The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy/Delicious

Joy/Delicious


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Deevant mon écran = )
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptySam 23 Mai - 2:34

Le bel étalon était à l'intérieur de son box, s'ennuyant jusqu'à en manger sa paille souillée. Quesque les humains pouvaient être pénibles! Le premier qui se pointerait aura droit à des représailles! Le cheval, aux pensées plutôt hasardeuses, continua à regarder l'écurie, et à ruminer sa paille. Il avait était en vacance depuis 2 mois, et pas sorti tout les jours, il avait pourtant besoin d'un travail constant! Le cheval vit alors quelqun arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptySam 23 Mai - 12:39


  • Junior venait d'arriver qu'on l'avertit qu'un nouveau cheval venait d'arriver. Le jeune homme était content de trouver un cheval si vite. Junior se dirigea vers l'écurie, oui bon après au moins 5 minutes de tourner en rond pour la trouver ^^. Il rentra dans l'écurie puis ne vit pas tout de suite le cheval. Il marchait tranquillement puis aperçu sur la plaque son nom: Délicious. Le jeune homme s'avança vers la porte puis appella gentiment le cheval tout en se méfiant de sa réaction. Junior avait amener des carottes avec lui pour faire connaissance avec des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Joy/Delicious

Joy/Delicious


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Deevant mon écran = )
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyDim 24 Mai - 22:29

L'étalon entendit alors les pas se rapprochaient. Il sortit la tête du box, et vit un homme s'approchait. Il vit alors les carottes, et dressa ses petites oreilles baies. Il piaffa puis regarda le jeune homme. Il le regarda ensuite bizarement, car ce petit poulain de nature avait une manière assez bizarre de regarder les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyDim 24 Mai - 23:38

Le jeune homme l'observait calmement de haut en bas ne le regardant surtout pas dans les yeux. Puis il prit le licol à coté et le lui mit et ouvrit la porte du boxe. Il lui demanda gentiment de venir et attendit qu'il sorte. Il était très joli, mais il parait un peu compliqué.

(dsl du texte cours, j'avais pas trop le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Joy/Delicious

Joy/Delicious


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Deevant mon écran = )
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyLun 25 Mai - 21:22

L'étalon loucha légèrement, puis quand Junior ouvrit la porte et tendit un licol, il s'approcha. Enbox, il était la crème des chevaux. Il approcha le jeune homme avec prestance. Il le regarda ensuite. Il allait bientôt prendre sa revanche sur les humains. Le cheval avait des airs malicieux et charmeurs, il allait les utilisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyLun 25 Mai - 22:18

Le jeune homme regardait gentiment le cheval, Il venait rapidement puis lui mit le licol et le sortit du boxe. Il y avait des anneaux devant son boxe puis il l'accrocha à un des ces anneaux. Il se méfiait un peu du cheval vu son regard.
Il sourit puis alla chercher ses affaires pour s'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Joy/Delicious

Joy/Delicious


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Deevant mon écran = )
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyMar 26 Mai - 21:47

L'étalon grattason sabot contre le sol de l'allée. Il était attaché, et près du box, il ne pouvait donc pas faire l'andouille. Il tenta de tirer au renard, en vain. Le jeune homme partit. Le cheval frotta sa tête contre la porte en bois du box, et retira ses oreilles du licol. Il se libéra, et pour narguer Junior, il passa au trot rassemblé devant la sellerie. Il le regarda et fit un petit renaclement de fierté. Il leva la tête bien haute et dressa les oreiles.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyMer 27 Mai - 21:32

Junior venait de partir deux secondes qu'il vit son cheval passer devant la sellerie, libre. Junior rigola un peu.

"Ok ça commence bien !"

Il sortit de la sellerie puis appella délicious. L'étalon devait être une fripouille et il se faisait remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Joy/Delicious

Joy/Delicious


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Deevant mon écran = )
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyMer 27 Mai - 21:35

Le petit étalon malicieux décida donc de faire le beau. Il regarda le jeune homme qui l'appelait. Il s'approcha au pas, avec une tête soumise et douce. Quand il arriva a son niveau, il partit plein c*l galop, et ne s'arrêta qu'à la limite de l'allée. Il fit demi-tour. il hennissa stridement, le regard et la tête fière.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyMer 27 Mai - 21:41

Le jeune homme vit l'étalon revenir faisant le fière. Il rigola puis l'étalon partit violamment. Junior se retira puis l'appella à nouveau restant toujours très calme.
Il ne s'énervait pas après les chevaux, car ça les rendait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Joy/Delicious

Joy/Delicious


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Deevant mon écran = )
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyMer 27 Mai - 21:49

L'étalon revint, calmement, puis se laissa enfin attraper. Il espéra être monté en dressage, pour se défouler. Si lh'omme omissait de le longer... Aïe ... L'étalon souria interieurement. Il regarda avec douceur le jeune homme. Puis il prepara son deuxieme coup.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyMer 27 Mai - 22:10

L'étalon revint vers lui et se laissa attraper. Le jeune homme pensait qu'il allait l'essayer d'abord au dressage pour le connaitre ! Puis il sourit et le rattacha, mais en serrant plus le licol.
Il ne savait pas ce que le cheval allait faire de mieux,
Revenir en haut Aller en bas
Joy/Delicious

Joy/Delicious


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Deevant mon écran = )
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyMer 27 Mai - 22:59

L'étalon resta calme, mais manigancer les pires choses. Voilà sa vengeance en cours. Satnées humains, il ne fallait pas le laisser en plan ! Ha ha ha!

C'est cours mais jattend le pansage/
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyJeu 28 Mai - 21:11

Le jeune homme le ratacha puis commença gentiment. Il prit l'étrille puis commença tout gentiment, pour le connaitre un peu !
Junior commença par l'encolure puis descendit le long de l'épaule puis remonte et brossa le dos gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Joy/Delicious

Joy/Delicious


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Deevant mon écran = )
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyJeu 28 Mai - 21:24

L'étalon ne broncha pas. Il resta stoique face au mouvements de son cavalier. Il se tourna pour le voir à l'oeuvre, il était souple et tordait son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyJeu 28 Mai - 21:52

Le jeune homme continuait gentiment son brossage. IL regardait les réactions de l'étalon puis rigola. L'étalon était souple et il l'observait !


Dernière édition par Starlight le Jeu 28 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy/Delicious

Joy/Delicious


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Deevant mon écran = )
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyJeu 28 Mai - 22:05

[chui un étalon]

L'étalon regarda le jeune homme. Il en avait marre que l'homme ne le brosse. Il tappa du sabot postérieur, et baissa légèrement les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyJeu 28 Mai - 22:31

Le jeune homme vit la réaction de l'étalon. Il souffla puis s'écarta un peu. Il posa la brosse et en prit une autre et commença son travail !
Revenir en haut Aller en bas
Joy/Delicious

Joy/Delicious


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Deevant mon écran = )
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyJeu 28 Mai - 22:42

L'étalon s'impatienter. Il craqua et sauta d'un coup. Il fit un gros bon, car il voulait simplement se faire curer les sabots et être monté. Il renacla et tourna la tête d'un coup/
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyJeu 28 Mai - 22:53

L'étalon fit un bond brusque tout à coup. Junior s'écarta un peu puis compris qu'il était impatient. Le jeune homme prit le cure pied et lui cura les pieds puis il alla chercher une selle ainsi qu'une bride.
Revenir en haut Aller en bas
Joy/Delicious

Joy/Delicious


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Deevant mon écran = )
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyVen 29 Mai - 13:23

L'étalon se fit curer les sabots, ne disant rien, puis il vit son cavalier qui allait l'habiller. Il tappa de l'antérieur et redressa les oreilles. Il leva fierement la tête. Quel couleur allait-on lui mettre? Il adorait être beai.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyVen 29 Mai - 21:38


  • Junior revint avec une selle, des bandes, une bride et un amortisseur. Le tapis de selle était rouge, il aimait bien habiller les baies comme cela, mais c'était parce qu'il avait que cette couleur qu'on lui avait donné. Il revint puis lui mit le tapis de selle suivit de l'amortisseur et de la selle. Il le sangla gentiment pour ne pas l'étouffer. Puis s'habilla à son tour : un gilet et une bombe. Il mit la bride qui elle était une mexicaine à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Joy/Delicious

Joy/Delicious


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Deevant mon écran = )
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyVen 29 Mai - 22:31

L'étalon torda son encolure, et vit la couleur rouge.. Mouais, sa va. Il vit alors que le jeune homme s'hailler, et qu'il lui mit la bride. Il éspèra ne pas avoir à faire à des éperons ni stick. Il avait horreur de ces "trucs".
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptyVen 29 Mai - 23:12

Junior finit de préparer Délice puis le détacha et l'amena dans la carrière. Il ne prit rien avec, ne le connaissant pas, il ne voulait pas risquer des problèmes à cause de cela, il savait que des chevaux ne les supportaient pas. Puis il arriva dans la carrière et le sangla et monta dessus. Il mit les pieds dans les étriers puis s'assit enfin. Il lui demanda le pas gentiment en serrant les mollets, lui laissant un peu des rênes.
Revenir en haut Aller en bas
Joy/Delicious

Joy/Delicious


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Deevant mon écran = )
Date d'inscription : 18/10/2008

Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] EmptySam 30 Mai - 20:32

L'étalon se laissa emmerner, malgré l'exitation qui montait en lui, de virer son cavalier. Il pressa ses mollets, mais l'étalon ne réagissait pas. Il décida d'avencer au pas pendant 2 foulées, puis partit au galop à faux, en mettant des coups de pieds dans le vide. Il stoppa les 4 sabots collés au coin de la carrière, puis recula.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]   Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout doit se finir ...[PV Junior]
» Premier entrainement [ Junior & Wildfire ]
» Junior Davis
» Une vieille habitude...[junior]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser