The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 h. Triumph

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

h. Triumph Empty
MessageSujet: h. Triumph   h. Triumph EmptyMer 24 Juin - 20:58

    Nom :
    Harvest Triumph
    Surnom :
    Triumph.
    Age :
    4 ans.
    Robe :
    Baie brune.
    Race :
    mustang
    Taille :
    1m56

    Caractère :
    Comment dire , Mon caractère est à insaisissable voir même irrationnel. Il m'est entièrement possible de passer de la joie à la tristesse en peu de secondes mais il me semble que cela n'a aucune importance étant donné que je suis comme je suis. Lorsque j'étais petit, on me ménageait, me complimentait voir même m'admirait, pourquoi ? J'étais noble, j'avais la parfaite descendance et il faut dire que cela a forgé mon caractère. Jeune j'étais plutôt sympathique, je pensais beaucoup, même énormément aux autres, et lorsque je dis que j'étais un grand romantique, nul ne me crois. En effet, vers mes deux ans, je cherchais l'amour comme tout autre de mon age. J'étais romantique, attirant, renversant voir même troublant. Je donnais le meilleur de moi même comme on m'avait appris à le faire, ce que je fais toujours par ailleurs ! Je fus élevé comme un dieu. Normal, j'étais l'héritier d'un clan puissant don j'ai oublier le nom. Peu importe, les autre jeunes de mon age devaient sûrement m'envier. Personnellement, la réciproque était bien plus valable. Je suis né et fus élevé avec un poids insoutenable sur le dos, ils ne savaient sans doutes pas ce que cela était eux !
    Désormais, tout à changer. Je ne suis plus le même que je fus par le passé. Je suis toujours autant narcissique mais pas vantard. Je suis un roi après tout ! Tout ne s'est pas passé comme il le fallait. Cela, je vous le raconterai dans mon histoire pour sûr ! Je vais simplement vous dire que j'ai fuis. C'est tout. De nombreux événements imprévus ont changé le cours des choses. Mon errance à modifié mon caractère. Je suis devenus vils, perfide et machiavélique. Je manipulait les gens et avais soif de leur montré ma valeur. Mon honneur était immense et si il y a une chose que je souhaite, c'est celle de reprendre ce qui m'appartient afin de sauver ces pauvres malheureux qu'ils ont anéantis. Les vagabonds que j'ai rencontré m'ont appris à me méfier de qui que ce soit, donc éviter toute prise de parole en présence d'un étranger. Je me fait donc silencieux bien que mes oreilles soient ouverte plus que jamais. Et il faut dire que cela m'a fait entendre un nom bien répétitif ... Une jument. Depuis je la cherche, il parait qu'elle pourrait m'aider, est ce vrai ? Bref, il me semble bien que je fusse ici pour parler de mon caractère, non ? Je suis plus souvent mélancolique qu' euphorique. Cela à cause de mon immense perte. Mon erreur fut inadmissible. Et les fautes de parcours je les enchainent ! Les voix des alentours m'ont appris à me méfier jusqu'à me rendre paranoïaque. Le jour, mon regard se pose sur le moindre mouvement et la nuit, je ne dors pas. Je deviens insomniaque et complètement déjanté. Je vis dans la peur, la crainte que l'on me prive de sensation à tout jamais ...
    Histoire :
    Mon passé ? C'est une grande question ... Et une très longue histoire ... Mon père était le dominant du clan le plus puissant de toute l'Europe. Ma mère était une jument magnifique, d'une robe blanche immaculée. Mon père, lui, m'était semblable, la même robe baie brune aux reflets brûlés. Nous enchainons les batailles glorieuses et il faut dire que cela me déplaisait quelque peu ... Je plaignais nos nombreux rivaux et surtout nos envieux.
    Je disais, je suis né à la fin du mois d'octobre, ce jour-ci tout le monde était au pieds de ma mère, du moins c'est de quoi je me souviens, j'étais petit, ça reste légèrement flou. Poulain, j'étais choyé et admiré de tous. Je me comportais bien avec les autres et je tentais de montrer à la hauteur de ce que j'étais : l'héritier du trône de notre noble et grande famille. J'étais protégé par un grand nombre de chevaux massif, puissants et courageux afin d'éviter toute tentative d'enlèvement ou autre crimes odieux. Mon père et ma mère veillaient sur moi comme à la prunelle de leurs yeux. Moi, je passai mon enfance royalement bien : entre nourriture exquise et nobles occupations, mon enfance fut parfaite. Malheureusement tout à une fin ... L'intelligence or normes de ma mère m'avait été transmise, et grace à cela je pus déceler le diabolique plan de mon oncle, pas à temps cependant ... A la minute de ma découverte, d'étranges bruits parcourait les ruines que nous habitions. Un meurtre abominable avait été annoncé et, il me fallu moins d'une seconde pour comprendre ce qui s'était passé ... Cette ordure de Page Avenue avait tuer le grand roi, le dominant de tous. Je n'étais plus héritier, le trône revenais légalement à Page, mon oncle. Ce que je n'avais pas prévu c'était sa liaison avec ma mère, et il faut dire que cela me posait une immense problème ... Sans mon père, sans mes protecteurs, je n'étais rien. Je devais apprendre à me défendre moi même, c'est d'ailleurs pour cela que mon agressivité s'est développée. Je frappai sur tout ce qui bougeait, dans les long couloirs des ruines, on me jugeait, on m'avait même collé l'étiquette de prince déchu du royaume pour ainsi dire ! Et il fallait dire que ce n'était que le commencement ... Chaque soir, je me rendais sur les lieux du crime : une haute colline ne verdoyant plus depuis ce jour ... Je tentais de comprendre seul. Pendant longtemps je n'ai pas parlé, je me cachais derrière mon apparence. Je n'étais plus vraiment ce que je fus par le passé, à mes deux ans, je me mis à côtoyer les juments, normal pour mon age ! Cependant, elle ne voulaient pas de moi, peu importe ... Je n'ai jamais connu le réel amour, elles n'étaient que des profiteuse de gloire ...
    Je disais, nous étions en 2007 et plus le temps passait, plus les surprises déplaisantes se faisaient. Par un belle nuit d'été, la progéniture de mon oncle et ma mère naquit. C'est mon seul amis du royaume qui m'appris la nouvelle, un vieil étalon calme et apaisant. Je compris aussitôt que je n'étais plus en sécurité ici et qu'il était grand temps que je parte. C'est bien entendu ce que je fis ... Cette nuit-ci, je partis le plus vite possible, ne prenant même pas le temps de regarder derrière moi, ma survie était en jeu. Je galopai et galopai, mes foulées hasardeuse firent que l'on me remarquât. Les gardes partirent donc derrière moi, tentant de me ramener au royaume afin de me préserver en vie. Je galopai le plus rapidement possible et mes efforts furent récompensés : je réussi à les semés. Désormais, j'étais un vagabond libre et sauvage ne comptant sur rien ni personne ... Je fuyais le plus vite possible des terres qui aurait du m'appartenir. Cette liberté ne me rendait malheureusement pas entier, elle ne me rendait pas mon royaume ... Pendant mes années de voyage, je rencontrai un bon nombre de personnes plus étranges les unes que les autres. Du vagabond misanthrope au loup majestueux, mes rencontres furent variées. Et il y avait ce nom, traversant chaque jour les airs. Ce nom si mélodique ... Les autres m'apprenaient la méfiance et l'hypocrisie. Pour me lier à qui que ce soit, il fallait brosser dans le sens du poil sinon ... Mort ! C'est comme ça que cela ce passe chez les voyageurs. De plus, un grand nombre sont sanguinaires, frappant sur tout ce qui bouge, c'est d'ailleurs grace à cela que je devins l'un des plus fort de toute l'Europe. Je me battais afin de défendre mes minuscules terres acquit lors d'un combat. Les voix courantes commençaient à me faire peur, je devenais paranoïaque et légèrement cinglé. La nuit, je ne dormais plus et cette folie ma fit quitter ce que j'avais obtenu : un minuscule kilomètre carré de forêt dangereuse. Je repris alors la route. Chaque jours j'accumulais fatigue et longue distance. Cela je le fis pendant de longues années jusqu'à aujourd'hui. Je suis arrivé ici après deux années de voyage et j'ai soif de vengeance. Peut être quelqu'un m'aidera-t-il à récupérer mon empire ?

    Autre :
    Ses gouts
    Mes goûts ?! Quel est ce genre de question ! Je n'ai pas de goûts définis, j'aime seulement ce qui mérite d'être aimer, je laisse le reste à côté. Et puis mon amour, il faut d'abord le mériter. Je n'aime pas la vantardise. Je suis narcissique mais je ne me vante en aucun point ! J'apprécie fortement l'honneur et le courage. Ce sont deux immenses qualités d'après moi !
    Phobies :
    Je suis devenu paranoïaque au point d'entendre des voix et j'aimerai qu'elle s'arrêtent ...
    Son objectif
    Et bien, même après avoir lu tout ce résumé vous ne devinez pas ?! Je souhaiterai récupérer ce qui m'appartient. Mon royaume, ce vaste empire ...


Dernière édition par Hope A. Vance. le Lun 20 Juil - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

h. Triumph Empty
MessageSujet: Re: h. Triumph   h. Triumph EmptyMer 24 Juin - 21:00

Rebienvenue, il manque une sign' et tout sera OK !
Revenir en haut Aller en bas
99 red balloon

99 red balloon


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2009

h. Triumph Empty
MessageSujet: Re: h. Triumph   h. Triumph EmptyMer 24 Juin - 21:23

reuh! belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

h. Triumph Empty
MessageSujet: Re: h. Triumph   h. Triumph EmptyMer 24 Juin - 21:34

    Merci, et voilà la bête
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

h. Triumph Empty
MessageSujet: Re: h. Triumph   h. Triumph EmptyJeu 25 Juin - 18:30

ouah! il, est zolie! J'espèr que celui-la, il t'en donnera de l'inspi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ak Kodzel

Ak Kodzel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2009

h. Triumph Empty
MessageSujet: Re: h. Triumph   h. Triumph EmptyVen 26 Juin - 13:43

C'est un étalon ??
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

h. Triumph Empty
MessageSujet: Re: h. Triumph   h. Triumph EmptyVen 26 Juin - 13:45

    Oui, j'ai omis cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





h. Triumph Empty
MessageSujet: Re: h. Triumph   h. Triumph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
h. Triumph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember me ? [ h.Triumph ]
» I want to know why I'm like you... [Harvest Triumph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Chevaux & Poneys :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser