The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 De nouveau [PV:Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De nouveau [PV:Bella] Empty
MessageSujet: De nouveau [PV:Bella]   De nouveau [PV:Bella] EmptyVen 17 Avr - 22:40

Je rentra dans le magasin. Il n'y avait personne, mais une porte se trouvait au fond de la salle. Daniel alla jeté un coup d'oeil. Il y avait un homme. Il vit Daniel vint vers lui. Il lui demanda se qu'il voulait. Daniel lui dit qu'il voulait savoir si il avait des annonce pour un cheval. Mais non,rien, Biip. La porte s'ouvrit une jeune femme entra. Daniel regarda et vit qu'il la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De nouveau [PV:Bella] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [PV:Bella]   De nouveau [PV:Bella] EmptyVen 17 Avr - 22:46

Anna rentra et son regard se posa dès lors sur un garçon, elle le reconnu tout de suite. *roo! c'est pas vrai, pas encore lui!" pensa telle. Elle fit comme si il n'était pas la et rentra dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De nouveau [PV:Bella] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [PV:Bella]   De nouveau [PV:Bella] EmptyVen 17 Avr - 23:12

Daniel remarqua qu'elle faisait comme ci il n'était pas la. Mais lui non.
- Salut. Dit-il simplement. Figure toi que j'était venu voir si il avait des annoce pour des chevaux !
Il contourna son regard vers les affaires d'équiation à vendre. Il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De nouveau [PV:Bella] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [PV:Bella]   De nouveau [PV:Bella] EmptyVen 17 Avr - 23:16

elle ne lui répondit pas, commencent a fredonner un petit air en cherchant dans les étagère le produit voulu. toujours en fredonnant, elle prit le produit contre les éraflures et se retourna puis le bouscula au passage, elle se dirigea vers la caisse puis paya le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De nouveau [PV:Bella] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [PV:Bella]   De nouveau [PV:Bella] EmptySam 18 Avr - 14:05

Il voulait joué le jeu, car entre eux c'était crée une rivalité. Danile lui au début ne jouais pas le jeu mais à présent, il ausais.
- Tu l'achete pour qui, pour un cheval que tu soigne ? Ou le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De nouveau [PV:Bella] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [PV:Bella]   De nouveau [PV:Bella] EmptySam 18 Avr - 14:38

-pour un client figure toi!
lui dit-elle sèchement avant de dire
"Mais j'y pense, tu doit être vachement seul hein, je crois que t'est juste pas a la hauteur!"
aussi sèchement que tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De nouveau [PV:Bella] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [PV:Bella]   De nouveau [PV:Bella] EmptyDim 19 Avr - 20:46

- Non tu crois ! Et bien loi je pense qu'il préfere avoir un ancien qu'un nouveau, mais lorsqu'il comprenderons que je suis le meuilleur, tu couleras ! Dis-t-il assez franchement que possible. Il se rapprocha de la porte. Sans se retourner il l'ouvrit. Mais il se retourna et dit :
- On se revera !
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

De nouveau [PV:Bella] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [PV:Bella]   De nouveau [PV:Bella] EmptyDim 19 Avr - 20:49

"OUais, Compte sur moi!" elle avait envi de lui crié pleins d'injures mais bon, elle avait mieux été élever que sa...elle prit sa chaine qu'elle avait dans son coup et serra le cœur qui était accrocher dessus. A... elle avait qu'elque photo de ses parents, morts, et a chaque fois qu'elle était faché, elle penssait a eu et sa la calmait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau [PV:Bella] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau [PV:Bella]   De nouveau [PV:Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau [PV:Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre. [Bella]
» Rencontre [PV :Bella]
» Nouveau design !
» Une nouvelle amie (PV Bella)
» Bella Swan (Fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser