The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sa se passe toujours comme ça... [libre ]

AuteurMessage
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sa se passe toujours comme ça... [libre ] Empty
MessageSujet: Sa se passe toujours comme ça... [libre ]   Sa se passe toujours comme ça... [libre ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:20

Voila, sa vas encore se passer comme ça! Ça se passe toujours de la même façon, atender, je vais vous raconter:

Je marchait dans la rue, agitant ma cane blanche vérifiant que rien ne se trouvait dans mon passage. Je devait traverser la rue, c'était facile mais évidement, tout le monde souhaitais m'aider
"Sa vas! Lâcher moi, je suis pas si handicapé que sa! " leur criai-je
j'attendit que le feu devint vers, facile de savoir, les piétons font tellement de bruit, on ne s'en rend compte que lorsque l'ouït deviens vital. Mais bon, on parle pas de ça. Alors bon, j'entendait une planche a roulette qui arrivvait très vite et, un bus. J'entendit la plache juste derière moi et tendit mon bras pour l'empecher de rentrer en colisiont avec le bus.
"wow..eu..merci..." puis, le feu devint vers et nous traversame tous.

Je me dirigeais vers le bar, je connaissait le chemain par caeur, j'y allait plutôt souvent disons... BON D'ACCORD! oui oui, j'avais un petit probleme d'acool... hihi...
M'enfin bon, quand j'entrait dans le bar. je me dirigea vers le fond de la salle. Je heurta un objet avec ma cane blanche, c'était un banc alors je m'assise. Je commenda une bonne bière. Le serveur m'apporta ma bière et j'en prit une gorger. soudain, un bruit dans la salle me fit sursauter et j'accorcha la verre.
"Hey faite atention , vous êtes aveugle ou quoi!?" me cria le serveur
"j'ai pas que sa a fair moi, ramassé!"

Cela me frustra au plus au point je me leva et lui cria;
"Oui je suis aveugle pauvre con! t'a pas vue ma canne blanche! t'est sur que t'est pas aveugle toi aussi!?"
je lui en boucha un coin a celui-la.
"euh...excusez-moi madame euh..."
le pauvre type que s'avait plus quoi dire
"Svas, donne moi plutot un autre verre..."
"euh.. ouais...désoler..."
je soupira et m'accota sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sa se passe toujours comme ça... [libre ]   Sa se passe toujours comme ça... [libre ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:22

• C'était une fin d'après midi comme toute les autres. J'étais sortit dans le seul but d'aller boire quelques bières dans le bar le plus proche, laissant mon frère à ses occupations. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour lui après l'épreuve qu'il devait traversé suite à la mort de sa copine, mais je n'allais pas non plus rester à son chevet tous les jours. C'était peut-être dur à entendre comme cela, mais il en avait l'habitude. J'étais venu en voiture et je l'avais garer non loin de l'entrée du bar dans le seul but de ne pas avoir à marcher pendant longtemps sous la températures encore assez fraîche du soir. Une fois stationné, je ne pris même pas la peine de la fermer à clefs et je pénétra dans le bar. Aussitôt une bande de jeune homme m'interpellèrent et sans plus tarder je les rejoignit, suivant au passage une jeune femme du regard. Je lâchai un simple sourire avant d'attraper l'un des tabouret de libre et de m'asseoir face au comptoir. Saluant les autres d'un simple signe de tête je commanda enfin ma boisson. Il s'agissait toujours de la même chose : Une bière.
    En attendant son arrivée, l'ambiance chauffa entre une jeune femme et un serveur qui se sentit finalement bien con après la réponse de la jeune femme. Avec tout le bruit et l'agitation autour de moi je n'entendis que partiellement les paroles de la jeune femme, mais la seule chose qui me fit sourire était l'attitude du serveur qui revenait vers le comptoir. Je ne savais pas qu'elle remarque elle avait pu lui faire, mais en tout cas, ça n'avait pas raté ! Les observant à tour de rôle je finis par me retourner quand ma boisson arriva. L'attrapant aussitôt j'y bu quelques gorgés en balayant du regard la foule qui se remettait tranquillement de la scène avec le serveur...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sa se passe toujours comme ça... [libre ]   Sa se passe toujours comme ça... [libre ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:11

J'entendit quelqu'un s'assoir au comptoir un peu plus près. Je me sentait un
peu observer mais je n'y prêtait pas vraiment attention. Je me comptenta de
parler avec quelqu'un pour me changer les idées, non mais c'est vrai, j'avais
pas que sa a faire moi, être aveugle! Rolling Eyes
J'essaya d'avoir l'air un peu polit disons ^^
"Salut, moi c,est jessica" dit-je, regardant toujours dans la direction du fond,
le regard vide (normal x)) j'espérais qu'il y ais quelqu'un, de pas avoir l'air
d'une conne...

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sa se passe toujours comme ça... [libre ]   Sa se passe toujours comme ça... [libre ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:38

• J'étais installé un peu plus loin vers le comptoir avec un groupe de quelques autres jeunes homme. On avait tous suivit la scène de la jeune femme et du serveur avec intérêt et la moitié du bar s'était manifesté à la réaction de la jeune femme contre le serveur ! En voilà un qui ne s'aviserait plus de lancer des arguments à la con. Le spectacle était alors terminé et tout le monde était revenu à ses occupations, d'ailleurs ma boisson était arriver sur le comptoir devant moi. Je l'attrapai tranquillement avant de lancer quelques mots pour répondre à une question d'un autre et finalement j'y bu quelques gorgées. J'appréciais cette boisson et je n'avais pas de raison de ne pas la commencer. Une voix féminine se fit alors entendre et quelques personnes du groupe dans le quel j'étais se retournèrent, moi avec. Il s'agissait tout simplement de la jeune femme qui avait attiré l'attention peut de temps après. Mon regard se posa sur elle et à mon tour je la saluai, après tout cela ne me couterais rien de répondre.
    - Salut
    Aussitôt le reste des personnes qui s'étaient retourné la saluèrent à leur tour et je leur lançai un simple regard avant d'hocher la tête. Décidément ! J'attrapai à nouveau ma boisson et j'y bu quelques gorgées pour la deuxième fois. Mon attention ne s'étant tout de même pas complètement détacher de la jeune femme..

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sa se passe toujours comme ça... [libre ]   Sa se passe toujours comme ça... [libre ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:29

[désoler du retard --' ]

Il me répondis, j'eus un soupir de soulagement a l'intérieure de moi. Une voix masculine se fit entendre, elle n'était pas roque donc, j'eu la sertitude que ce n'était pas un motard con. ^^
Je me tourna vers lui , j'avais besoin de parler a quelqu'un qui ne savait pas que j'était aveugle, il ne me traiterait pas comme une handicapé. M'enfin bon, je m'était retourné et lui demanda;
"tout le monde a vu c'est ça?"
pas de ça vas, pas de tu t'appelle comment, c'était stupide de commencer la conversation comme ça ! j'èspèrait juste qu'il ne me trouve pas conne. en tout cas, je me repris et me présenta.
"moi c'est jessica, et toi?"
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sa se passe toujours comme ça... [libre ]   Sa se passe toujours comme ça... [libre ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:11

• Le jeune homme toujours installé sur son tabouret devant le comptoir et aux côtés d'un groupe de jeunes de son âge, avait son regard posé sur la jeune femme. Cette dernière l'avait saluer et venait à présent de lui demander si tout le monde avait vu. Malheureusement oui mais il était bien loin de se douter que la jeune femme avait un sacré problème de vue, après tout, ce n'était pas facile à voir derrière ses lunettes.
    - Je crois bien que oui ... ¨
    Répondit-il simplement. Après tout pourquoi l'ignorerait-il ? La présence d'une jeune et jolie jeune femme ne lui était jamais de trop. Arf' laissez tomber ^^
    - Dean ..
    Comme à son habitude, pas de nom de famille. Un simple prénom sans plus..

[ Et désolé du retard et de la longueur/qualité de la réponse Sad ¨]

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sa se passe toujours comme ça... [libre ]   Sa se passe toujours comme ça... [libre ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:44

[pas grave voyons1 tant que tu réponde Wink a et je change temps, dsl, c'est que j'avait plus d,inspi comme ça ^^ ]

elle soupira puis commença la conversation, juste a entendre la vois de ce jeune homme était bien plus belle que les autres, il ne devait pas être trop affreux celui-la ^^

tant qu'as avoir commencer a parler, fallait continuer pour pas avoir l'aire stupide. elle essayait de pas trop avoir l'aire d'être aveugle, les gens devenait soudainement gentil quand ils étaient au courant!elle ne savait pas trop quoi dire pour ne pas avoir l'Air d'être aveugle.. quoi dire?
elle songea un petit moment puis lui dit
"euhm... tu fait quoi dans la vie toi?"

sa sonnait comme une file qui choisissait ses mecs, bon tempis, il était trop tard pour reculer...
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sa se passe toujours comme ça... [libre ]   Sa se passe toujours comme ça... [libre ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:50

• [ Pas de souci, j'ai fait pareil dernièrement Wink ]

Le bar se remplissait tranquillement plus le temps défilait, mais cela ne lui déplaisait pas. Un endroit comme ça qui était vide était loin d'être amusant et disons que, il n'y avait pas autant de choix (--'). Le jeune homme assis sur l'un des tabourets le long du comptoir, sa bière à la main à côté d'un groupe de jeunes hommes écoutait tranquillement la jeune femme un peu plus loin. Il était bien loin de penser qu'elle était aveugle, bien qu'elle avait garder ses lunettes de soleil. Peut-importe, chacun son style pouvait-il croire. D'ailleurs, cette dernière ne tarda pas à prendre la parole pour lui demander ce qu'il faisait dans la vie. Là, le jeune homme s'immobilisa quelque peu et ne prononça aucun mot pendant les premiers instants. L'éternel question ..
    - Ce que je fais ? ... Je.. Palefrenier
    Premier mensonge. Enfin, pas totalement car il avait été envoyé la dans le seul but de travailler en tant que palefrenier, mais il n'était jamais présent sur les lieux et les menaces du directeur avaient plus le don de le faire sourire que de l'inquiéter.
    - Et vous ? Que faites-vous dans la vie ?
    Demandai-t-il calmement malgré le brouhaha qui commençait à se faire pesant.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sa se passe toujours comme ça... [libre ]   Sa se passe toujours comme ça... [libre ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:04

Palefrenier, elle avait tant entendu des chevaux, elle les trouvait si formidable, mais elle ne pouvait pas les voir, cela la rendait bien triste. il lui demanda se qu'elle fessait dans la vie. vous avez un travaille vous pour les aveugle? pas vraiment hein? elle eu un petit soupire puis, elle pris sa cane blanche dans ses main discrètement et la serra. cella la frustrait mais bon, la pour le moment, fallait dire quoi?
"eum... disons que je travail plus vraiment... m'enfin, je peu plus, mais oui sauf que je ne suis pas capable, m'enfin..." elle soupira
elle venait de ce foiré, la question suivante!; pourquoi?
c'était trop difficile de mentir6 pourtant, cetait oui, pas capable, elle /tait trop nul a se jeu.
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sa se passe toujours comme ça... [libre ]   Sa se passe toujours comme ça... [libre ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:44

• [ Désolé du retard --' ]

Le jeune homme toujours installé sur son tabouret observait tranquillement la jeune femme en lui retournant la question avant qu'elle n'attrapa sa canne blanche non loin d'elle pour la serré entre ses mains. Il avait commis une erreur et il le savait. Dean l'observa brièvement avant de tourner la tête pour finalement s'excuser devant elle.
    - Je suis désolé, je n'avais pas vu que .. que vous ..
    Ne désirant pas prononcer plus de paroles, Dean attrapa sa bière et y but quelques gorgées, le regard toujours posé sur la jeune femme assise un peu plus loin. Le silence s'était tranquillement installé entre les deux jeunes gens et pour éviter plus de gêne ( car oui, il se sentait bien con à présent) il posa une question complètement à part.
    - Vous êtes la depuis longtemps ?

[ Manque d'inspi, désolé ! ]

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sa se passe toujours comme ça... [libre ]   Sa se passe toujours comme ça... [libre ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:27

[ pas grave, pas grave! ^^ ]

"C'est, c'est pas grave.." dit-elle en soupirant
"non, enffet, on me remarquais pas avant puisque j'avais rien mais quand j'ai eu, quand, quand j'ai eu un accident, bin, la on m'a remarquer, j'aime pas vraiment ça mais bon..."
c'est vrai, on la remarquai maintenant juste parce qu'elle était différente! Avant c'était comme si elle n'existais pas.
elle s'accota avec son coude sur le comptoir puis soupira et prit une gorgée.
[suis pas mieu moi XD ]
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Sa se passe toujours comme ça... [libre ]   Sa se passe toujours comme ça... [libre ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:42

• Le monde commençait tranquillement à arriver mais l'attention du jeune homme était porté sur la jeune femme. En temps normal il aurait fait abstraction de son problème mais la il ne s'en était pas rendu compte il inutile de vous préciser qu'il se sentait bien con. Les excuses n'était pas son fort, loin de là et pourtant, il en avait fait l'effort pour la jeune femme. Ayant chercher à atténuer ce bref moment il avait posé une question complètement à part et la jeune femme y répondit, marquant le fait qu'à présent elle était remarqué à cause de sa différence et lui n'en avait pas fait exception. Il avait d'ailleurs bien foiré leur rencontre. Bref, Dean cessa de se remettre en question car oui, il pouvait être gentleman un moment mais ce n'est pas pour autant qu'il deviendrait le plus sympathique et sympa du domaine... Loin de là.
    Ne trouvant rien à redire, le jeune homme attrapa sa bouteille d'une main et y but quelques gorgées avant de la reposer sur le comptoir, non loin de la jeune femme.
    - Je comprends ... je suis désolé !
    Après cette réponse, il s'étonna lui même à tel point qu'il fit une moue agacé, en esperant tout de même que la jeune femme ne le remarque pas. La, ça devenait urgent, il fallait tout de suite changer cet élan de gentillesse avant qu'il ne tourne de travers...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa se passe toujours comme ça... [libre ]   Sa se passe toujours comme ça... [libre ] Icon_minitime

Sa se passe toujours comme ça... [libre ]
Page 1 sur 1