The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jalouse[Elea et Leilan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:21

  • Leilan sourit, et ne dit rien pendant un moment. Eléa lui dit que si il était papa, ça arrangerait peut-être les choses, mais non, ce n'est pas la même chose il n'y a rien a faire. Alors il lui dit:

    >> C'est pas la même chose...

    Il ne saurais pas expliquer c'est quoi qu'il rechercher dans un petit frère, ou une petite soeur, mais il sait que ce ne serait pas la même chose que d'avoir son enfant. Enfin, il continue de serrer Eléa contre lui, et regarde de temps en temps autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:27

Lullaby continu de marcher tranquillement portant les deux jeunes gens sur son dos; docilement. Regardant de temps a autre les choses autour d'elle
Je regarde Leilan et lui dit:

-Ah...Mon père pour me faire oublier la mort de ma soeur, veux aller aux Caraïbes, et il m'a dit de t'inviter pour faire plus ample connaissance avec son futur gendre

Sur ses dernier mots, j'accentue bien les mots pour faire bourge et le regarde dans les yeux sans rien dire de plus, qui peu refuser une invitation aux Caraïbes? Je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:39

  • Leilan est super étonné quand elle lui dit que son père l'invite a aller au... Caraïbes!! Lui qui rêve de quitter ce trou, voilà une occasion rêvée! il regarde donc Eléa étonné, et dit:

    >> Wa!

    Il se retient de rire quand Eléa prend un ton de bourge pour accentué la phrase, c'est vrai qu'il imagine bien le père de la jeune fille le dire comme ça... Maintenant qu'il l'a vu, il sait plus ou moins a quoi s'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:44

Lullaby entend son maitre tout content et ne sais pas pourquoi, enfin, elle ne le comprend pas toujours, c'est comme ca.
Je regarde Leilan, et lui dit;

-Beau masseur, belle masseuse, jacuzzi dans la chambre, belle piscine, et...Lit deux personnes!

Je sourit et le regarde dans les yeux sans rien dire de plus, je voit bien que sa lui fait plaisir, je suis contente, on sera ensemble c'est cool, je me serait ennuyer sinon, seul avec mes parents, je ne me serrait pas autant amuser que lorsque j'y allait avec ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:53

  • Leilan l'écoute dire ce qu'il y aura, et plus elle avance dans sa liste, plus il sourit. Le seul truc qui le dérange, c'est les masseurs... Enfin, temps pis. Le truc qui lui plait vraiment beaucoup, c'est le lit deux personnes, et le jaccuzi. Alors il fait un grand sourire et dit:

    >> La classe!

    Sans le savoir, Eléa va réaliser un de ses rêves, sortir de thap en d'autres lieu que Londres et le Québec. Enfin! En 18 ans il serait temps!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:57

Lullaby s'arrête et regarde Leilan sans rien dire de plus, elle sens qu'il est content, alors elle veux savoir pourquoi!
Je sourit, et le regarde, je lui fait un bisou et dit:

-Tu me fait descendre?

Je sourit et reste contre le lui, le temps qu'il la fasse descendre. Je caresse Lullaby et sourit, je sens que ce voyage aux Caraïbes, va etre le meilleur de tout les voyages, en même temps il y a Leilan avec moi, donc, c'est normal. Je le ser et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:05

  • Leilan sourit quand Lullaby s'arrête, il vient de se souvenir qu'elle est là, et elle doit se demander de quoi ils parlent, et de pourquoi Leilan est content d'un coup. Alors il descend de cheval, et fait descendre Eléa en la portant. Puis il caresse Lullaby et sourit. Il ne sait pas trop quoi dire sur le coup, soudainement impatient qu'ils aillent au caraïbes. Il sait que Eléa est triste a cause de la mort de sa soeur, mais au moins elle essaye de ne pas trop y penser, et Leilan essaye de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:14

Lullaby regarde Leilan et se met contre lui, il faut pas qu'il oublie qu'elle est la! Elle regarde Eléa et ne dit rien
Je sourit et regarde Lullaby, va derrière Leilan, lui soulève le tee-shirt et dit doucement a Lullaby:

-Il est beau hein!

Je lève plus le tee-shirt et regarde toujours Lullaby et sourit.
La jument hennit doucement et enlève carrément le pull de Leilan et le garde bien en bouche, toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:26

  • Leilan sourit et caresse toujours Lullaby, quand Eléa lui lève doucement le tee-shirt, il sourit et ne proteste pas, et puis Lullaby lui enlève carrément le tee-shirt. Il lève les yeux au ciel, et soupir avec un sourire, * Halala ces deux là! * Il dit:

    >> Ca y ait vous êtes contente? j'ai pu de tee-shirt!

    Il continue de sourire et les regarde tour a tour.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:33

Lullaby est toute contente, et s'en va en trottinant gentiment. Elle regarde Eléa et hennit
Je sourit et lui dit;

-Hé ouai!

Je sourit et me met contre lui, sans rien dire de plus. Je lui fait un bisou et regarde Lullaby toute contente, je ne l'imaginait pas comme ça, mais on en apprend tout les jours.
Je regarde Leilan dans les yeux et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:40

  • Leilan sourit en voyant Lullaby partir en trottinant toute contente, avec son tee-shirt en bouche. * Je pourrais bien le laver... * Enfin, il prend Eléa dans ses bras et la serre contre lui. Il lui fait un bisou, puis la regarde dans les yeux en souriant. Il ne sait pas quoi dire, il n'a tout simplement rien a dire pour le moment, alors il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:44

Lullaby revient près d'eux, nargue Eléa et s'en va toujours toute contente. Elle fini par s'arrêter et regarde Leilan
Je sourit et me met devant Leilan,pour que la jument ne le voit plus. Je sourit, lui fait un bisou et regarde la jument. Oui, je me bat avec un cheval, mais c'est marrent, sa fait oublier, il faut bien, il ne faut pas vivre dans le passé, sinon on a plus gout a la vie, et c'est les personnes autour de nous qui en patissent. Je sert Leilan et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:53

  • Leilan sourit en voyant les deux filles qu'il aime se disputer pour lui. Enfin... Sa fiancée et sa jument quoi. Enfin bon, c'est quand même les deux " femmes " de sa vie. Il sourit quand Eléa se met devant lui pour pas que Lullaby le voit, et il la serre contre lui en lui faisant un bisou. Si Lullaby veut un câlin, elle a qu'à venir en demander un! Il va pas lui courir après non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:57

Lullaby voyant les deux se faire un câlin sans elle, vient vite cers eux et s'incruste dans le câlin. Elle se met contre Leilan, et ne bouge pas. Elle regarde ensuite Eléa et hennit doucement
Je regarde Lullaby et ne dit rien, puis je regarde Leilan et dit:

-Je t'aime

Je sourit et lui fait un bisou, et fait une caresse a sa chère destrière. Je ne bouge pas non plus et reste dans les bras de Leilan, les bras musclé de mon petit Leilan. Je sourit et regarde Lullaby, et continu de la caresser machinalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse[Elea et Leilan]   Jalouse[Elea et Leilan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalouse[Elea et Leilan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A nouveau ? [ Elea ]
» Essai (pv Elea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser