The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

De retour a la case départ [libre]

AuteurMessage
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De retour a la case départ [libre] Empty
MessageSujet: De retour a la case départ [libre]   De retour a la case départ [libre] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:39

De retour a la case départ
Libre

et bas voila! mes parents croyait que s'a m'aiderait de venir ici! Bas il ont
eu tort, plus que jamais, je ne mange plus, ne dorme plus, ne sort plus, je
suis retourner vers moi même. Comme si sa allait faire quelque chose que je
vienne ici, en plus, sa sent la bouse a plein nez! ( XD elle est pas habituer!
mdr ) Je viens a peine d'arriver et j'en ai déjà marre! Si quelqu'un veut que
je sorte de la seul pièce ou je me sent plus en sécurité, il vas devoir le
faire de force!

J'était perdu dans mes passer, assise sur une chaise prêt de la fenetre,
toute recroqueviller sur moi meme, les main autour des jambes. Je
regardais le paysage , les chevaux et... les gens qui n'avait pas de
soucie... J'était donc la seul a être comme sa, a pleurer quand qu'il n'y a
pas de raison, a souffrire quand je ne devrait pas!? Je hait ma vie mais je
ne pouvait rien y faire... Je me sentait vouer a moi meme, que, si je sortait
d'ici, je ne reviendrerais pas. Avant, je sortait toujours, maintenant, je
passe mes journées enfermer dans ma chambre. Une chance, mes parent
ont été asser intelligent pour me choisir une chambre seul. sa m'aidait a me
sentire mieux, mais vraiment juste un peu...

D'acord, mon style, au début, c'était pour faire beau, vous savier que les
Emo, c,est des ados a dépressions, avant, je m'en foutais et maintenant,
je déteste en voir des joyeux, ils ne sont pas de vrai. Et avant, je n'en
était pas une, sa a juste changer comme sa, POUF ! Et la , sa fait 2 ans
que je suit prisonnière de mon propre corp, que je refuse de vivre...
alors, j'était encore retourner a la case départ, je devait recommencer a
zero, ici, mais sa ne fessait que empirer, je ne connaissait personne, ne
connaissait pas les chevaux et surtout, ne connaissait pas cette vie de
joie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana/ Vagabonde

Ellana/ Vagabonde

Localisation : Devant son ordi, à moitié occupée à re-re-re-relire un Stephenie Meyer

MessageSujet: Re: De retour a la case départ [libre]   De retour a la case départ [libre] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:56

Ellana passait dans le bâtiment. Elle avait oublié le licol de Gaby, pensant qu'il était avec le reste. Comme il était nouveau, elle l'avait personnalisé et ne l'avait pas remis dans l'armoire des affaires de soins. Elle montait donc rapidement les escaliers de granit et passa devant les nombreuses chambres. Chambre 1;2;3;4;5;6;7. Elly marchait rapidement et ne faisait pas vraiment attention, mais, la chambre 7 [ sa te va ce n°de chambre ??], habituellement toujours fermée et vide, etait ouverte.
Elle ralentis, et vu une jeune fille que la Brunette n'avait jamais vu, ni remarqué. Chose impossible sois dit en passant, de ne pas la remarqué. La jeune fille avait des mèches dans ses cheveux, qui étaient coupés plûtots étrangement. Ellana avait plûtot fréquenté les défilés de mode de haute-couture que la mode des emo. Cela ne derangeait la jeune fille tout de même. Ayant un style plutot particulier, elle ne pouvait pas juger les autres sur un style étrange...
Ellana tocqua doucement à la porte. El' avait été nouvelle il y a peu de temps, elle comprenait ce que c'était, être dans un environnement étranger..

- Salut, je m'appelle Ellana, je peut t'aider?
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: De retour a la case départ [libre]   De retour a la case départ [libre] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:42

[oui, sa me vas ^^ ]
J'était perdu dans mais pensées mais, un bruit familier vint me tirer de mes
délires. Qui pouvait bien se soucier d'une fille comme moi? Un toc toc toc
sonna vivement dans ma tête, je détestait se bruit, je l'entendait a tout les
jours! quand j'était cher moi et maintenant ici! M'en fin bref, je me retourna
lentement, un peu frustré qu'on m'enlève a moi même mais bon, je ne
souhaitais pas d'avoir l'air d'une fille arrogante. Elle me demanda si elle
pouvait m'aider, qui pouvait m'aider? Tant avait essayer et si peut avait
réussi a me remonter ne serai-ce que juste un peu, le moral! Mais bon, je
ne lui voulait pas de mal, alors, je lui répondit:
"salut..."
j'aurais voulus lui sourire mais sa faisait si longtemps, je n'en était pas
capable. Et, au fond de moi, un petit diable avait crié, "TU VEUT QUOI!?"
mais, heureusement, cette chose était restez profond, et n'était pas
parvenue a sortir.

Ellana/ Vagabonde

Ellana/ Vagabonde

Localisation : Devant son ordi, à moitié occupée à re-re-re-relire un Stephenie Meyer

MessageSujet: Re: De retour a la case départ [libre]   De retour a la case départ [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:18

Ellana ne connaisait toujours pas le nom de la jeune fille, mais enfin, ce n'était pas grave.. Elle paraissait timide, vu qu'elle ne souriait pas, mais peut être avait elle simplement mauvais caractère?
*Garde tes préjugés & impressions pour toi...* m'auto-ordonnais-je...
Ellana essaya de dérider légerement la jeune brune en faisant lla conversation... La Brunette pensa que parler un peu d'elle même pouvait entraîner la nouvelle à parler également.

- Bon, tu connais déja mon prénom ! Tu monte bienà cheval ? Personellement, j'ai ma propre jument et je suis en train de m'occuper d'une ponette hafinger qui à un sacrement sale caractère, elle s'appelle Princesse et ma jument c'est Vagabonde, ou Gaby, pour les intimes... Tu as un cheval ?

Ellana avait beaucoup parler, et elle craignait de passer pour un moulin à parole, alors qu'elle etait tout le contraire... Elly était légeremnt embarassée...
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: De retour a la case départ [libre]   De retour a la case départ [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:43

Trop de questions en même temps pour moi! je me reprit vite pour ne pas avoir l'air stupide et lui répondit:

"moi, c'est Alisson, et j'ai jamais monter a cheval, mes parent mon envoyer ici pour essayer de m'aider..."

1) je déteste mon nom
2) je connais pas les chevaux et je me retrouve dans un haras
3) non mais que-ce que je fiche ici!?
Ellana/ Vagabonde

Ellana/ Vagabonde

MessageSujet: Re: De retour a la case départ [libre]   De retour a la case départ [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:40

-Ravie de te rencontrer, j'ai été nouvelle il y a peu de temps, ici. Mais, sans vouloir paraitre indiscrète ou désagréable, mais, si tu ne sais pas monter, pourquoi est- tu ici ? C'est un haras...
Ellana ne voulait pas être indiscrète, mais cela l'intriguais. Ce haras était fait pour ce perfectionner, pas pour des débutants, bien qu'ils ne soient pas interdis. Elle était pour cette raison très curieuse.
Rapidement, elle revint en arrière.
"mes parent mon envoyer ici pour essayer de m'aider..."
La jeune fille devait avoir des problèmes familiaux, et ce n'était surement pas toujours facile. Ellana n'a jamais eu de problème et a vécu dans une famille aimante. Elle etait venue a THAP de son propre gré, ses parents n'était d'ailleurs pas pour...
Alisson devait être une personne interressante...
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: De retour a la case départ [libre]   De retour a la case départ [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:27

"mais parent m'on envoyer ici...pour des raisons que personne ne comprend, même pas eux..."
Pourquoi personne ne me comprenait, mes parents m'avait envoyer ici, mais il aurait pas pu choisir un autre endroit?! La seul personne qui me comprenait, c'était moi...
Ellana/ Vagabonde

Ellana/ Vagabonde

MessageSujet: Re: De retour a la case départ [libre]   De retour a la case départ [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:33

--Bon, j'éspère pour toi que ce n'est pas trop grave...Tu voudrais que je te montre les bases de l'équitation ? Ma jument, si je la lache dans le manège avant pourrais peut être te convenir si je suis là ?
Ellana essayait de lier quelques liens. Elle disait bien bonjour par ci par la à des personnes, mais elle n'a pas vraiment lié de lien... Cela lui manquait, tout comme sa famille d'ailleurs...
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: De retour a la case départ [libre]   De retour a la case départ [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:53

"si sa te tante..." lui répondis-je, j'avais peu-être vraiment pas l,Air enthousiasme mais bon, c'était le but.
Ellana/ Vagabonde

Ellana/ Vagabonde

MessageSujet: Re: De retour a la case départ [libre]   De retour a la case départ [libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:37

-Bon, a ce que je vois, tu n'a pas l'air enthousiaste, mais, il faut bien que tu essaie de monter, tu es quand même dans un haras! Tout le monde s'interresse au chevaux, ici, la vie tourne entierement autour de cela, met toi ça en face des yeux!! Ce n'est pas pour être méchante, mais penses-y! Je suis dans la chambre n°16, ou dans les écuries, si tu veux en parler, après avoir réfléchis...
Ellana ne voulait pas paraître désagréable, mais enfin, c'est vrai! De toute façon, ici, essayer ne coute rien...La Brunnette regarda longuement la nouvelle arrivée, et partis dans le couloir en direction de sa chambre...

Je suis parit relatvement lentement et ma chambre est assez loin, tu peux facilement me rejoindre...
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: De retour a la case départ [libre]   De retour a la case départ [libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:18

Bon je me sentait un peu conne, j'arrivais dans un haras et je fessait pas d'équitation Rolling Eyes Fallait s'y résoudre...
"attend!" lui criai-je avant de me lever pour la rejoindre.
"désoler, j'ai jamais eu l'intention de venir ici, c'est mes parents..." j'aurais aimer m,excuser, j'était pas toujours amusante a écouter.
Ellana/ Vagabonde

Ellana/ Vagabonde

MessageSujet: Re: De retour a la case départ [libre]   De retour a la case départ [libre] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:22

Ellana était en train de repartir lorsqu'Alisson lui cria de revenir. Elle vint vers la Brunette lorsqu'elle s'excusa de son attitude et l'expliqua. Elle avait des problèmes, ou assimilé, familiaux.
-Tu sais, tu a put avoir des problèmes auparavant, mais c'était avant. Tu es autre part, c'est un retour à la case départ [ah, j'avais envie de le caser celui la ^^]. Nous fesons environ la même taille, donc mes affaires d'équitation t'iront peut être, si tu n'en a pas... Mais bon, si tu n'en veux pas pour les premiers jours, tu peut aller t'en acheter au magasin d'équitation d'à côté, ou les commander sur Internet. Tu as un ordinateur ici ? Ceux de la salle commune sont lent, et donc on ne peut pas commender et payer avec eux... Sinon, j'ai mon Macbook.
Ellana lui proposait des chose, mais sans la forcer. Elle avait rapidement compris que proposer sans laisser de choix n'était pas le bon moyen avec Alisson... Il fallait être comprehensif, et Ellana avait appris cela rapidement, presque aussi rapidement que son sens mauvais caractère soit dit en passant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour a la case départ [libre]   De retour a la case départ [libre] Icon_minitime

De retour a la case départ [libre]
Page 1 sur 1