The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]

AuteurMessage
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Empty
MessageSujet: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:37

La jeune jument avait été mise au box pour quelque heures et elle détestait
cela. Elle piaffait en heurtant la porte du box, elle voulais sortir, elle poussa
un hennissement strident

Elle frappa la porte violamment et se cabra en cognant toujours la sortie de la
stalle. Elle sorti la tête du box et regarda les alentour, elle lacha un autre
hennissement.

Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:03

West marchait on ne sait ou. Lorsqu'il entendit un hennissement. Il le connaissait, c'était celui de Akatsuki ! Il lui répondit d'un hennissement. Il galopa, devant des humains, des chevaux. Mais ils ne le poursuivait pas. Il galopais et arriva devant le box de Akatsuki. Il s'aretta. Et frappa le verrou. De son sabots il le débloqua. Et dit:
- Comme on se retrouve !
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:47

"merci" lui dit la jument avant de sortir en bondissant dehors. elle passa aussi devant les humain qui eux par contre voulurent l'arrêter voyant qu'elle était a quelqu'un. Elle leurs lança quelque ruade se qui empêcha ceux-ci de la stopper. Elle partie dans la forêt loin de son maitre qui voudrait surement la rattrapé puis s'arrêta
Nanmere

Nanmere

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:40

West Galopais au côté de Aka'. Jusqu'au moment ou ils atteingnire une forêt. Elle s'aretta et West en fit de même.
- Y'a pas de quoi !
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:19

Aka, poussa un soupire de soulagement, elle détestait rester enfermé, un petit espace clos juste asser grand pour qu'on puisse la pousser dedans et fermée la porte. elle secoua sa crinière grise puis revint a West. Elle ne pouvait être plus reconnaissante de l'avoir laisser sortir. la grande jument pourtant toute petite a côté de cet étalon somptueux continua a marché, de peur qu'on la retrouve trop tot. Elle ne voulait pas partir, elle voulait rester avec lui, pour toujours, libre et sans frontière pour les empêcher d'être heureux.
Nanmere

Nanmere

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:11

La jeune jument marchais toujours au côté de West. Il voulais ne plus être seul. Et voulais réster avec Akatsuki. Mais peut être qu'elle ne voudrait pas. La seul solution était de se faire acheter par la propriétaire de Aka'. Mais comment ils ne parlent pas l'humains !
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:32

On peut presque dire qu'elle pensait a la même chose! Oui, il faudrait qu'il soit la monture du même proprio mais comment la faire comprendre? Il faudrait trouver un moyen mais pour l'instant, rien ne valait d'être seul avec un être qu'on apprécie grandement. Cette étalon puissant avec tout de même un cœur sous son apparence de diable. Mais surement que seul Aka l'avait vue jusqu'à maintenant. C'était un après midi et le soir tomberais bientôt, il fallait trouver un refuge, rester au millieux de la forêt n'était pas une très bonne idée! Elle hésitait de parler, ce moment de silence était plaisant, on était bien comme ça et elle n,en demandais pas plus mais en même temps, il fllait en parler. elle décida de ce taire.
Nanmere

Nanmere

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:02

Ils marchais, et marchais encore et encore. Que faire d'autre ? Mais West regardais le ciel. Un très beau ciel. Mais qui au loin cachais des nuages. Il fallait partir. Mais ou ? Et comment ? Plein de question tournais dans la tête de West. Mais il sentait que un jours tout deux serais réunis. " Tu verra, on trouvera le myen de me faire acheter !Fais moi confiance Wink " dit-il d'un air malin. Puis il prit le galop et s'enfui sens laissé aucune trace de lui.
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:32

Aka lui sourit avant qu'il ne parte en fusée. Aka' se comtenta de le suivre juste un peu dernière lui. Oui, il était bien pus rapide qu,elle mais elle pouvait tout de même la suivre sans avoir l'air d'une jument abbatu [ x) ]

[faudrait que je demande a Katu Perry si elle veut bien t'acheter! je vais lui donner les raison ou si tu veut tu peut lui dire, en tout cs, faudras l'avertir!]
Nanmere

Nanmere

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:11

West, se retourna. Il s'arreta brusquement. Et parti en direction de la jument, qui semblait détruite. Il voulais lui annoncé une super nouvelle. Mais il hésita. Car il ne savait pas comment lui lui dire. Arrivé à ses côté il s'arreta et dit simplement " Ton propriétaire se nomme bien Katy,si oui je lui appartient ! ". Après avoir fini sa phrase il reprit une marche très entretenu. Il regardais ou il allais. Faisait attention à se qu'il n'y est pas de caillou sous se sabots.

[ Je lui est déjà demandé depuis un petit moment. Et elle à accépté ! ]
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:38

C'était le top du top!
"c'est pas vrai! c'est génial!" dit elle toute contente. pour l'instant, elle n'avait pas l'intention de retournée tout de suite au haras. La nuit tombait déjà et un vent frai s'installait. Il fessait de plus en plus sombre et il fallait bien trouvé refuge. Plus loin, un grand sole pleureur se dressait majestueusement devant eu. la fatigue commençais a prendre la fragile jument grise et le sol pourrais bien les caché des prédateurs sauvage. Elle passa sous les longue branche puis entra en dessous. C'était comme une espèce de bulle, on se sentait bien la, et en plus, sa couvrait un peu le vent.
Nanmere

Nanmere

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:13

West ne répondit pas. Il vi au loin un arbre, très grand. Il vi la jument se coucher sous quelques branches. Elle devait si sentir mieu. Mais West ne savait pas si elle, elle l'aimais ! Il n'osais pas lui demander. Mais il faudrais bien le faire un jour ou l'autre, alors il se décida " Euh ... euh ... "Mais sans succès, car il n'avais même pas dit un mot. Mais non il reprit courage " Maitu ? " C'est mots était incomprénsible. " Enfin, m'aime-tu ? " Il était plus que gêné. Bien plus que sa. Surtout devant cette jument si belle.
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:13

la jument allonger près de l'arbre leva la tête, voyant le mal aise du bel étalon, elle prêta attention a ce qu'il disait, pour, si elle ne comprenait pas, ne le rendrait pas plus mal a l'aise ou elle pourrait passer la chance de savoir se qui le rendait comme ceci. Au début, elle ne comprenait pas se qu'il disait, elle ne voulait pas e blesser(psychologiquement bien sur XD) Enfin, après ceci, elle comprit, si elle l'aimait? bien sur plus que tout au monde mais comment le dire? elle se leva puis se mit devant lui , tout petite et fragile a son coté.
elle ne se compliqua pas trop la tache, elle se contenta de dire la vérité et sérieusement. Sa réponse serait franche et sincère et elle espérait ne pas avoir l'air stupide.
"oui" dit-elle tendrement.
Nanmere

Nanmere

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:49

Il ne su pas quoi dire, pas quoi faire. Tout se qu'il fit fu qu'il poussa la jument au sol, doucement. Et il regarda le ciel. Il faisait déjà noir. Il lui dit " bonne nuit ". Et parti sous d'autre branches.Il réspirait fort. Télement fort que la jument devait l'entendre.Mais il n'en fit rien. Il se coucha, après être instalé, il s'endormie.
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:54

LA jument se laissa gentiment tomber sur le sol frai. Le belle étalon regarda vers le ciel, puis lui souhaita bonne nuit, oui, la jument l'entendait respirer mais cela ne lui causa aucun problème que la respiration du cheval soit forte. Il alla se coucher un peu plus loin puis s'endormit. La jument ne protesta pas contre ce cheval, pas parce qu'il était imposant, se que la plus par aurais fait , non, elle ne protesta pas parce qu'il était aller plus loin, pour une raison qui l'échappais et elle n'irais pas le déranger. Lentement , elle s'endormi dans cette endroit inconnu. Des bruits la réveillèrent pendant la nuit, elle avait froid, le vent venait lui glacé la peau et en arrière des feuilles, qu'est-ce qui pouvait bien se caché la? cela lui fessait l'inquiétait, quelle peureuse celle-la! Rolling Eyes, elle secoua sa crinière puis se retourna vers l'arbre, face a lui et dos a se qui la terrifiait. elle tenta de se rendormir mais elle n'y arriva pas.
*j'irais pas le déranger* pensa-t elle
pas question, il était pas la pour rien, mais la peur l'emporta a un certain moment, elle se leva puis alla discrètement voir l'étalon. elle le regarda tendrement dormir, coucher, il avait l'aire si innocent, comparer a quand il était debout, beaucoup plus costaud. elle s'approcha doucement, essayant de ne pas le réveiller puis se coucha près de lui. la chaleur de son corps lui procurais un grand bien et surtout, avec ce cheval, elle se sentait en sécurité.
*je me réveillerais plus tôt pour ne pas qu'il sache, ni vus, ni connu, je retournerais dans mon coin comme si je n'avais pas bouger de la.* se dit-elle, mais, vous le savez tous! elle n'arrivera pas a se réveiller asser tôt pour ne pas se faire prendre, c,Était trop bien comme elle était mainbtenant, elle ne serrait pas capable de se lever et de partir de la.
Nanmere

Nanmere

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:40

West révait qu'il gagnait une sorte de prix d'amerique. Mais en monté.Et il l'a gagnais HAUT la main. D'au moin 4 longueurs ( La longueur d'un cheval ). Et là des qu'il passait la ligne d'arrivé. Il se réveilla.Mais ne bougea pas. Il n'ouvrit pas les yeux. Sauf un, il vu Aka étaler sur lui. Bien sur il ne bougea pas.

Dernière édition par Nanmere le Jeu 21 Mai - 16:41, édité 1 fois
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:34

Aka dormait toujours comme un gros bébé, elle était toute bien et bon, m'enfin, elle révait a plein de truc, a la fin, elle pensa a West. Heureusement, il ne l'avait pas remarqué, m'enfin, c'est ce qu'elle croyait, elle ne savait pas qu'il c'était réveiller a un moment donner. bon je croit bien qu'il faut finir par le dier a ceux qui lise tout ceci, et pour vous le rappeler, je vais vous le redire:
eelle aimait West, beaucoup, trèes beaucoup, PLus que trèes beaucoup, elle l'aimait énormément beaucoup! ^^
Nanmere

Nanmere

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:50

West ne bougeais pas une crampe lui survenu. Il serra les dents. Mais fini par parler " Tu peux te pousser ! Sil te plaie". Il l'a regarda d'un air regréttable. Il adorais qu'elle reste sur lui. Donc lui redit " Eum non reste si tu veux. "

[ Tu peux demander à West si lui il l'aime ! STP ]
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:48

[ pas de problème! ^^ ]
*râté...* dit-elle quand il lui parla, elle ne savait pas qu'il était réveiller. Une légère tension se fit sentir sur West. Se pousser, mais pourquoi? il l'aimait bien non? il l'aimait, dit moi qu'il l'aimait hein?!
"est-ce que, est-ce que,tu, m'aime? "
lui demanda elle avec difficulté, surement le stress qui vient avec
Nanmere

Nanmere

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:48

" Euuh ... " Par le stresse il ne dit pas un mots de plus, mais dans sa tête il voulais lui dire. Mais c'était trop dur. Puis il se décida avec beaucoup de difficulté, sa devait se voir. " Besuquou " Quoi ? Que venait-il de dire, rien ,imcompréenssible ! Donc il rééssaya " OUI !"
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:34

le stress montait, sa serait trop humiliant si la réponse était non, trop, elle ne voudrait pas le revoir si non, sa ferait trop mal... euuhh... stress monte besuquou stress monte encore plus! OUI soupire de soulagement ^^
elle ferma les yeux tellement elle était soulager, elle colla son front sur la joue de West.
Nanmere

Nanmere

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:51

West se retrouva avec le front de Akatsuki sur sa jour. Il l'a poussa mais pas méchament. Il l'a poussa pour la posé sur son potrail, West déposa sa tête sur Akatsuki. Il n'était plus gêné. A présent se qu'il voulais c'était offrir tout se qu'il pouvais pour Aka'. Mais il ne sut pas quoi faire. Donc il resta un-ci.
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:17

sa tête glissa gentiment sur son poitrail musclé. trop heureuse pour dire quoi que se soit, mais j'y pense, il se fesait tard non? bon bien, aka s'endormie gentiment sur west.
Nanmere

Nanmere

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:51

West, lui c'était un peu comme au paradis. Il ne savais pas quoi dire, pas quoi faire. A part rester comme il était. Puis il s'endormis. Et pendant la nuit il se reveilla et poussai très délicatement Aka sur le sol pour se dégager. Puis il s'ennalais à toute jambes.

[ Autre PV.tU le commence ? ]
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:24

[d'ak]
le lendemain-matin, ce fut une énorme déception de voir que sont chère West n'était pas la. elle se leva toute bredouille et rentra au écurie.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]   Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere] Icon_minitime

Laissez-moi sortir! [pv:Nanmere]
Page 1 sur 1