The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Oui ou non?[Leilan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:39

  • Leilan fait une grimace quand elle lui répond en or blanc * Ouai bah elle est pas riche pour rien... * Il lui dit d'une voix un peu désolée:

    >> Désolé mais c'est pas dans mes moyens...

    Il regarde ensuite la vitrine, puis il sent de nouveau une odeur de cigarette, il regarde en direction de Eléa, et a la mauvaise surprise de voir que c'est elle qui fume. Alors c'était déjà elle qui sentait la cigarette dans la piscine... Il fronce les sourcils, puis lui dit:

    >> Tu sais Eléa c'est pas bon de fumer...

    Il commence a lui dire tous les désaventages et tout ça;
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:43

Je le regarde et dit:

-En argent?

Je le regarde et ne dit rien, mais quand il parle de mon défaut, je le regarde et écoute tout ce qu'il a à me dire sur le faite de fumer. Je soupir et ne lui répond rien. Qu'est-ce que je peu lui répondre?? J'en ai aucune idée, je sais que c'est mal, et alors, c'est ma vie, c'est ma santé, c'est mes bronches et tout, il a rien a me dire. Je lui dit donc:

-Leilan c'est ma vie, je stresse pour le dinner, de peur de la réponse de mon père, je déstresse.

Je le regarde et ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:49

  • Leilan dit:

    >> Ca ca va

    Puis elle lui dit que c'est sa vie. Bah tient, elle dit la même chose que les autres! Il y a bien d'autres moyens de déstresser! Alors, il lui prend la cigarette, l'éteint et la jette dans une poubelle a côté. Il lui prend aussi le paquet qu'il a vu dépasser d'une de ses poches, et le jette. Il se doute qu'elle ne va pas apprécier, mais il ne veut pas qu'elle se raccourcisse la vie avec cette connerie! Alors il lui dit:

    >> Il y a d'autres moyens de déstresser!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:56

Je sourit, mais quand il me jette ma cigarette et mon paquet et qu'il me dit qu'il y a d'autre moyens, je le regarde et lui dit:

-Cite m'en un!

Je le regarde et ne dit rien. Mon envie n'est toujours pas passée, il a interet a m'en trouver un. Je continu de le regarder et de ne rien dire. Mon père il a jamais rien dit et lui, qui n'est même pas de ma famille se permet, sur certain truc il est vrai que je fait passer mon rang, c'est surtout quand ca m'embête enfaite. Mais bon, je regarde Leilan et ne dit toujours rien j'attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:17

  • Leilan la regarde, réfléchi et dit:

    >> Je sais pas sur le coup mais, fumer je t'assure que c'est pas une solution, ça va juste servir a te pourrir les bronches et les poumons, que tu te chope un cancer et que t'en meurt!

    Il continue de la regarder, il en a connu des personnes qui fumaient et qui en sont mortes d'un cancer des poumons, il n'a pas du tout envie de voir la même chose se réaliser avec Eléa! Alors il l'empêchera de fumer, peut importe ce qu'elle dira!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:23

Je le regarde et lui dit;

-C'est pas quelque chose qui peu m'aider a déstresser

Je le regarde dans les yeux et ne dit rien. Je me met contre lui, l'embrasse, le sert contre moi, met une main dans ses cheveux et reste un petit moment comme ca. Puis je me détache et lui dit:

-C'est passé

Je sourit et reste contre mon future mari. Et oui, je veux vraiment me marier, et j'espère que Leilan aussi, serait cool, moi qui ai toujours rêver du prince charmant
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:32

  • Leilan continue de la regarder, puis elle l'embrasse, alors il la serre dans ses bras et ne bouge pas. Puis elle se détache et lui dit que c'est passé, alors il sourit et dit:

    >> Bah voilà t'a trouvé!

    Il sourit et la regarde, et passe une main dans ses cheveux. Il ne dit rien, mais il n'arrête pas de penser au lendemain, il va devoir aller a ce foutu souper... Ca le stresse, et beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:37

Je regarde Leilan et lui dit avec un sourire et un regard espérant:

-Tu veux te marier?

Je sourit et ne dit rien, je regarde dans les yeux mon prince charmant et continu d'espéré, sans rien dire, pour ne pas influencer son choix.Mais ca me plairait qu'il dise oui, ca prouverait qu'il m'aime, et qu'il ne fait pas sa, que parce que je suis riche, c'est souvant ce dont j'ai peur quand quelqu'un m'a dit cette phrase. Je continu de le regarder mon regard pétillant, et espérant qu'il dise qu'il le veux vraiment et pas parce que il y a la contrainte
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:43

  • Leilan continue de la regarder, il regarde ses yeux pétillants, et il ne sait pas si il doit lui répondre la vérité, sachant qu'il la décevrait, ou lui mentir... Non il ne peut pas lui mentir. Il la regarde donc de son regard habituel, ne montrant pas qu'il hésite, et lui dit:

    >> Oui je veux me marier avec toi... Mais pas tout de suite en fait...

    Ca ne fait aucun doute qu'il l'aime et qu'il voudra se marier avec elle, mais maintenant... Ce n'était pas vraiment dans ses projets. Dans ses yeux, il laisse passer l'amour qu'il ressent, même si ce n'est pas encore entièrement, et mélangé toujours a on ne sait trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:49

Je le regarde et ne dit rien, la je ne sais pas quoi dire. Si il dit sa, ca va me faire hésité a mon tour. Mais malgré mon jeune age, je le veux vraiment. Je le regarde donc dans les yeux, mes yeux plein d'espérance. Je ne dit rien et fait quelques pas vers l'avant sans rien dire, il me décoit, la j'ai l'impression qu'il profite de moi, pour le moment je le sens comme ca. Je ne dit rien, et sur le coup mon envie de fumer revient, je fouille alors dans mes poches, mais me souvenant qu'il m'a enlever le paquet, je chote dans un caillou et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:53

  • Leilan continue de la regarder et voit bien qu'elle est déçu, et ça lui fait de la peine. Elle fouille dans ses poches, sans doute a la recherche de cigarette, puis elle chote dans un cailloux, alors il lui dit:

    >> Excuse-moi...

    Il continue de la regarder, ne trouvant rien d'autre a dire, il ne sait pas quoi dire, et il ne sait pas trop quoi faire non plus sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:57

Je le regarde et lui dit:

-Tu me décoit, la j'ai une impression que tu profite de moi! Et moi qui te prenait pour un prince charmant comme dans les Disney, ce que l'amour peu rendre aveugle

Je ne dit rien de plus et le regarde sans rien dire. C'est vrai, a partir du moment ou je lui ai dit que je l'aimait, j'ai tout de suite vu qu'il etait comme un prince charmant, mais la il est tout le contraire. Je ne dit rien de plus, le regarde et ne dit rien. Je baisse les yeux et continu mon chemin, sans lui dire au revoir, ni rien, il m'a décu, il prendra pas l'avion, et viendra pas au dinner, il aura pas a se marier comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:58

  • Leilan la regarde lui dire qu'il la déçoit. * Elle me voyait vraiment comme un prince charmant?* Il en revient pas sur ce coup là. Elle s'en va, mais il la retient par le bras et dit:

    >> Attend t'en vas pas.

    Il la regarde, puis il lui dit:

    >> Jamais je profiterais de toi! Je t'aime vraiment!

    Il continue de la regarder, il sait que son regard doit être perturbant, car il ne prouve pas ses paroles, mais si elle aime, elle doit avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:03

Je ne dit rien, et quand il me ratrape je le regarde et lui dit:

-Montre tes sentiments! Je ne sais jamais si c'est vrai avec toi!

Je ne dit rien de plus, le regarde dans les yeux et essaye de chercher une emotion, mais sans grand succès. je soupir, le regarde toujours dans les yeux et ne dit rien, mais si il dit qu'il m'aime, il peu laisser paraitre de l'amour, comme ca je peu le voir! Les princes charmants, il font ca eux!
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:08

  • Leilan soupir et dit:

    >> J'y arrive pas... J'ai toujours été comme ça

    Déjà son père a des yeux comme ça, c'est de famille. Enfin, il essaye de faire un effort, et regarde Eléa dans les yeux, et laisse ses yeux reflété l'amour qu'il a pour elle, ça fait comme une petite étincelle qui s'allume dans son regard, rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:11

Je ne dit rien et quand je voit la petite etincelle, je sourit, et lui dit:

-Tu vient de le faire

Je sourit et ne dit rien de plus. Je continu de le regarder dans les yeux, et continu de penser au mariage. Mais j'ai la nette impression qu'il ne veux pas fort, enfin, moi je le veux. Maintenant que j'ai mon prince charmant a moi toute seul. Je sourit et lui dit:

-Alors t'es toujours mon prince Charmant??
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:14

  • Leilan dit:

    >> Ca arrive de temps en temps

    Il sourit, et continue de la regarder, mais l'étincelle ne dure pas plus que quelques minutes. Faut pas trop demander non plus. Elle lui demande si il est toujours son prince charmant, il sourit et lui répond:

    >> Bien sur ma princesse!

    Il lui fait un bisou et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:18

Je ne dit rien et quand il m'aprouve, je sourit et me jette a son cou et lui fait un bisou. Puis je lui dit:

-Tu sera mon prince pour toute la vie!

Je sourit et le sert contre moi. Des mamys sourient face a ce que je vient de dire, mais ca ne les consernent pas, qu'elles passent leur chemin, il est a moi le prince charmant! Je sourit et ne dit rien de plus et continu de serrer Leilan contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:23

  • Leilan sourit quand elle se jette a son coup, alors il passe ses bras autour d'elle, et la serre contre lui. Il lui fait un bisou dans le cou, et la garde bien contre lui. Il a eut peut deux secondes que leur couple se brise là... Enfin, heureusement non, il a bien rattrapé le coup. Il ne fait pas attention aux mamy qui ont regarder la scène, des enfants aussi qui ont regarder, non il les ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:26

Je sourit et lui dit:

-Alors tu veux te marier?

Je le regarde dans les yeux sans rien dire d'autre, attendant sa réponse, qui je l'espère va etre mieux que l'autre. JE lui fait un bisou sur la joue, le regarde dans les yeux et ne dit rien, j'espère comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:25

  • Leilan se retient de justesse de soupirer, elle ne le lâchera pas temps qu'il ne dira pas oui de toute manière. Enfin, il décide encore une fois de lui dire la vérité:

    >> Oui... et non

    Il la regarde dans les yeux, et préférant éviter qu'elle ne s'en aille, il poursuis:

    >> Oui parce que je t'aime et que je ne veux pas te perdre, et non parce que je trouve que c'est trop tôt

    Mais il le fera, car comme il le lui a dit, il ne veut pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:43

Je regarde Leilan et le laisse m'expliquer son point de vu. Je ne dit rien et continu de l'ecouter sans rien dire. Puis quand il a fini, je le regarde dans les yeux et ne dit rien. Puis me rappelant qu'il lui faut une bague de fiançailles, je sourit et lui dit:

-T'a besoin d'une bague de fiançailles

Je sourit et espère qu'il en a une, sinon, il es mal. Je le sert et ne dit rien. Je regarde ensuite la vitrine, et la regarde avec des yeux pétillants, et ne dit rien. Je suppose que Leilan a deviné que je veux vraiment me marier! Puis voulant voire une bague de plus près, je m'enlève des bras de Leilan, et vais voire de plus près. Je voit une belle bague en argent, et il y a écrit sur un petit papier, que si on prend la bague de la même collection c'est moi chèr! Ca peut interressé Leilan. Je sourit et continu de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:51

  • Leilan la regarde, et heureusement pour lui elle ne dit rien sur son point de vue. Elle lui demande ensuite si il a une bague de fiançaille * M*rd* * Il n'a pas penser a ça... Il lui répond donc:

    >> Ouai... Mais j'en ai pas

    Il ne dit rien de plus, et elle se défait ensuite de ses bras pour aller regarder une vitrine. Il s'approche aussi pour voir ce qu'elle regarde, et il y voit une bague en argent, avec une super promotion. Il sourit puis regarde Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:59

Je lui repond, en regardant la vitrine avec des grand yeux pétillants;

-Je t'en passerait une qu'ils n'ont pas vu, elle fait juste bien bourge

Je sourit et continu de la regarder, sans rien dire, trop impressionnée par les bagues et tout les bijoux. Puis, je décide de faire une petite folie. Je pend Leilan par la main, et j'entre dans la bijouterie, je regarde le vendeur, fait un signe de tête, et va vers les bijoux. Je les regarde et en choisi un. Je prend un bracelet en or, avec un petit cheval qui pend a un endroit. Je le montre a Leilan et ne dit rien, j'espère qu'il va le trouver beau!.
Je regarde par la fenêtre et regarde les passant. Mais je vient de penser a un truc: il me faut un nouveau percing! Alors je les regarde et ne dit rien. J'en cherche un qu'il n'y a pas chez moi. Je les regarde et m'attend a une réplique de la part de Leilan
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:50

  • Leilan sourit et dit:

    >> Ok!

    Ca va il ne devra pas investir comme ça! Et elle lui prend la main et l'entraîne dans la boutique. Il la suit en souriant, sans rien dire, et il la regarde regarder les bijoux. Elle lui montre un bracelet en or avec un petit cheval, il sourit et lui dit:

    >> Il est beau

    Il regarde les différentes bagues qu'il y a, pas trop cher, et jusque maintenant c'est celles qui sont en promotions et qu'ils ont vu dans la vitrine qui sont les mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non?[Leilan]   Oui ou non?[Leilan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui ou non?[Leilan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouer [Un' et Leilan]
» P'tit essaye toujours( Leilan)
» Jalouse[Elea et Leilan]
» Retour du mariage[Leilan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser