The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un moment inatendu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 23:23

Sam regardait son frère qui commençait à émerger.
Il le regarda rapidement puis regarda l'armoire à glace. Il lui sourit puis regarda Dean et lui fit le geste de partir. Dean n'avait guère l'envie de partir ^^.
Sam regarda l'armoire puis partit rapidement et passa à coté de lui le plus rapidement possible et alla vers son frère. Il se mit à coté de lui.

"Dean ça va ?"

Il savait que Dean n'avait pas apprécier que Sam menace une fille comme ça, mais bon si il voulait pas mourir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 19:57

Je ne dit rien et regarda la scène. Mais armoire a glace n'avait pas apprécier qu'on se foute de lui comme ca. Il prit alors je jeune homme qui m'a menacer, le met contre le mur, et commence a le rouer de coups. Sam a beau être intelligent, il n'a pas la carrure pour riposter avec L'armoire.
Continuant de regarder ma scène, je pense a mon mariage, et oui, mon père ne me laissera pas être avec Leilan sans être marier, les coutumes de mon père faut pas chercher a les comprendre. Si seulement il savait que j'avait déjà couché, si seulement...Enfin je ne dit rien et regarde la scène. Même si je trouvait Sam sympathique, je me dit que c'est bien fait pout lui, il a été trop loin, limite essayer de se battre contre armoire a glace passe encore, mais me menacer, c'est différent. Et puis avec l'intervention de l'oiseau[dean XD] qui lui a dit d'arrêter, ca prouve qu'il a été loin
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 20:08

Sam se fit projeter et rouler de coup par l'armoire à glace. Il n'en avait pas peur. Les coups ne lui faisaient pas du bien, mais il en avait reçu plein des coups comme ça.
Sam leva les jambes et poussa l'armoire à glace brusquement et lui donna un coup de poing dans la tête et lui prit le cou entre sa main et le serra gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:15

  • [ Tu compare mon perso' à un oiseau ? Et bien xD ]

    J'avais l'impression d'être quelque peu sonné car les paroles de Sam ne signifiaient rien pour moi. Je les entendais mais c'est comme s'il avait s'agit d'une langue inconnue. Finalement, j'aperçus le garde du corps s'emparer de mon frère qu'il plaqua contre le mur après l'avoir roué de coup au sol. Sam avait été un peu loin je devais l'avouer, mais ce n'était pas pour autant que j'allais laisser faire cette 'armoire à glace' de garde du corps. Je sauta sur mes pieds et me dirigea aussitôt vers cette masse qui mesurait au moins 3 têtes de plus que moi. M'arrêtant vers eux, je cherchais premièrement à les séparer. Peu-être qu'un autre terrain d'entente pourrait être choisit. A cette pensée je resta perplexe. Est-ce bien moi qui venait de penser à ça ? Je grimaçai brièvement avant d'empoigner le garde du corps et de le pousser loin de mon frère comme je le pu xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:22

Je ne dit rien et sourit, les deux jeune gens contre l'armoire a glace. Je ne dit rien et les regarde, pensant a plein de chose, mais me taisant toujours.
L'armoire a glace, trouve l'oiseau bien trop embetant, il lache alors l'autre, l'empoigne et lui met un bon coup de poing a en cracher du sang dans le ventre[ je regarde trop les dessins animé]. Il le regarde ensuite dans les yeux et ne dit rien, il l'a chercher, il va l'avoir.
Toujours en regardant les hommes, je sourit et pense toujours a Leilan, il faut bien, je ne l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:24

Sam regarda L'armoire à glace qui elle le lacha bien rapidement. Il s'attaqua rapidement à Dean, c'est vrai il l'avait un peu beaucoup cherché ce petit Sam, mais bon, il voulait défendre son frère ^^. Puis il s'approcha du garde du corps qui était un petit peu plus grand. Puis lui fit un croche patte.

"Oups !"

Puis il rigola gentiment, bon il avait un peu mal, mais ça la fait un peu marrer.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:36

  • J'arrivais finalement à mes fins. Sam et le garde du corps furent séparé, mais la suite me plaisais moins. En effet, l'armoire à glace m'avait aussitôt empoigné pour m'envoyer un douloureux coup de poing dans le ventre [ s'tu veux, y peux cracher du sang xD ]. Je grimaça aussitôt de douleur avant de me plier légèrement en avant. Seulement il n'était pas question de s'avouer vaincu maintenant et pour ça, alors je l'attrapa au niveau des épaules en profitant du croche patte de mon frère à son attention. Avec un peu de chance, peut-être allait-il trébucher et tomber. Je me redressa alors en grimaçant à nouveau. Le dernier coup pour le moment avait été de trop, mais ce n'est pas pour autant que j'allais m'arêter là. J'avais peut-être dérangé l'orgueil de la p'tite Dame qu'il servais, mais ce n'était pas une raison pour que je ne me plis à ses quelques centaines de kilos ! [ Et ouais, mon perso' c'est un oiseau, le tien c un gros ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:40

[lol et déso si je fait pas long, je travail pour francais]

Je disant rien de continuait de les regarder s'acharner contre armoire a glace.
Armoire a glace, trébucha et se rattrapa de justesse. Il regarda alors Dean, s'approchant de lui, ne disant rien. Il lui donne un coup de genou dans le ventre et un coup de poing dans le gras de la joue. Il le regarde ensuite et ne dit rien, si il continu comme ca, il lui fracasse la tête contre le mur. Les quelques élèves qui mangeaient son partis de peur de se faire mélé a la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:52

Sam regarda Dean rapidement. L'armoire à glace donna un gros coup de poing à Dean qui lui fit cracher du sang. Sam n'apprécia pas.

"Mais ça va pas Non ?"

Puis il s'approcha de lui et lui donna un violent coup de poing, de toute ses forces. Il le tapa dans la joue puis un coup de genou dans le ventre avant de se baisser pour éviter de s'en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 23:00

  • Malheureusement pour moi et mon frère, le garde du corps ne tomba pas sur le sol car il se rattrapa de justesse. Avant que je n'ai eu le temps d'anticiper le moindre mouvement de sa part il m'envoya un coup de genou dans le ventre suivit d'un coup de poing dans la joue. Comme d'habitude, cette dernière ne tarda pas à saigner. Mon frère était retourné à la charge pendant que je reprenais mes esprits. Cela ne tarda pas et je revint aussitôt contre le garde du corps. Après les coups de mon frère je l'attrapa à nouveau aux niveaux des épaules et d'un brusque mouvement je l'envoya contre le mur. J'avais bien sûr pris conscience que cette histoire avait toutes ses chances de mal se terminer mais je n'y prêtais pas plus d'attention. Sam était la pour le dire. Une fois lancé, je ne m'arrêtais que rarement. Que j'aille tort ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 23:06

Je ne dit rien et observe
Armoire a glace se prend les coups, mais il n'a aucune marques. Puis quand l'autre le retourne contre le mur, il se le chope, se retourne, prend Dean par le cou, et l'envoie violemment, contre le mur de la cafétaria. Il regarda ensuite Sam, et d'un gest le fit partir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 23:16

Sam se fit brusquement bousculer par le garde du corps. Il prit Dean violamment par le cou et le plaqua sur le mur. Sam revint vers l'armoire à glace et l'attrappa violemment par derrière dans le cou, l'endroit qui pouvait faire tomber un homme dans les pommes et plus. Il commença à le serrer très fort n'hésitant pas à le pousser en direction du mur. Puis assez proche et en face du mur, Sam prit violamment sa tête et la frappa violamment plusieurs fois sur le mur. n'hésitant pas de mette de la force.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 19:58

    [ Oulà, mais ça rigole plus .. xD ]

  • Je venais seulement de retourner le garde du corps de la jeune femme contre le mur que déjà je me retrouvais contre le mur. Il m'avait attraper par le cou avant qu'il ne me projette contre le mur de la cafétéria et tout ça, sans la moindre difficulté. Quand mon dos frappa la paroi ma respiration se coupa brusquement avant que je ne tombe sur le sol. Décidément, j'avais l'impression de n'être jamais debout. Me passant une main sur ma joue qui s'était mise à saigner après le coup de poing du garde du corps, je grimaça brièvement. C'est alors que Sam attrapa 'l'armoire à glace' pour le frapper à son tour. La plupart des gens qui n'avait jamais assister à une quelconque bagarre en aurait été choquée .
    ( C'est que vous devenez violentes xD )
    Les coups ne cessaient de pleuvoir que ce soit du grade du corps ou de mon frère, moi étant par terre après mettre fait lancer contre le mur. De toute façon, à voir comment Sam se débrouillait avec, je ne jugeait pas pour le moment que ma présence était nécessaire. En effet, je l'aurais bien plus gêné que je n'aurais été efficace. De toute façon, on en avait l'habitude, dès que cela n'irait plus, je retournerais en avant xD

    [Vous en faîtes pas, y glande pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:15

[lol]

Je continu de les regarder se battre, trouvant sa marrent.
L'armoire a glace, se fait frapper la tête contre le mur, autant dire que ca lui fait quelque chose, mais il lui en faut plus pour être dans les vapes. Il se retourne, prend le jeune homme, lui fracasse la tête contre le mur, et puis le jette plus loin dans la salle. Il regarde celui au sol et ne dit rien. Il reprend sa respiration quelque instants, puisque personne ne l'attaque pour le moment. Autant dire que j'avais faire une bonne affaire en engagent ce garde du corps.
Armoire a glace, passe sa main sur sa joue, pour voit si il y a quelque chose, mais je sais bien que ce n'est pas cela qui va l'arrêter, et qu'il en faut plus a un gars grand et fort comme lui, pour être assomé, et pour être bien amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 21:25

Sam se fit projeter contre le mur, mais il put mettre les mains au même moment et se baissa rapidement pour éviter le cou super sec. Sam se fit quand même projeter par terre. Il regarda Dean puis l'armoire à glace qui semblait se reposer. Déjà fatigué ? Sam se leva gentiment et brusquement donna un coup violent dans les genoux de l'armoire à glace. Puis quand il plia, il lui prit le cou et le tira en arrière brusquement et se laissa s'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 22:01

  • Le garde du corps et mon frère se battaient toujours l'un contre l'autre alors que moi j'étais par terre après mettre fait envoyer contre le mur. J'étais resté au sol pendant un court instant et quand je fus à nouveau sur mes pieds Sam venait d'entraîner le poids lourd au sol après une combinaison (^^)de coups. Je fis un petit sourire en coin après quoi je m'approchais aussitôt, lâchant un regard à Sam pour voir si tout allait bien. Après tout, la dispute avait commencé à cause de moi et je ne voulais pas non plus que mon frère ne ressorte complètement défiguré sinon j'allais l'entendre pendant très longtemps. Bref, après un simple coup d'oeil je m'approcha du garde du corps que je regarda un simple instant avant de lui envoyer une succession de plusieurs gros coup de poing. J'étais au dessus de lui et je n'hésitait pas lui en envoyer encore et encore car Monsieur semblait insensible et 'indestructible'. Je lui envoya ensuite un coup de pied ou je pouvais et mon coup arriva droit dans les côtes. Super !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 22:11

Je les regarde
Armoire a glace se prend tout les coups, mais reste debout. Bon, il est tomber a cause de l'autre, s'est chopé un coup dans les côtes, mais il reste debout. Puis, il regarde Dean, le chope et l'envoie contre le mur, et lui déboite l'épaule. Il sourit et le laisse descendre contre le mur [ comme dans les dessins annimé]. Il regarde ensuite l'autre et ne dit rien. Il me regarde et je lui fait signe que tout va bien. Il regarde ensuite Dean, qui est au sol, il doit avoir mal le pauvre, mais il l'a chercher en même temps.
Il regarde un instant par la fenêtre et voit des jeunes garçons entrain de regarder la bagarre, il ne dit rien, les regarde quelques instants, puis se reconcentre sur les deux gens, et se prépare a une quelqucquonque attaque de Sam, car il vient quand même de salement amocher son frère
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 22:14

Sam regardait son frère lui taper dessus. L'armoire à glace l'attrappa puis lui déboita l'épaule. Sam n'accepta pas ça et prit la bouteille de bière et l'éclata sur la tête de l'armoire avant de taper brusquement avec un coup pied le dos de l'homme.
Puis il alla vers son frère et regarda son épaule. Il l'avait bien amoché. Puis il aida à se relever regardant l'armoire à glace au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 22:35

  • Mes coups ne suffirent largement pas et comme toute réponse je me fis projeter violemment contre le mur. Je grimaça sous le choc de mon dos contre le béton et ma respiration se coupa pendant quelques secondes avant que le garde du corps ne s'approche de moi. C'est alors qu'il posa ses mains sur mon épaules et avant que je n'ai le temps de réagir et de le repousser en arrière, je sentis mon épaule 'se détacher' du reste de mon corps et une vive douleur me traversa alors. Je grimaça de douleur et je me laissa glisser le long du mur tout en me maintenant le bras. J'observais froidement l'armoire à glace qui s'était reculer avant que Sam ne me tende le bras pour m'aider à me relever. J'attrapai sa main et aussitôt une nouvelle douleur intense me traversa de part en part. Je grimaça alors aussitôt avant de me plier quelque peu en deux. C'était horrible ! Mon regard étais toujours porté sur le garde du corps qui venait de se recevoir un coup de Sam sur la tête. Quand à moi, la bagarre était finis pour les jours à venir.
    Ah, ça faisait un mal de chien ( Trop la classe cette expression ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 22:41

Je ne dit rien et quand il se fait déboiter l'épaule, je sourit et ne dit rien de plus
Armoire a glace, recoit les coups, mais ne proteste pas. Il regarde les deux frères et sourit, content de les avoir fait taire. Puis, il regarde a nouveau par la fenêtre et voit des jeune filles qui regardent Dean avec un air triste, ah il a tend de fille qu'il aime, coureur de jupon?? Il n'en dit rien, il fait ce qu'il veux,c'est sa vie après tout, mais la, les petits rapports intime qu'il avait avec des filles, il ne va pas pouvoir les faire pendant un petit temps. Mais qu'il y voye du bon, toute les filles vont être a ses ordres! Quoi de mieux pour lui?
Armoire a glace, me regarde et je lui fait signe de disposer, j'adresse un regard au garcon, et m'en vais, rejoindre mon petit Leilan
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 22:44

Sam était pas mal blessé, mais Dean l'était plus.
La jeune femme dit au garde de partir, c'est là que Sam s'énerva et prit une chaise pour la fracasser sur le dos du garde violamment pour le mettre à terre.
Puis il retourna vers Dean gravement blessé. Le garde avait du ne pas avoir mal, mais fallait pas qu'il revienne ici.

"Et Dean, il faut qu'on te la remette en place ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment inatendu   Un moment inatendu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment inatendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit moment de folie [un humain si possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser