caractère:Galla est une magnifique jument mais elle a du caractère.Elle sait quand elle doit se méfier,être agressive ou alors faire confiance.Elle mord assez facilement si elle ne vous connaît pas et que vous tentez des choses avec elle.Malgré tout,elle a un coeur en or.Vous en avez la clé mais qui vous dit qu'elle vous permettra de gagner sa confiance ?
Histoire:Née dans un élevage de Quarter Horse,Galla a été élevée pour l'obstacle.Déjà toute petite elle aimait ça.C'était sa grande passion.Mais parfois,on ne voulait pas sauter avec elle.C'était la petite terreur de l'élevage.Elle avait déjà envoyer plusieurs personnes à l'hôpital car,quand elle avait trois ans,elle était très excitée à chaque fois qu'elle voyait un obstacle.Et là,impossible de la retenir ou de l'arrêter.Et puis un jour,un jeune homme commença à monter Galla.Elle s'entendait bien avec son cavalier.Elle gagnait beaucoup de concour.Le jour où son propriétaire est décédé,elle fût vendue à The Horse and Pony.Elle cherche la confiance de quelqu'un pour pouvoir sortir en concour avec elle et accédé encore une fois à la première place du podium.
Qualités:Galla à un coeur en or et elle est assez grande.
Défauts:Elle mords facilement ceux en qui elle n'a pas confiance.
Aime:L'obstacle,les câlins et galoper librement.
Aime pas:Les gens qu'elle ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : par ci, par la
Date d'inscription : 28/03/2009

Un proprio pour Galla Empty
MessageSujet: Re: Un proprio pour Galla   Un proprio pour Galla EmptyLun 30 Mar - 1:30

Je la veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Galla

Galla


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : D'après toi ?
Date d'inscription : 26/03/2009

Un proprio pour Galla Empty
MessageSujet: Re: Un proprio pour Galla   Un proprio pour Galla EmptyLun 30 Mar - 19:03

D'accord.Tu fais le sujet de départ ?Mais je sais pas si tu as lu sa fiche mais elle mords toute personne qu'elle ne connaît pas.Enfin il lui faut connaître la personne pour qu'elle ne soit pas agressive.J'espère aussi que Sandra aime l'obstacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : par ci, par la
Date d'inscription : 28/03/2009

Un proprio pour Galla Empty
MessageSujet: Re: Un proprio pour Galla   Un proprio pour Galla EmptyMar 31 Mar - 19:42

Ne t'en fait pas pour moi...
Sur qu'elle aime le saut.

Euh par contre peut tu faire le sujet je doit y aller
Revenir en haut Aller en bas
Galla

Galla


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : D'après toi ?
Date d'inscription : 26/03/2009

Un proprio pour Galla Empty
MessageSujet: Re: Un proprio pour Galla   Un proprio pour Galla EmptyMer 1 Avr - 13:45

Je le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un proprio pour Galla Empty
MessageSujet: Re: Un proprio pour Galla   Un proprio pour Galla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un proprio pour Galla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chevaux sans proprio!!
» Rencontre [ PV Galla ]
» Avec Galla ?
» Pv mon proprio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser