The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eléa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Eléa Empty
MessageSujet: Eléa   Eléa EmptyJeu 9 Avr - 19:00


Nom:Ségura

Prénom:Eléa

Age:18 ans

Taille:1m65

Caractère(minimum 5 lignes):Jeune fille pourrie gâtée, Eléa est une jeune fille de gens riche, elle a donc tout ce qu'elle a toujours voulut. Ayant une soeur plus jeune qu'elle, elle s'amuse a la traumatiser. Enfin, c'est aussi une fille qui aime charmer les garçons, pour avoir une seul chose...coucher avec eux. Elle n'a jamais eut de petit copin fix, etant trop volage, trop...agicheuse pour en avoir qu'un seul.Elle pense aussi qu'avoir un seul garçon pour elle est ennuyant, et une perte de temps...Faut pas chercher a comprendre c'est Eléa

Histoire(minimum 10 lignes):Née en Angleterre( je sais tout mes perso sont englais) Eléa, est une jeune fille de gens riche. Aimant tout ce qui est chèr, elle a toujours tout ce qu'elle veux, au même titre que sa plus jeune soeur. Montant des chevaux de race de l'écurie de son père, elle apprit très jeune la rigeure de l'équitation, fesant même les travaux d'écuries, ce qui ne signifie pas qu'elle rangeait autre chose dans la maison.
Mais elle aime aussi, être entourée de garçons, coucher avec eux, les faire mirtoiter des fausses idées, leur faire croire qu'elle va sortire avec eux, mais alors que c'est tout le contraire.
Un jour, voulant chercher a être meilleur en équitation, elle se mit en quête d'un centre équestre qui pourrait l'améliorée. Ayant finit par trouver, elle le dit a ses parents qui l'envoyairent ici, espérant que sa lui apprenne a redesendre de son pied d'estale


Dernière édition par Ben/Eléa le Jeu 9 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Eléa Empty
MessageSujet: Re: Eléa   Eléa EmptyJeu 9 Avr - 19:05

Rajoute juste une ligne dans chaque et tu peux jouer ^^. JE fais le sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
Eléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau ? [ Elea ]
» Essai (pv Elea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser