The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 P'tit essaye toujours( Leilan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyJeu 9 Avr - 20:26

Je me dirigeait vers le bar, je n'avait pas encore de cheval a moi, je passait donc le plus clair de mon temps a draguer, a coucher, a sortir en ville, a m'amuser quoi!
Arrivé dans le bar, je me mis au contoire, commanda une Kreik,et la but tranquillement. Pas un chat était présent, j'était leur seul cliente, dommage pour moi, qui ait une grande envie de draguer, d'embrasser d'être moi-même. Regardant le serveur,celui-ci me fit clairement comprendre qu'il était pris et qu'il aimait trop sa copine pour faire quoi que se soit avec moi.
Mais mes espoires ne sont pas totalement perdu, la porte s'ouvit....
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyJeu 9 Avr - 21:22

Leilan ne sait pas trop quoi faire aujourd'hui... Il a déjà été voir Lullaby, et comme il fait beau il la laisse s'amuser au pré. Il décide donc d'aller tenter sa chance du côté drague. Enfin, avec ses parents qui vivent aussi ici, c'est jamais fort facile, mais bon. Il entre dans le bar, et croit d'abord qu'il n'y a personne, alors il s'apprétait a faire demi tour, quand il vit une jeune femme assise au bar, une kreik a la main. Il va donc au bar, s'assoit sur un tabouret a côté de la jeune fille et dit:

>> Bonjour belle demoiselle.

Puis il commande une bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyJeu 9 Avr - 21:27

J'entendit une vois masculine*Heureusement*. Je le regardait, une bière, tout les mecs commandent une bière, c'est typique cher eux, enfin je n'en dit rien et lui dit:

-Salut beau jeune homme.

Je le regarda, et me mit face a lui. Bien sur, comme toujours, j'ai un grand décollté, pour pas changer. Je plante mon regard dans ses yeux et ne dit rien

Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyJeu 9 Avr - 21:38

  • Leilan sourit, et la regarde. Il boit un coup, puis lui demande d'une voix mièleuse:

    >> Qu'est-ce qu'une belle jeune fille comme toi fait toute seule ici?

    C'est sûr que c'est étonnant... Lui a la limite, pas tant que ça, mais elle... * Surtout que... Faut avouer qu'elle est belle! * Il la regarde dans les yeux, sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyJeu 9 Avr - 21:42

Je lui repond:

-Je passe le temps

Je plante mon regard dans le sien, et joue de mes atouts féminin. Etant asser bien faite, j'en joue asser souvant pour faire craquer les mecs et les avoir dans mon lit. Buvant une gorgée de Kreik je sourit et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyJeu 9 Avr - 21:46

Leilan re boit encore une gorgée de bière. Passer son temps... Bon bah ils font pareil. Elle le regarde dans les yeux, et il soutient son regard, prenant un regard mystérieux, et dragueur, enfin un regard spécial a lui. Niveau regard, il a hérité de son père, il lui a raconter un jour qu'il déstabilisait sa mère avec le regard a leur rencontre... Bizarre quand on y pense, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyJeu 9 Avr - 22:03

Je regarde le jeune homme sans bouger, je boit une gorgée de Kriek, puis, lui demande;

-ET toi beau jeune homme, tu fait quoi?

JE le regarde toujours dans les yeux, je trouve qu'il a quelque chose dans son regard,je ne sais pas quoi, mais ce n'ai pas sa qui va me déstabiliser. Sentant le froid de dehors, je frissonne un peu, mais regarde toujours le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyJeu 9 Avr - 23:52

  • Leilan lui répond en regardant son verre, montant et redescendant son pouce et son index qui sont sur le verre :

    >> Pareil que toi

    Il la regarde ensuite de nouveau, et la voit frissonner, c'est vrai qu'il ne fait pas fort chaud ici...; Il lui demande:

    >> Tu as froid?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyJeu 9 Avr - 23:54

Je sourit, et le regarde. Quand il me demande si j'ai froid la seul réponse qui me vient est bien entendu:

-Oui

Je regarde le jeune homme et ne dit rien. Mais un plan drague me vient a l'esprit. Je le regarde toujours sans rien dire, et frissonne encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyJeu 9 Avr - 23:56

  • Leilan retient un sourire quand elle lui dit que oui, et pense un plan drague. Le coup du pull... Bon grand classique mais ça marche toujours! Il la voit frissonner une deuxième fois, alors il enlève son pull, et le lui met sur les épaules, avec un sourire, et la regarde une nouvelle fois dans les yeux, avec son regard énigmatique. Puis, il reboit une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyVen 10 Avr - 0:00

Je sourit, quand il posa le pull sur moi. Puis ayant décider que sa finisse bien, je lui dit:

-Vient!

Je sourit, et espérait qu'il vienne me prendre par derrière, histoire d'avoir un pilier bien chaud, et avec deux trois muscles, tout pour me plaire. Je le regarde l'oeil malicieux, et re boit une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyVen 10 Avr - 0:03

Il la regarde * Viens... Quoi viens??* Enfin... Temps pis, si il fait une gourde ça ne fera que une de plus! Alors il se lève, s'approche d'elle et la prend dans ses bras par derrière, histoire de la réchauffer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyVen 10 Avr - 0:05

Je sourit, quand il me prend par derrière. Je me met bien contre lui, et met ma tête sur son épaule. Je lui lance un petit regard, me retourne habillement, puis ni une ni deux je l'embrasse, et met mes mains sous son pull
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyVen 10 Avr - 0:10

  • Leilan se retrouve entrain d'embrasser cette fille... Dont d'ailleurs il ne connaît pas le nom, et ne s'en rend pas tout a fait compte tout de suite. Enfin, il sourit, et la serre dans ses bras, mais il entend la porte s'ouvrir...

    Rikki a une envie de se boire un peu d'alcool, aller savoir pourquoi, une soudaine envie comme ça! Alors elle entre dans le bar, et devinez qui est-ce qu'elle voit? Leilan! * Ha ça y ai je vais enfin pouvoir exercer mon rôle de mère embêtante! * Alors elle dit:

    >> Bonjour mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyVen 10 Avr - 0:12

J'entendit une voix...donc je me detacha, et vit la jeune femme, qui d'ailleur doit etre la mère du jeune homme, vu comment elle l'appeler. Mais ce n'est pas pour ca, que je m'en vais des bras du jeune homme, étant bien comme je suis. Je regarde la jeune femme et lui adresse un simple sourire, une fille de mon rang ne va quand même pas faire les polie
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyVen 10 Avr - 0:16

  • Leilan entend la voix de sa mère, qui l'appelle... * Mon p'tit chéri?? Mais c'est quoi ça! * Jamais elle ne l'appelle comme ça! Elle a décidé de l'embêter... Il se détache donc et dit en tournant la tête vers Rikki:

    >> Maman!!

    Il ne lâche pas la jeune fille pour autant, en fait il oublie quelques instants qu'il l'a dans les bras, ça lui arrive souvent...

    Rikki fait un sourire et regarde attentivement la jeune fille. * Une pute * Ca se voit direct, enfin elle n'en dit rien, mais il ira en parler a Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyVen 10 Avr - 0:19

Je sourit, regarde la mère, et leur dit:

-Bah...je vais vous laisser.

Sur ce, je m'en vais des bras du jeune homme,lui adresse un sourire, et part en oubliant que j'ai le pull du jeune homme sur mes épaules. J'adresse un signe de tête a sa mère et attend sur le pas de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyVen 10 Avr - 0:23

  • Leilan regarde la jeune fille et dit:

    >> Mais non t'en vas pas

    Il lance un regard insistant a sa mère. Celle-ci dis:

    >> Oui je vais te laisser... Bois pas trop mon poussin!

    Et sur ce elle sort du bar, et marche jusqu'au bout de la rue, et là seulement elle éclate de rire. Fière d'elle sur ce coup là!

    Leilan soupir et se tape le front, mais bon, heureusement, sa mère s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyVen 10 Avr - 0:26

Je sourit, voyant comment la mère traite le jeune homme. je revient près de lui, et lui dit:

-Mon chéri, mon poussin

J'essquisse un grand sourire et boit a nouveau. Je le regarde ensuite et ne dit rien

Guillaume se balade et voit Rikki plier en deux, il va près d'elle et lui dit;

-Y'a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyVen 10 Avr - 0:30

  • Leilan fait une grimace, et répond:

    >> Mouai... Vas pas croire que c'est tout le temps comme ça, elle a juste décidé de m'embêter!

    Il ne dit rien de plus, et vide son verre de bière.

    Rikki voit Guillaume, inspire et expire un grand coup pour se calmer, et le regarde avant de dire:

    >> Y a que, j'ai surpris Leilan entrain d'embrasser une fille, qui soit dis en passant m'a tout l'air d'une vrai salope, et disons que je lui ai un peu mis la honte...

    Elle fait un sourire angélique, et regarde Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyVen 10 Avr - 0:33

Je sourit et ne dit rien. Je fini mon verre et regarde le jeune homme*J'arriverai a ce qu'il me paye un verre* Je ne dit rien et me remet comme avant
Guillaume sourit et dit:

-Je vais lui parler pour cette fille, vaux mieux le mettre en garde

Il regarde ensuite Rikki, et ne dit rien, elle es grave, mais il l'aime comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyVen 10 Avr - 0:36

  • Leilan sourit quand elle se remet comme avant, et passe ses bras autour d'elle. Puis, comme elle a finit son verre, il décide de jouer les gars très sympa, alors il lui demande:

    >> Tu veux autre chose a boire?

    Rikki finit par reprendre totalement son sérieux, alors elle dit:

    >> Oui il vaut mieux, tu vois c'est vraiment LA salope: mini jupe plus que mini, décolté plongeant et talons aiguille!

    Elle regarde Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyVen 10 Avr - 0:38

Je dit:

-Ouais,pareil

Je sourit et reste contre lui, ayant chaud comme ca. Je regarde dans le bar, personne, toujours personne, quoi de mieux?
Guilaume sourit, imagine bien. Il fait un bisou a Rikki puis s'en va. Arrivé au bar, il dit:

-Leilan Lullaby va pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyVen 10 Avr - 0:48

  • Leilan sourit, et allait commander quelque chose, quand Guillaume entra. Il laissa échapper un soupir, un long soupir et dit:

    >> Je sais j'ai été la voir tout a l'heure! Qu'est ce que vous avez? Après maman c'est toi!

    Il le regarde, mais garde la jeune fille dans ses bras, d'ailleurs il faudra qu'il lui demande son nom.

    Rikki sourit,e t s'en va voir Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) EmptyVen 10 Avr - 0:51

Je regarde le jeune homme et ne dit rien, son père dit ce qu'il veux, je reste dans les bras du garcon. Je regarde le jeune homme avec un sourire

Guillaume dit:

-T'es bouché! Elle va PAS bien! les palferniers ont du la ramener de force au box!!

Il regarde Leilan sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit essaye toujours( Leilan) Empty
MessageSujet: Re: P'tit essaye toujours( Leilan)   P'tit essaye toujours( Leilan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit essaye toujours( Leilan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours seule [ pv Sun ]
» Oui ou non?[Leilan]
» Jouer [Un' et Leilan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser