The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 0:10

Je suis dans mon box et je m'ennuie, je l'avoue. Je veux voir mon petit Leilan, il faut que je lui fasse des bisous et des calins, j'en ai envie. Alors pour passer le temps, je tape dans ma porte, attend la ration de grains, hennit, appel les autre jument, chercher des etalons, a passer le temps en gros.
Mes tout mes espoires ne sont pas perdu, il y a des bruits de pas lointin, peut etre ceux de Leilan, ceux de mon sauveur!!
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 0:16

  • Leilan marche les mains dans les poches dans l'allée des juments, il va jusqu'au box de Lullaby. Il a besoin de parler a quelqu'un, et dans ces cas là, c'est toujours a Lullaby qu'il va se confier. Il arrive devant le box, et dit:

    >> Salut ma belle

    Il sort une main de sa poche, et lui caresse le chanfrein. Vu qu'il n'a pas l'intention de bouger d'ici avant un moment, il rentre dans le box, et regarde la jument. Si il dissimule ses intuitions devant Eléa, il a une mine soucieuse devant Lullaby. Il reste un moment a caresser la jument, d'un geste machinal il pense encore et encore... Puis il laisse échapper un soupir, et va s'asseoir dans un coin du box.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 0:22

Je suis toute contente de le voire, mais il a pas l'air dans son assiette. Quand il va dans le coin, s'asseoir, je vient près de lui et met ma tête conte la sienne en espérant que a puisse l'aider. Je lui souffle gentiment dessus, et lui fait un câlin, je n'aime pas le voir comme sa. Mais il sens une odeur féminine, je me recule et le regarde bizarrement, il me tromperait, moi? Son amie de toujours? Je ne le permettrai pas, sauf si c'est sa qui le met mal
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 0:27

  • Leilan fait un petit sourire quand Lullaby vient mettre sa tête contre lui sienne, puis elle se recule. Il la regarde et dit:

    >> Qu'est ce que... Ha oui, tu sens Eléa...

    Il fait encore un soupir, ce n'est pas dans ses habitudes de soupirer autant, mais là il ne sait vraiment pas quoi faire. Il se met alors a raconter a Lullaby tout ce qui se passe, depuis sa rencontre avec Eléa, jusqu'à ce matin. Il parle d'une voix de plus en plus triste.

    Rikki se balade, elle n'a rien a faire, et elle a vu Leilan entrer dans l'allée des juments. Rien qu'à le voir, elle a comprit que quelque chose n'allait pas. Elle l'avait suivi de loin, et écouta ce qu'il dit a Lullaby. L'entendre parler avec une voix si triste lui fait de la peine, elle sent comme un pincement au coeur. Alors elle finit par approcher, et entre dans le box.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 0:31

Je ne bouge pas et l'"écoute, il es triste sa se voit. Je me couche a ses coté, et met ma tête sur ses jambes et le regarde. J'aimerait l'aider, mais je ne sais pas comment,il me comprend pas, et je ne le comprend pas. Puis je voit entrer sa mère, je me lève donc, et vais la pousser jusqu'a mon petit Leilan. Je l'insite a le prendre dans les bras et a lui faire des bisous, sa va toujours avec ds bisous
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 0:36

  • Leilan en parlant caressait Lullaby, puis il la sent se lever, donc il relève la tête et voit sa mère entrer. Rikki se fait pousser jusqu'à lui, et elle s'assoit a côté de lui, et sans rien dire le prend dans ses bras. Elle a tout entendu, donc elle sait qu'est ce qui ne va pas. Leilan ne dit rien, et sert Rikki dans ses bras. Ca fait assez... bizarre. Déjà parce que il n'a pas été dans ses bras depuis longtemps, et en plus il est plus grand qu'elle, alors ça va mieux quand c'est lui qui la prend dans ses bras et non l'inverse, enfin il n'y fait pas plus attention que ça. Rikki lui fait un bisou et le berce de gauche a droite, pour le moment, elle veut juste le consoler un minimum, ensuite ils parleront.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 0:41

J'hennit doucement, c'est mignon, je m'incruste doucement dans le câlin. Je me met près de Leilan et lui souffle doucement dessus, c'est ma manière a moi de faire pour réconforter Leilan, normalement sa va, mais la je devrait usé d'autre chose si je veux qu'il aille mieux. Je regarde ensuite Rikki, le regard: il es a moi!. Puis je me colle bien contre lui et ne bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 0:47

  • Leilan sourit quand Lullaby lui souffle dessus, et se colle contre lui. Il ne dit toujours rien, et Rikki finit par prendre la parole en disant:

    >> J'ai entendu ce qui ne va pas, tu as l'intention de faire quoi?

    Leilan lui répond:

    >> Je ne sais pas... J'aime Eléa, mais me marier maintenant...

    Rikki hoche doucement la tête et lui dit de sa voix calme, et douce, sa voix de mère quoi:

    >> C'est normal que tu hésite, mais saches que si tu la demande en mariage, je serais fière de toi, car se serait la preuve que t'es prêt a tout pour elle, même a te marier jeune.

    Ils continuent de débattre encore un moment, Leilan continue de caresser Lullaby, et a partir d'un moment, Rikki finit par le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 0:51

Je ne bouge pas et reste contre Leilan. J'aimerait bien qu'il me demande mon avis, pour moi c'est oui, pour qu'il ne sois plus triste. Je regarde ensuite Rikki et ne dit rien, je veux que Leilan aille mieux, même si sa veux dire le partager avec un autre fille, tout ce qui m'arrenge c'est que ce n'est pas une jument. Je le regarde ensuite et lui fait un bisou, sa va toujours pour etre mieux, ma maman elle m'en fesait souvant quand j'allait pas bien. Je ne bouge toujours pas et reste contre Leilan
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 0:56

  • Leilan finit par décidé de demander Eléa en mariage si c'est nécessaire, si il le faut vraiment, mais si son père accepte sans qu'il ait besoin de la demander, il en le fera pas, pas pour le moment en tout cas. Il finit par tourner la tête vers Lullaby, qui fait tout pour essayer de le consoler et il lui dit:

    >> Et toi, tu veux bien que je me marie avec une autre que toi?

    Bah oui, faut bien lui demander son avis quand même! Après tout, jusqu'à Eléa, c'était Lullaby l'unique femme, enfin jument de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 1:01

Je le regarde et fait aller ma tête de haut en bas, lancant un joyeux hennissement, je veux qu'il sois content!! Mais bon, il faut que le la voit avant bien entendu, je ne vais pas le laisser dans les bras de n'importe quel bipède, faut pas rêver. Je lui refait un bisou et reste bien contre lui, il a besoin d'un pilier et c'est moi, son pilier qu'il aime beaucoup, beaucoup, oui oui il m'aime tant que sa. Je ne bouge toujours pas et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 1:03

  • Leilan sourit, et fait un bisou a la jument. Puis il regarde Rikki, et redevient légèrement triste, et soucieux en disant:

    >> Reste papa...

    Rikki le regarde et dit:

    >> Ca ira, il comprendra

    Elle lui fait un bisou, et Leilan dit:

    >> Ouai... J'irais lui en parler tentot.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 1:09

Je ne bouge pas, mais il a l'air a nouveau triste, alors je lui resouffle dessus et le regarde dans les yeux, je veux qu'il aille bien, qu'il sourit comme toujours. Alors je reste contre lui a lui faire un gros câlin et a lui souffler doucement dessus. Il va comprendre qu'il doit etre en forme pour qu'on aille faire une grande balade, dans les bois, comme avant quand il allait bien. Et oui, je ne comprend pas qu'il va s'en remettre, pour moi il est malade, donc il faut des médocs. Je vais chercher un peu de grains et le lui donne et le regarde, voila des médicaments pour sa maladie, et j'espère que sa va le guerire!!
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 15:37

  • Leilan ne bouge pas, sentant le souffle régulier de la jument sur lui. Puis, elle va chercher du grain et le lui donne. Il ne sait pas quoi faire, ni dire, alors il regarde Rikki étonné. Celle-ci sourit, se retenant même de rire sur le coup et lui dit:

    >> Elle croit que tu es malade, alors elle te donne des médocs

    Leilan tourne de nouveau la tête vers Lullaby, et lui dit en souriant:

    >> Je ne suis pas malade Lullaby, juste triste.

    Il sourit, et lui rend son grain, et lui fait une caresse et dit:

    >> Garde le pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 16:36

Je regarde Leilan, il veux pas mon grain?! Mais il est malade!! ENfin, quand il me le rend, je le regarde et vais dans un coin toute penaud, je croyait bien faire moi. Je le regarde tête basse et ne bouge pas, je pensait bien faire, mais comme toujours je me suis gourée. Je regarde sa mère et ne bouge toujours pas, toujours honteuse de ma bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 16:41

  • Leilan sourit quand il la voit aller dans un coin toute penaud. Ralala celle la! Il se lève, et va près d'elle. Il dit:

    >> Mais t'a pas fait de bêtise va!

    Il met ses bras autour de son encolure, et lui fait un gros câlin. Elle est pas possible cette jument, elle croit toujours que elle fait une bêtise! Enfin, il l'aime comme. Rikki sourit et les regarde sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 16:46

Je met mon nez dans le dos du jeune homme et le sert contre moi, il m'en veux pas, trop bien!! Je continu de le serrer et de ne pas bouger. Puis, je lui fait un bisou a ma facon, il est plus mouillé qu'autre chose, mais c'est mon bisou, et si il l'aime pas, bah temps pis pour lui, c'est comme ca.
Le soleil vient illuminer mon box, faut bien que de la lumière vienne un peu, ca fait toujours mieux
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 16:53

  • Leilan sourit et reste un long moment comme ça. Puis Lullaby lui fait un espèce de bisou baveux, ça fait qu'il a plein de " bave " sur sa joue. Il retient de dire berk, et s'essuie la joue avec sa manche, et sourit. Il va bien falloir qu'il aille en parler a son père, mais bon, il espère qu'il comprendra. Rikki les regarde en souriant, puis elle finit par se lever et dit:

    >> Je vous laisse, et n'oublie pas d'aller parler a ton père.

    Leilan répond:

    >> Oui je vais y aller...

    Rikki sourit, puis elle sort du box et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 16:57

J'hennit doucement et regarde Leilan sans bouger, je me demande si il va rester longtemps. En attendant la réponse, je plonge mon nez dans ma mangeoire et commence a manger mon grain. Puis je regarde Leilan l'air de dire: T'en veux?. Puis je continu de manger, me souvant qu'il avait déja di non avant. Une fois que la mangeoire est vide, je met mon nez a hauteur des poches de Leilan et chercher un bonbon, j'ai encore faim. Oui, je sais je suis un estomac sur patte, et je sais aussi que je vais grossir, mais je n'en ai riena faire
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] EmptySam 18 Avr - 17:01

  • Leilan la regarde manger sans rien dire, il sourit, et pense. Oui il est fort pensif ces temps ci... Enfin, il lui donne ensuite un ou deux bonbons, la caresse son le chanfrein et finit par dire:

    >> Je vais y aller ma belle, je reviens tout a l'heure, promis.

    Il sourit, la caresse encore, puis finit par sortir du box, et le referme. Il va ensuite a la recherche de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]   Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais t'aider!! [Leilan et Rikki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre cheval?(Leilan et Rikki)
» Bonne nouvelle![Leilan& Rikki]
» Ne voit pas par dessus la porte[Rikki et Leilan]
» Oui ou non?[Leilan]
» Jouer [Un' et Leilan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser