The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Accident au rond de longe - Ari' & Artax

Aller en bas 
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Empty
MessageSujet: Accident au rond de longe - Ari' & Artax   Accident au rond de longe - Ari' & Artax Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:17

Celà faisait 2 jours que la jument pie était resté au box à cause de son problèmes d'arrière main. Seulement, aujourd'hui, elle n'en pouvait plus et son énergie stocké pendant ces deux jours "explosa" et la jument commençait à devenir un peu agité dans son box. C'est comme ça que, part un matin grisonnant la jument se retrouva à l'air libre dans le rond de longe, ce qui ne l'envoya pas ravi mais put au moins prendre l'air. Cependant, Cela faisait 3 jours qu'elle avait eu artax, son poulain noir et à la suite de son problème d'arrière main elle ne devait que sortir brièvement et sous surveillance et là, vu que c'était le nouvel palefrenier fraîchement arriver, il n'avait fait que suivre les ordres sans se renseigner plus..
La jument et le poulain était donc maintenant à l'air libre dans le sable du rond de longe et la jument était entrain de s'arracher l'encolure à travers les barrières pour essayer d'attraper l'herbe de l'autre côté pendant que le poulain tétait tranquillement.
C'est alors que le malheur s'installa sur le rond de longe. En effet, le chien de garde du domaine n'avait jamais vu de poulain ou du moins, de petits chevaux pour lui et l'avait représenté comme une menace. Sans même prévenir il s'était mis à aboyer et s'approcher en trottinant. La jument pie ayant l'habitude de l'entendre ne s'en soucia pas plus et continua de chercher à arracher des touffes d'herbes quand brusquement le chien se mis à courir méchament.
Arizona redressa aussitôt son encolure qui bien sûre se cogna sur la barrière du dessus mais la douleur fut vite oublié. Elle recula brusquement en plaquant les oreilles et se précipita de l'autre côté accompagné du poulain qui n'avait pas encore tout compris. Quand le chien passa par dessous la barrière et se retrouva nez à nez avec le poulain et la jument il montra les crocs et fixa le poulain. La jument rabaissa aussitôt ses oreilles et d'un petit coup de tête demanda au poulain de fuir. Un bien grand mot quand l'espace est restreint à un simple rond de longe. Le chien poursuivit donc le poulain au moment ou le vacarme produit par le chien et les deux équidés interpella quelques palefrenier. L'un deux sursauta presque à ce qu'il voyait et couru immédiatement en direction du rond tout en appelant le chien qui n'en prêtait aucune attention. Ne voulant pas se risquer avec le propriétaire il appela un collègue à lui et ouvrit le portail du rond de longe.
En attendant, avec la peur et la panique, la jument ne pouvait plus se concentrer sur son arrière main, ce qui lui rendit la tâche difficile surtout qu'elle devait gerer le poulain noir affolé. La jument trébucha alors et se rattrapa de justesse avant d'apercevoir les deux palefreniers arriver. Elle ronflotta nerveusement jusqu'au moment ou l'un deux attrapa une longe et attrapa le licol de la jument tout en essayant de la faire sortir rapidement, se doutant que le poulain allait la suivre. Mais à ce moment là le chien aboya brusquement et sous l'effet de la surprise, l'arrière main de la jument lâcha et cette dernière se retrouva couché face au palefrenier stupéfait ..Le poulain quand à lui réagis plutôt violemment à l'aboiement du chien de tel sorte que, brusquement il se retrouva hors du rond de longe et avant même de se rendre compte que sa mère n'avait pas put sortir il fila au galop. Complètement paniqué, comme les palefreniers qui se demandait déjà ce qu'ils allaient pouvoir dire à l'éventuel cavalier ou propriétaire qui allait se pointer. Surtout que le poulain avait presque disparu de leur champ de vision...
Et pour arranger le tout, le poulain noir se dirigeait vers la grand route nationale, hey oui, une journée mal commencée ne devais pas se finir aussi vite..

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Accident au rond de longe - Ari' & Artax Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicou
Admin
Admin
nicou

Nombre de messages : 1799
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Empty
MessageSujet: Re: Accident au rond de longe - Ari' & Artax   Accident au rond de longe - Ari' & Artax Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:02

vanessa avait entendu du bruit dans lke rond de longe.
elle aprocha en courant et vit la jument pie couchée dans le rond de longe et sans le poulain.
Vanessa savais qu'il ne falait pas sotire arri et son poulain et savais bien que ce n'était pas Danny qui lavait fais car a cette heure la il dormait encore lol.
la jeune fille acourut.
lorsque les palfrenier la virent arrivée ils se dirent que la journée avait déja mal commencer mais en plus il fallait que se soit vanessa qui viennent rien de pirent.
vanessa entra dans le rond de longe et fesant gicler le palfrenier sur le coter pour la laisser passer.
"quel est le con qui les a sortit. et le poulain il est ou?"
elle simaginait bien ou pouvait se trouver le poulain en voyant tout le monde regarder en direction de la route.
"metez un parasole pour que la jumemnt soie a l'ombre donner les ses médicament qui son a coter de son sceau de nouriture. puis une fois toout sa fais appellé le véto mais surtout vous ne touchez pas la jument. c'est bien compris? allé execution moi je prend fire et je récupère le poulain."
Vanessa donna une caresse a la jument. c'était une caresse calme pour le moment qui se passais. Vanessa savais maitriser sa folie son énèrvement quand elle arrivait vers les chevaux. elle savsias cacher la panique a nimporte quel cheval. un point plustot important et bien.
puis elle repartit tranquilment pour toujours montrer du calme.
un palfrenier la regarda sortire tranquilment.
et eut le malheure de lui dire "tu devrais pas te dépècher un peu?"
Vanessa se retourna, analisa la tete du gas et partit en courant au moment ou la jument ne la voyais plus.
puis elle gueula au pauvre malheureux.
"appelle danny c'est le propriètaire ok? et pis attend que je rentre on vba s'expliquer.
enfaite, ce malheureux personna était le nouveau et il n'avait poas fais la gaf seulment de mettre au parc la jument et son poulain. il avait aussi et surtout donner un ordre a vanessa.....
vanessa courut vers fire.
elle ne lui mis que le licole quel ne pris meme pas le temps d'attacher de l'autre coté.
elle se jeta dessus.
Fire surpris de voire vanessa lui monter dessus aussi vite se rendis bien vite conte de l'épreuve qui nalais pas tarder a arriver.
ce n'était pas la première fois quil allait devoire efectuer un sauvetage près de la route.
sachant déja ou il devait passer il sorti au trop sur le béton.
il trouva la bordure et galopa le plus vite possible en direction de la route.

au fure et a mesure qu'ils galopaient, ils ne tardèrent pas a ratraper le poulain.

une fois le poulain en vus Vanessa demanda a fire de galoper encore plus vite sur cette minuscule bordure.
le poulain quand a lui galopait un petit galop tranquile mais sur le béton.

Vanessa arriva a sa hauteure lachas la corde sur l'encolure de fire et pis l'autre quel avait fais en lasso qui n'était enfaite qu'une corde pazt parrellis transfoprmée en lasso.

Vanessa lança le lasso sur le poulain et l'atrrapas.
une fois attrapé, la jeune fille se jeta a terre vers le poulainet le stopa nette.
puis elle le caressa pour qu'il se calme.
fire montra de la jentillesse pour le poulain.il s'aprocha comme sil en était le père et le lecha de partout.

fière de son coup fire calmais le poulain avec Vanessa. quand elle pensa que dans sa poche elle avait son spraye avec les ormone de la mer celui quel avait déja surment utilisé pour un cheval du club il n'y a pas longtemps.
elle mis un peu de spraye dans le nez (juste si tu c'est pas se que c'est c'est un médicament qui rapelle la présence de la mere et calme les chevaux.)
puis elle le caressa.
elle enleva le licole de fire et le mis au poulain en ressèrent tout les trous bien que se soit toujours trop grand c'était déja bien mieux que la corde bien quel la laissa toujours comme ecoure au cas ou il serait si futé que sa et qu'il puisse se sauver.de toute façon fire n'en avait plus besoin il n'avait qu'une seule amie et c'était Vanessa il ne voulais pour rien au monde la perdre alors il la suivait partout donc auicune souci de se coter la.
vanessa tenait le poulain en direction de l'écurie

_________________
[g]*Jude Harisson*[/g]
Accident au rond de longe - Ari' & Artax 482907Sans_titre_1



Gotthard la base de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Empty
MessageSujet: Re: Accident au rond de longe - Ari' & Artax   Accident au rond de longe - Ari' & Artax Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:50

La jument pie eu juste le temps de redresser son encolure pour ne déjà plus apercevoir son poulain. Elle le chercha alors dans le rond de longe mais aussi vide de se côté.Elle ronflotta nerveusement et au moment ou elle chercha à se relever elle vit Vanessa s'approcher et dressa une oreilles. C'est alors qu'elle parla assez sèchement au palefrenier qui finissa par lui amener un parasol. La jument ronflotta nerveusement mais se laissa faire. Pour les médicaments, en vain, le palefrenier n'y arriva pas !
Le poulain quand à lui galopait de panique dans une ligne droite te dans une direction qu'il ignorais mais d'on les bruits que l'on entendait n'était pas rassurant. Il ronflotta nerveusement et à bout de souffle également mais de panique il continua à galoper. C'est alors qu'un étalon et une jeune femme arrivèrent à son niveau et brusquement, une corde se tendit entre lui et l'étalon et le poulain fut aussitôt immobiliser. Il ronflotta nerveusement jusqu'au moment ou Vanessa descendit et le caressa tranquillement. Il stressait encore un peu mais avec le Spray, le poulain se calma lentement. Fire fut aussi de la partit pour aider le poulain à se calmer et au bout de quelques minutes cela fit effet. Il resta donc calmement aux côtés de Vanessa et de Fire puis lança un petit hennissement espérant que la jument allait y répondre.
De l'autre côté, au domaine, le petit hennissement arriva aux oreilles de la jument qui redressa aussitôt son encolure. Elle ronflotta nerveusement puis comme si le poulain soignait tout, elle se redressa brusquement en reversant presque le palefrenier qui essayait de lui donner ses médicaments. Elle lança un hennissement qui fut étouffé par le palefrenier qui la tira de l'autre côté. Elle frappa nerveusement le sol de son antérieur et se cabra tout en cherchant des yeux le petit poulain noir..
La panique totale pour la jument en ce moment et un palefrenier qui s'efforçait de la tenir...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Accident au rond de longe - Ari' & Artax Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicou
Admin
Admin
nicou

Nombre de messages : 1799
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Empty
MessageSujet: Re: Accident au rond de longe - Ari' & Artax   Accident au rond de longe - Ari' & Artax Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:34

Vanessa savait que lâppelle du poulain allait paniquer arri et foutre la merde. mais elle arriva bien vite au point ou l'on voyais depuis le rond de penne le poulain elle gueula au palfrenier de sortire du rond de longe et de laisser la jumemnt seule.
fire se rendis conte lui aussi que la jument chaufais.
l'étalon se jeta dans la bordure et se mis a galopé en directiuon du rond de penne.
les palfreniers virent arriver fire a fond croyant a un autre fuite ils se mirent devant la barière d'entrée du rond de longe en fesant de grand signe pour apeuré l'étalon.
Vanessa stressa en voyant la réaction de palfrenier.
l'étalon paniquer par les mouvment ralantit son galop.
ne sachant plus quoi faire. soudain il entendis la voix de vanessa.
"Saute fire saute"
l'étalon mis une fraction de seconde a déchifrer ce que la jeune fille lui donnais comme ordre vu la distance entre eux.
puis., une fois déchifré il repris son galop et pris un élan de fous et franchis avec succès la grande bariere et tout les paléfrenier.
une fois de l'autre coté il du faire un rilling stop pour ne pasa foncer dans la barrière qui était proche.
puis il s'aprocha de la jument et lui dit
"ne panique pas ton poulain est sain et sauf Vanessa te le ramène mais couche toi sous le parasol tu te fais du mal tu ne voudrais pas que ton poulain n'aiue plus de mer juste parce que tu panique hein?"

Vanessa fire de son étalon caressa le poulain pour ne pas qu'ils s'inquièttent.

les palfrenier très impressioné se tournère vers vanessa.
*quel belle fille mais pourquoi était elle si désagréable avec les humain?*
sa personne ne l'avait découvertz et certainement personne ne le découvriraisa part danny vanessa détestait tout le monde.


après un peu de temps la jeune fille arriva enfin a l'entrée du rond de longe.

les palfrenier se poucèrent automatiquementet ouvrirent la porte toujours impressioné par la complicité du chheval et la jeune fille.

une fois le rond de longe fermé la jeune fille lacha le poulain et approcha la jument.

"tien voila ton poulain et t'inquiète pas pour ses con je vais leurs passé une brossée. mais avant fais moi pplaisire prend ton médicament je t'ai ramené ton poulain sain et sauf alors sil te plais prend se médicament pour moi."

lews palfrenier regardais faire la star de la joournée.

Vanessa avait l'habitude de parler au chevaux. beaucoup de gens croyais quil ne les comprenais pas et que c'était grace a l'intonation de la voix qu'ils comprenaient les humain mais vanessa était sur du contraire et jusque a maintenant rien ne lui avait montré quelle avait tore.

elle caressa la jument calmement et caressa son étalon qui c'était couché a coté de la jument pour reprendre son soufle.

_________________
[g]*Jude Harisson*[/g]
Accident au rond de longe - Ari' & Artax 482907Sans_titre_1



Gotthard la base de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Empty
MessageSujet: Re: Accident au rond de longe - Ari' & Artax   Accident au rond de longe - Ari' & Artax Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38

Le poulain qui cherchait lui aussi des yeux la jument l'aperçu bien vite quand brusquement Vanessa gueula au palefrenier de sortir du rond de longe. Le poulain aperçu alors la silhouette de la jument qui, cette dernière s'éloigna brusquement. En effet, dés que le palefrenier l'avait lâché la jument était partit dans un demi tour brusque au galop. Elle longea un moment la barrière avant qu'une des ses jambes ne refasse des siennes. Elle resta debout mais frappa nerveusement le sol de sol antérieur avant d'apercevoir enfin le poulain en compagnie de Fire et Vanessa qu'elle oublia bien vite ^^ Elle se posa alors contre la barrière et passa son encolure entre les deux barrières avant de lancer un puissant hennissement, les oreilles redresser.
C'est alors que Fire s'élança au galop avant que les palefreniers se mette face à lui ce qui ne l'empêcha pas de sauter par dessus le rond de longe. La jument quand à elle recula brusquement dans un énorme écart et rabaissa les oreilles. Fire commença à lui parler et la ument dressa simplement une oreilles, son regard toujours porter sur le poulain. L'étalon aurait très bien pu croire qu'elle ne l'écoutait pas mais bien au contraire. C'est alors qu'il lui dit d'aller s'installer sous cette sorte de parapluie^^ en attendant que Vanessa lui ramène le poulain. La jument, qui, forcément une fois ne devais pas écoutait s'avança de quelques pas et ronflotta nerveusement contre la barrière. Elle regarda du coin de l'oeil Fire puis le poulain. Mais n'arrêtant pas de gigoter et de s'énerver que ses postérieur déjà blessé ne supportèrent pas. La jument se retrouva donc allonger au sol contre son gré, ce qui l'énerva encore plus ^^ ..

Le poulain quand à lui suivait tranquillement Vanessa tout en regarda la jument attentivement ce qui ne l'empêchait pas de s'amuser à voir les regards que portaient les palefrenier sur Vanessa. Il ronflotta alors doucement. Une fois la porte du rond de longe ouverte puis refermer il s'approcha de la jument auprès du quel était déjà installé l'étalon. Non mais ^^ Le poulain se frotta alors joyeusement contre Ari' puis se décida de laisser tranquille Fire, Ari' et Vanessa. Curieux, il s'amusa bien vite avec le parasol de toutes les couleurs..

LA jument quand à elle ronflotta joyeusement quand la poulain s'approcha puis dressa les oreilles en le voyant avec le parasol. Par contre, son esprit divagua rapidement ailleurs quand Vanessa lui parla de médicament. La jument rabaissa une oreilles puis comme n'en prêtant aucune attention elle tourna la tête et chercha à se relever ce qui fut impossible. Car de 1 ses jambes ne répondaient plus vraiment et de 2 Fire était légèrement appuyé contre elle. Non mais .. ^^

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Accident au rond de longe - Ari' & Artax Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziva David

Ziva David

Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Empty
MessageSujet: Re: Accident au rond de longe - Ari' & Artax   Accident au rond de longe - Ari' & Artax Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:15

(vien foutre la merde)

dany qui passait par là se fit dépasser par un poulain.
il reconnu tout de suite Artax.
il l'appella.puis regarda autour de lui.
puis il vit au loin. sa jument pie coucher avec vanessa et des palefreniers.il partit en courant et alla vers eux mais la juemnt se releva entre temps.
"c'est qui qui a sortit ma jument"cria t'il violammment.
puis il poussa les palefreniers et rentra dans le rond de longe.
il alla vers vanessa.il appelle la jument.
puis il s'en approcha calmement...

_________________
Accident au rond de longe - Ari' & Artax Zivaoi3

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Nathanscottwt6

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Danyetsamdc4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Empty
MessageSujet: Re: Accident au rond de longe - Ari' & Artax   Accident au rond de longe - Ari' & Artax Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:15

La jument pie commençait tranquillement à se calmer en voyant le poulain s'amuser avec le parasol et sans le vouloir ^^ grâce à Fire qui était contre elle, tranquille. Elle ronflotta alors simplement puis elle tourna la tête quand Vanessa lui demanda de prendre ses médicaments. C'est alors qu'une voix se fit brusquement entendre et la jument, bien évidement sursauta. Elle chercha alors des yeux la provenance de la voix jusqu'au moment ou elle aperçu Dany. Elle dressa aussitôt les oreilles et ronflotta joyeusement mais malgré sa bonne humeur à présent, elle refusa toujours et encore les médicaments, surtout qu'elle savait que l'un deux la faisait tomber dans un sommeil artificiel le temps que l'autre médicament face bien effet ^^
Intelligente la petite pie hein ? XD

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Accident au rond de longe - Ari' & Artax Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziva David

Ziva David

Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Empty
MessageSujet: Re: Accident au rond de longe - Ari' & Artax   Accident au rond de longe - Ari' & Artax Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:22

Dany avait une carotte dans la poche.
il mit des médicaments dedans puis il la lui présenta.
il s'avança d'elle et l'appella.
"on va voir si ele accepte cette carotte"
puis il la surveilla du coin de l'oeil car tout peu arriver

(pas d'imagination dsl)

_________________
Accident au rond de longe - Ari' & Artax Zivaoi3

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Nathanscottwt6

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Danyetsamdc4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Empty
MessageSujet: Re: Accident au rond de longe - Ari' & Artax   Accident au rond de longe - Ari' & Artax Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:28

[ Pas grave ! ]

La jument pie regarda Dany puis forcément la carotte. Elle dressa aussitôt les oreilles et ronflotta joyeusement. Quand Dany lui la présenta la jument croqua à pleine dent dedans et y arracha bien la moitié. Seulement, quand elle commença à y machouiller la jument rabaissa une oreille. Elle ronflotta presque silencieusement et tout en secouant la tête elle laissa retomber la carotte par terre. Bien sûre, vous avez devinez, elle avait sentit le gouts des médicaments dans sa bouche...
Elle ronflotta alors nerveusement puis pendant un petit moment elle "bailla" et tira la langue pour essayer de faire partir le goût ! Elle lança un bref regard à Fire puis sur le poulain. Ne prêtant plus aucune attention à Dany et Vanessa. Quand à la carotte par terre, Fire n'avait qu'à la manger si il le souhaitait ^^

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Accident au rond de longe - Ari' & Artax Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziva David

Ziva David

Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Empty
MessageSujet: Re: Accident au rond de longe - Ari' & Artax   Accident au rond de longe - Ari' & Artax Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:57

Dany vit que ça n'avait pas marcher.
il alla chercher un seau de grain et il versa le médiacament.
si ça ne marchait pas il irait plus fort.
pusi il lui tendit le seau et l'appella...
"tu peux enlever fire stp,si il mange les medicaments il risques de ne pas supporter

_________________
Accident au rond de longe - Ari' & Artax Zivaoi3

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Nathanscottwt6

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Danyetsamdc4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Empty
MessageSujet: Re: Accident au rond de longe - Ari' & Artax   Accident au rond de longe - Ari' & Artax Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:00

[ N'UP !!
Mélo on t'attends par là ! ]

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Accident au rond de longe - Ari' & Artax Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicou
Admin
Admin
nicou

Nombre de messages : 1799
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Empty
MessageSujet: Re: Accident au rond de longe - Ari' & Artax   Accident au rond de longe - Ari' & Artax Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:45

(chui la dsl)
Vanessa vit son cheri arrivé quand il posa la question de qui avait mit arri et son poulain dehors vanessa montra du doight les palfrenier.
suite au refus de la carotte vanessa accèpta la demande de Danny.
elle approcha son étalon et le pris au licole.
elle smacka danny juste avant d'allé reposer son étalon.

Avant de déposé son cheval elle alla le doucher pour le rafraichire.
Fire avait déja repris son soufle.
Vanessa le doucha puis le déposa dans son box.
elle sortit du box et alla préparer un masche pour le récompenser.
une fois le masche fais elle le versa dans la mangeoire.
"allé bouge pas je revien dans un petit moment"
Fire concient de l'importance du moment ne fit que frapé le sol de son antérieure droit le sol pour montrer qu'il aurait préférer rester au coté de vanessa mais ne se facha pas plus.
Vanessa ferma son box et partit en courant vers danny.
une fois vers le rond de penne Vanessa se remis a marcher mais assé rapidement.
puis elle entra calmement dans le rond de penne et s'aprocha doucement de danny.
"alors sa va coment elle a manger?"

_________________
[g]*Jude Harisson*[/g]
Accident au rond de longe - Ari' & Artax 482907Sans_titre_1



Gotthard la base de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Empty
MessageSujet: Re: Accident au rond de longe - Ari' & Artax   Accident au rond de longe - Ari' & Artax Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:52

(je laisse ari repondre)

_________________
*~Ashley Wild~*

Accident au rond de longe - Ari' & Artax 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Accident au rond de longe - Ari' & Artax 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Accident au rond de longe - Ari' & Artax Empty
MessageSujet: Re: Accident au rond de longe - Ari' & Artax   Accident au rond de longe - Ari' & Artax Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:56

[ J'arrive j'arrive ! ]

La jument pie avait suivit des yeux ce que Dany avait fait et redressa ses oreilles quand il posa le sceau de grain devant elle. Elle y plongea joyeusement le bout du nez et s'apprêta à les mâchouiller quand Vanessa se leva, accompagner de Fire. La jument les observa s'éloigner et jeta ensuite un coup d'œil à Dany. La petite pie replongea son nez dans les grains mais cette petite pause que lui avait permis Fire et Vanessa lui avait mis un doute. Elle ne mâchouilla que quelques granulés et rabaissa ses oreilles. Décidément, se maudit médicament était partout ! La jument ronflotta alors tranquillement et d'un bref coup de tête poussa le sceau au loin qui tomba sur le côté...
Elle redressa alors son encolure et regarda fièrement Dany..

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Accident au rond de longe - Ari' & Artax Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Accident au rond de longe - Ari' & Artax Empty
MessageSujet: Re: Accident au rond de longe - Ari' & Artax   Accident au rond de longe - Ari' & Artax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident au rond de longe - Ari' & Artax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident sur le MSC Fantasia
» Accident - Ligne 37
» Accident à disney
» Accident aux chutes d'Iguazu
» Accident de bus au Mexique: le conducteur était en état d'ébriété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers: