The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Box de Vagabonde

AuteurMessage
Ellana/ Vagabonde

Ellana/ Vagabonde

Localisation : Devant son ordi, à moitié occupée à re-re-re-relire un Stephenie Meyer

Box de Vagabonde Empty
MessageSujet: Box de Vagabonde   Box de Vagabonde Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:32

Vagabonde

Nous nous avancions vers un bâtiment tout en longueur. Ca et là, d'autres chevaux apparaissait et mettaient leur tête dehors. Certain hennissait, d'autres non. Nous nous arrêtames enfin devant un box vide. Uhmmm, Uhmm cela sentait bon la paille fraîche et le foin. Le box avait apparemment été fait recemment. Elly ouvrit la porte d'un geste, puis entra. Je la suivie doucement. Elle me detacha puis sortit. Je bus un peu d'eau fraîche, puis me roula dans la paille. Les 20 centimètres de litière etait bien plus confortables que les trois du van. Je pris mon temps puis me releva. Je retournai alors vers Ellana, qui me carressa sur le chanfrein.

Ellana

La brunette carressa doucement sa jument sur le chanfrein. Les brosses étaient déjà rangée dans le placard à côté du boxe, de mêmes que les soins et les licols. Les cuirs étaient de l'autre coté du boxes, dans l'autre armoire. La jeune fille sortit donc des brosses. Un bouchon et une brosse douce suffiront. Elle était propre, c'était seulement pour la forme, pour masser Gaby. Ellana rentra donc dans le box et brossa pendant une dizaine de minute la belle baie. Puis, elle sortit, lui donna une carotte, lui souhaita une bonne soirée. Elly se retira. Elle devait laisser sa jument tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Box de Vagabonde
Page 1 sur 1