The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ellana Casiera

AuteurMessage
Ellana/ Vagabonde

Ellana/ Vagabonde

Localisation : Devant son ordi, à moitié occupée à re-re-re-relire un Stephenie Meyer

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:08

Nom : Casiera

Prénom : Ellana

Taille 1, 67 m

Caractère : Ellana est une fille impulsive et indépendante. Elle n'hésite pas , à l'aide de son charisme relativement dévelloppé, de manipuler les gens pour avoir ce qu'elle veut. Ou alors,elle ne se gène pas pour les coup par derrière si elle n'aime pas quelqu'un.Bref , vous l'aurez compris, c'est, sous ses airs angéiques, une vraie garce... Mais, avec les gens qu'elle aime et les animaux surtout, elle peut se montrer patiente, aimante et gentille. De plus, elle a une sort de 6ème sens avec les animaux particulièrement les chevaux et les chats. Elle les comprend et réussit par cela a les amener à se détendre ... Cette capacité, malgré son jeune âge, l'a aidé a devenir une cavalière talentueuse et prometteuse ...

Histoire: Ellana est née près du Cadre Noir en France. Issue de parent de la Haute parisienne qui sont partis vivre plus dans la campagne pour dévellopper leurs metiers ,styliste de vêtement d'équitation pour la mère et manageur equin pour le faire, dire que Ellana a vecu dans le luxe et dans le monde des chevaux relèverait de la litote.
Cependant, les metiers respectifs des parents l'amène a voyager un peut partout dans le monde, tel à New York de ces 5 ans à ces 7ans, à Madrid l'année de ces 8 ans, à Londres de 9 à 11 ans et, jusqu'à 14 ans, à Hambourg dans le Nord de l'Allemagne. Ainsi, à 14 elle parlait deja couremment l'Anglais et l'Allemand, en plus du français, et se debrouillait en portuguais. Tout cela lui plaisait. Elle decouvrit tout le monde de l'equitation et de la mode également. Neanmoins, le fait de tout le temps bouger la derangait, au moment de son adolescence et elle demanda à ses parents de la transferer dans une Ecole Internat d'Equitation pour qu'elle puisse pouvoir " s'epanouir" . Après un ans de recherche elle trouve The Horse and Pony...

n'etant pas chez moi, les avatars et signa ne pouvaient pas etre mis et fais ... pour bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Re: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:55

bienv'nu!
attend qu'un admin vienne te confirmer et tu peut jouer! Wink
si tu veut, je peut toujours te faire ta signa mais je te dit, j'ai photo shop élément 7.0 alors, c pas le gros pour les entreprise mais je me débrouille XD
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Re: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:01

• Welcome !
    Tout est bon tu peux jouer, pour ta signature et avatar, ajoutes les dès que tu les as Wink

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Invité
Invité

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Re: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:48

Welcome !
Galla

Galla

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Re: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:08

Bienvenue
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Re: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:36

Bienvenue !

Chez les fous !
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Re: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:58

Faudrait juste que tu me donne le nom de la célébrité que tu choisi ou la personne ou les photo ou peu import XD
Ellana/ Vagabonde

Ellana/ Vagabonde

Localisation : Devant son ordi, à moitié occupée à re-re-re-relire un Stephenie Meyer

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Re: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:16

Merci à tous.
Bella >> Merci specialement, ce serai gentil si tu pouvait. J'ai pris Miranda Cosgrove je ne sais pas si tu vois qui elle est...
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Re: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:10

Okay douki XD, je vient de voir, je te la fait!
Ellana/ Vagabonde

Ellana/ Vagabonde

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Re: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:12

Merci beaucoup, je l'attend pour pouvair faire un avatar "assorti" ...
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Re: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:23

si tu veut, je peut aussi faire un avatar et je voulais juste savoir si tu voulais une signa simple ou plein de motif et je te prévien, moi , je suis pas la plus doué en signa comme celle-ci
mais je vais vraiment me forcer, si c'est pas pour moi, je fait des effort XD
se n'ai qu'un exemple, c pas la bonne personne XD
Spoiler:

Ellana/ Vagabonde

Ellana/ Vagabonde

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Re: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:32

En fait, j'arrive pas a le voir, ce n'est pas trop grave... J'aime bien celle de Bella's Lullaby, donc avec pas mal de motif ... C'est possibles dans les tons bleus ?
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Re: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:37

Oui ! je vais essayer! Wink
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Re: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:24

vla la signa, pour l'avatar, tu peut simplement prendre une photo, moi c'est sa que j'ai fait Wink
Ellana Casiera 090328102446650394
Ellana/ Vagabonde

Ellana/ Vagabonde

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Re: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:35

Merci, c'est magnifique !!!
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Re: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:28

Ya pas de quoi! Wink, c,est sur qu'elle n'est pas bleu mais bon XD
Contenu sponsorisé

Ellana Casiera Empty
MessageSujet: Re: Ellana Casiera   Ellana Casiera Icon_minitime

Ellana Casiera
Page 1 sur 1