The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)

AuteurMessage
Spirit

Spirit

Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Empty
MessageSujet: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:57

Spirit avait ete lacher dans les prés, pour se défouler,ce qu'il fit. Galopant dans tout les sens, lancant des coups de cul, cherchant a faire ses pointes de vitesses, comme quand l'aigle volait au dessus de lui. Il fini par s'arrêter sur une sorte de bute et regarde l'etandue d'herbe, laissant le vent faire voler ses long crins noirs. Il pose son regard sur une juement girse avec un poulain
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:00

Unfaith' et Nis viennent d'être misent au pré, grande découverte pour la pouliche qui n'est encore jamais sortie du box. Etant encore mal assurée sur ses longues jambes, elle regarde où elle pose les sabots, et baisse la tête pour sentir pleins de trucs. Unfaith' la regarde faire en souriant, et pendant qu'elle découvre, elle regarde autour d'elle dans le pré, et voit sur une sorte de but Spirit. Elle sourit, et hennit. Nis qui entend sa mère hennir relève d'un coup la tête et la regarde. La jument grise baisse la tête, et lui explique que l'étalon là-bas, c'est son père.
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:51

Spirit, voit Unfaith' qui henit. Il y va tout joyeux de revoir cette jument qu'il aime beaucoup. Il y va d'une belle allure de Mustang. Arrivé a leur hauteur, il hennit doucement et regarde le petit poulain aux côté d'Unfaith'. Il fait une sorte de bisou a Unfaith', puis la regarde sans bouger
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:58

Unfaith' sourit, et une fois que Spirit est a leur hauteur, elle dit:

>> Spirit je te présente ta fille Nis.

Elle sourit, et regarde la pouliche.

Nis regarde l'étalon venir, alors comme ça c'est son père. Elle s'approche de lui, gardant plus ou moins l'équilibre, et elle le regarde, se sentant petite a côté de lui.
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:00

Spirit la regarde et lui dit:

-Hello, Nis

Il la regarde tout content et se demande si plus tard elle va être
comme sa mère, aussi belle et grise
. Il regarde ensuite unfaith' et ne dit rien, sa a bien valu sa peine d'attendre 11 mois

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:05

Unfaith' sourit, et pense a tout les bons conseils qu'elle va pouvoir donner a Nis. Comment toujours arriver a ses fins, comment faire craquer son propriétaire, et puis comment draguer aussi.

Nis sourit, et fait un petit hennissement de joie. Elle donne un coup de nez a Spirit, puis le regarde.
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:08

Spirit sentant le coup que lui fait Nis, hennit doucement, et fait pareil, mais super doucement, pour ne pas qu'elle tombe. Il regarde ensuite Unfaith', trouvant que les deux jument se ressemble un peu. Il hennit doucement et fait bien attention a ce qu'aucun autre cheval, vienne voir Nis
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:11

Nis hennit encore une fois, et sourit puis elle regarde Unfaith' toute contente. Unfaith' sourit, et lui souffle doucement dessus. Nis secoue la tête, et sourit, puis, elle se rend compte qu'elle a faim, alors elle marche d'un pas sans beaucoup d'équilibre, et va téter.
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:15

Spirit regarde la petite aller téter sans bouger. Il regarde ensuite Unfaith' et lui fait un petite geste amitieux, et lui fait un plus un bisou. C'est pas parce qu'il est papa, il ne peu plus faire de bisous a Un'. Il regarde ensuite les autre chevaux, sans bouger, le premier qui ose venir voir Nis, il le payera chèr
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:18

Unfaith' laisse Nis aller téter sans bouger, et frotte affectueusement sa tête contre celle de Spirit, et lui rend son bisou.

Une fois qu'elle a finit, Nis vient se mettre entre ses deux parents, et les regarde a tour de rôle avec un grand sourire.
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:20

Spirit la regarde tout content, et lui fait un bisou. Il regarde ensuite Unfaith' et ne dit rien. Il aimerait bien voir si elle a de l'endurance, mais il doute que la petite ai envie de courir. ENfin, il attendra. Il regarde ensuite Nis sans bouger
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:24

Nis est toute contente, et elle aimerai montrer sa joie. Elle a une soudaine envie de courir partout, de sauter dans tous les sens. Alors, sans prévenir, elle se met au trot, trébuchant une ou deux fois, puis elle se redresse et trotte la tête haute d'une allure toute fière autour de ses parents.

Unfaith' regarde Nis trotter, et sourit. * C'est bien elle a déjà des belles allures! *
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:27

Spirit la regarde trotter et ne dit rien. Pris lui aussi d'un envie, il s'y met et touche la croupe de Nis et s'en va dans l'autre sens, sans trotter trop vite. Il jette de temps en temps des coups d'oeil, pour voir si elle est toujours derrière
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:30

Nis sent un truc sur sa croupe, alors elle se retourne, et voit son père s'éloigner, alors elle trotte derrière, mais n'arrive pas a le rattraper. Alors elle se met a galoper, le touche , puis s'emmèle les sabots et fait une espèce de culbute avant, pour attérire couchée normalement. Elle secoue la tête, et se relève, et se remet a trotter joyeusement comme si de rien n'était.

Unfaith' les regarde avec un sourire, et décide de les laisser jouer, alors elle va se coucher a l'ombre d'un arbre un peu plus loin.
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:33

Spirit voit Nis faire sa culbute, il la regarde et quand il voit qu'elle re-trotte comme avant il hennit tout content, et va au pas derrière elle. Il lui touche la croupe, et s'en va au pas, pour que la petite puisse le toucher. Vu qu'il est bien endurent.
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:36

Nis trotte après Spirit, mais garde une belle allure élégante. Elle le rattrape, le touche, et repart dans une autre direction en faisant un hennissement de joie, et l'air de dire: regarde maman je l'ai eut!!!

Unfaith' les regarde, et sourit.
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:39

Spirit sens le nez de Nis, il se retourne et la laisse un peu. Unf fois qu'elle est bien loin, il part dans un beau petit trot, la touche et la regarde l'air de dire "je tai eu" Il hennit tout content et s'en va au pas, pour qu'elle puisse le rattraper
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:45

Nis sent de nouveau le nez de Spirit, alors elle lui trotte après, et le rattrape, alors elle le touche. Mais elle commence a fatiguer, alors elle repasse au pas, et va se coucher près de sa mère. Celle ci sourit, et frotte doucement sa tête contre son encolure.
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:48

Spirit regarde Nis aller près d'Unfaith'. Lui il se poste devant au cas ou des audacieux chevaux viendraient essayer de voir Nis. Il broute l'oeil au agets. Il jette de temps en temps des regards au deux juments qu'il aime. Voyant qu'aucun cheval ne va venir il se couche devant elles
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:50

Nis pose sa tête par terre, et regarde les chevaux qui passent. Unfaith' continue de sourire, et broute un peu l'herbe qui est a côté d'elle. Spirit finit par venir se coucher devant elles, alors Un' lui fait une léchouille entre les naseaux.
Spirit

Spirit

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:56

Spirit rend la léchouille a Unfaith' et en fait une a Nis. Il les regarde ensuite, tout content, et ne bouge pas. Il ne veux juste pas que des bipèdes viennent le prendre. Il regarde toujours Nis, sans bouger
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:58

Unfaith' et Nis étaient bien là et ne bougeait plus, Nis était même a la limite de s'endormir. Maais voilà que Ben arrive pour venir les chercher, de toute façon, ça ne pourrait pas être un palfrenier il ne pourrait pas les approcher. Unfaith' fait donc une léchouille a Spirit, puis elles s'en vont.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)   Te voila ma petite(Nis et sa mère^^) Icon_minitime

Te voila ma petite(Nis et sa mère^^)
Page 1 sur 1