The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ] Empty
MessageSujet: [ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ]   [ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ] EmptyLun 25 Mai - 19:48

Spoiler:

Prénom: Satan
Surnom:Satan
Age:5 ans
Taille:1m78
Robe:Baie
Race:Purs Sang Anglais
Sexe: Etalon
Caractère: Satan est très " fou ". Il adore faire tout parfaitement. Il ferais n'importe quoi pour pouvoir réaliser le rêve de son cavalier. Il veut à tout prix être entrainer pour devenir un cheval de course exéptionelle. En claire il à un coeur gros comme çà. Il est très calme au box, il donne ses pieds à la demande soi à la parole soi au geste. Au prés, il se défoule, à un tel point que pour lui une scéance au prés est aussi intenssiv qu'une scéance monté. Monté il est plus que adorable, il est au ordres est il pourrais faire des millions de tour de piste si son Jockey lui ordonne. Même au box il s'imagine en course. Il en rêve ! Car lorsqu'il était petit il courait déjà plus vite que sa mère. Au prés il fesais la course, sans le dire à sa mère. Il s'écartait d'elle est partait en grand coup de cul. Et des fois il s'imaginait cheval de dressage. En place. Puis en cross, un vrai casse coup ! Et il n'a pas changer. Son père était un très grand cheval de Haie.Il gagnait pratiquement toute les courses au qu'elle il participait. Satan prend son père comme exemple. Qui aura la chance d'avoir un cheval aussi d'évouer que lui ?

Histoire: Satan est né dans une grande écurie de chevaux de course. Et bien sur en Normandis. Il se sont très bien occupé de lui, ils en on fait un sublime cheval, la preuve ! Ils l'on innicier au courses à l'age de 3 ans. Mais il était telement doué qu'ils l'ont vendu si chère qu'ils n'aurais jamais imaginer avoir cette somme dans les mains. Il était vendu à un Jockey, très doué. Mais très peu connu. Et il l'a entrainer, pendant un ans. Sans aucune course. Satan c'est extrement attaché à lui. Mais tout le monde meur un jour, et son jour était venu. Satan se retrouva seul, sans son Jockey. A lui.Il fut si triste , qu'il se dit qu'il ne s'attacherais plus jamais qu'a une seul personne. Et il à tenu sa promesse. Il se refit acheter. Mais cette fois par trois personne, un entraineur, un jockey, et un Lads. Il était très bien entouré. Donc il se rassura, et se que cette fois il lui resterais au moins deux personne. Mais son entraineurs devint trop vieux, et il abandonna le métier. Les deux autres avait donc décidé de vendre Satan. A une écurie, remplie de chevaux à vendre. Donc lui même était à vendre.

Qualités:Rapide, adorable, ferais tout pour son cavalier...
Défauts: Très curieux,est aussi un peu peureux.
Aime: Les cavaliers qui ont confiance en lui
Aime pas: le contraire de se qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ]   [ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ] EmptyLun 25 Mai - 22:10

Ze le veux, Ze le veux ! Euh avec....Nathan ! (il a pas de cheval je crois, sinon je sais plus ^^) I Love this horse ! sinon il y a Dany, qui a ari, mais on les joue pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ]   [ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ] EmptyMar 26 Mai - 18:05

Je veux bien avec Nathan ! Alors maintenant, à moins que tu ne change d'avis, il t'appartient , je commence le résumé dans les boxes des étalon. Il se nomme : L'arrivé toute à fait banal !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ]   [ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ] EmptyMar 26 Mai - 21:03

Yeah ! je l'ai xD, combien le prix ? Je déc... c'est bon ^^. Je suis un peu folle ¨!

(euh ça te dérange si c'est pas nathan, mais plutot une miss : Chris, une jockey ? car je ne garde pas Nathan ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: [ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ]   [ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Satan Weyne - 5 ans - Etalon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan
» [ West Kest et Satan ]
» ETALON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser