The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 21:27

Guillaume se balade dans le magasin, a la recherche d'un gateau, oui il en a envie, aller savoir pourquoi, il ne faut pas chercher. Arrivé dans le rayon, il les regarde et celui qui l'attire c'est un au chocolat. Il le prend et se dit qu'il va le partager avec Rikki, autant le partager en bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 21:30

  • Rikki se balade a la recherche de quelque chose a manger, n'importe quoi du moment que ça se mange! Elle a très faim, plus grand chose chez elle, et un mal de ventre pas possible... Enfin, elle sait pourquoi, et elle ne sait pas si elle est censé s'en réjouir, ou au contraire... En vérité, elle est enceinte, et elle ne sait pas comment va réagir Guillaume, et elle ne sait même pas si elle en veut ou pas... Alors autant dire qu'elle est assez nerveuse pour le moment. Elle arrive dans le rayon des gâteaux, et en choisis un qui a l'air appétissant. Elle voit ensuite Guillaume plus loin, alors elle va près de lui et dit:

    >> Salut!

    Et elle lui fait un bisou sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 21:44

Guillaume sourit, lui fait un bisou et lui dit;

-Salut

Puis il regarde a nouveau les gateaux et voyant qu'elle les regarde aussi, il lui dit avec un sourire:

-Ah non! C'est moi qui choisi le gâteau!

Il ne dit rien de plus et pose une main sur une de ses hanches et ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 21:49

  • Rikki sourit, puis il lui dit que c'est lui qui choisi le gâteau, alors elle dit:

    >> Ha non c'est moi!!

    A la limite elle s'en fou, mais bon, faut bien faire un peu sa chiante! Enfin, elle ne débattra pas longtemps aujourd'hui, elle a trop faim!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 21:52

Il sourit et dit:

-Ok, mais tu me paye mon nouveau gsm!

Il sourit et la sert contre lui. Il lui fait un bisou et ne dit rien,mais il ne la trouve pas comme la Rikki qu'il connait, il lui dit donc:

-Il y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 22:44

  • Rikki dit:

    >> Hum... Non ça va je te laisse payer

    Elle sourit, mais il lui demande si il y a quelque chose qui ne va pas, alors son grand sourire se change en une petite grimace * Il me connaît bien... * Elle lui dit:

    >> Voilà c'est parce que je voulais savoir... Comment tu réagirais si je te disais que je suis enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 22:48

Il sourit et quand elle lui pose la question, il lui repond:

-Content! Pourquoi, tu es enceinte?

Il sourit et la regarde dans les yeux sans rien dire. Il a des yeux tout gentils, tout...comme il les a toujours. Il ne dit rien et espère
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 22:51

  • Elle se sent déjà un peu plus soulagée quand il lui dit qu'il serait content, et elle le regarde dans les yeux, ses yeux tellement gentils, et tout. Alors elle lui répond:

    >> Oui

    Elle ne le quitte pas des yeux, et elle a vu dans ses yeux qu'il espérait qu'elle répondrait oui, alors rien que de voir ses yeux, elle va le garder, pour Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 22:53

Guillaume sourit, et quand elle lui dit oui, il la prend dans ses bras et la sert, mais soudain, il lui vient a l'esprit qu'il se pourrait qu'elle ne le garde pas. Il lui demande donc:

-Tu vas le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 22:57

Rikki sourit, et le serre sans rien dire de plus, jusqu'à ce qu'il lui demande si elle le garde ou pas. La question qu'elle redoutait en un sens... Elle laisse un moment de silence, puis elle dit:

>> Je crois que je vais le garder oui

Elle continue de serrer Guillaume, ça l'aide a oublier son mal de ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 22:59

Quand elle lui annonce qu'elle va le garder, il lui fait un gros bisou et ne dit rien. Il la sert contre lui, et ne bouge pas, il en a même oublier qu'il devait se racheter un nouveau gsm. Enfin, la nouvelle que vient de lui annoncer Rikki, ne le fait plus etre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 23:02

  • Rikki sourit, et ne bouge pas, elle reste bien dans les bras de Guillaume. Il est heureux, et au fond c'est tout ce qui compte pour elle. Pourtant, elle n'arrive pas a ressentir la même joie que lui, elle n'arrive pas a se voir mère, ça doit être pour ça. Mais elle n'en dit rien pour le moment, et se contente de continuer de serrer Guillaume, ignorant tout bonnement les gens qui passent a côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 23:04

Il sourit et lui dit:

-Mais si tu veux avorter, avorte

Il la regarde sans rien dire de plus, il n'est pas fort pour l'avortement, mais si elle n'en a pas envie, il ne va pas la force a garder le gosse, surtout que c'est elle qui va se taper les neuf mois de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 23:07

  • Rikki lui répond:

    >> J'aime pas fort l'idée d'avorter, et puis...

    * je le dis? Ho aller oui! *

    >> J'ai envie de le garder

    Elle n'est pas sûre, mais elle penche plus pour garder ce bébé, surtout depuis qu'elle a vu les yeux que Guillaume a fait. Enfin, elle fait un sourire malicieux et dit:

    >> Mais je te préviens alors, je vais avoir tout le temps faim, et il y aura des chances que vers la fin de la grossesse je devienne embêtante!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 23:10

Il sourit et quand elle le met en garde il dit:

-Y'a Spirit, moi je te prend quand t'es gentille et lui bah...quand t'es lourde!!

Il sourit et ne dit rien, de plus, il ne sais pas si elle le veux vraiment... si elle a dit oui, parcqu'il lui a fait des yeux qui espère...
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 23:13

  • Rikki sourit et dit:

    >> Hoo non tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi!

    Elle pense alors a ce que dirait ses parents si ils savaient... * Bah, ils n'ont pas besoin de savoir! * Ils sont au Canada, et ils ne sont pas du genre a prendre souvent de ses nouvelles, alors ils peuvent toujours courir pour savoir qu'elle est enceinte! Enfin, elle finira bien par leur dire un jour, mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 23:15

Guillaume sourit et lui dit:

-Bon tu prend le gâteau et moi le nouveau gsm?

Il la regarde et ne dit rien de plus, il se doute qu'il ne va pas s'en debarasser aussi facilement, mais il se doute aussi qu'a la fin de la grossesse, il va etre tout fou, et il va faire ce que dit Rikki
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 23:18

  • Rikki sourit et dit:

    >> Ouai!!

    Elle s'écarte donc un peu de Guillaume, prend dans les rayons un bon gros gâteau au chocolat, et puis elle va avec Guillaume pour choisir un nouveau gsm.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyMer 1 Avr - 23:19

Guillaume sourit et lui dit:

-Appetissant ton gâteau

Il sourit. Ils finissent par arrivé au rayon "electronique", il alla vers les gsm et commenca a regarder, il en veux un qui fait minimum photo, il doit prendre des photos de Rikki, delui et Rikki, de Blacknight et du petit qui va etre la dans neuf mois
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyJeu 2 Avr - 18:56

Rikki sourit, et ne répond rien. Une fois au rayon électronique, elle regarde avec Guillaume les gsm, et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyJeu 2 Avr - 19:12

Guillaume sourit et ne dit rien. Mais,il fini par en voit un, plus ou moins bien et dans ses prix, il dit alors a Rikki:

-T'en pense quoi?

Il sourit et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyJeu 2 Avr - 19:20

Rikki regarde le gsm que lui montre Guillaume. Elle sourit et dit:

>> Il est pas mal, mais je préfère celui a côté.

Disons qu'il est un peu plus coloré quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyJeu 2 Avr - 19:23

Il sourit et regarde le gsm d'a coté, il lui dit:

-Ouais, mais il rentre pas dans mon budget... je prend celui que je montre

Il sourit, le prend puis va près de Rikki et ne dit rien

Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyJeu 2 Avr - 19:27

Rikki sourit, et une fois qu'il vient près d'elle, elle lui dit:

>> Bon on va payer puis on va manger ce bon gâteau!

Elle sourit encore, et ils se dirigent vers les caisses, et y font la file.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] EmptyJeu 2 Avr - 19:29

Il sourit et dit:

-Ok, dit j'ai une question...

Il lui prend une main et sourit. Il la regarde de temps en temps avec un sourire et ne dit toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]   Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise nouvelle?[Rikki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle![Leilan& Rikki]
» Mauvaise Nouvelle.
» Rikki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser