The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Iris (fille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Iris (fille) Empty
MessageSujet: Iris (fille)   Iris (fille) EmptyMer 10 Juin - 18:05

Nom :Lostania

Prénom :Iris

Age :16 ans

Taille :normale

Caractère : Dynamique parfois un peu dragueuse elle est très active elle n'a aucun paticne et elle s'énerve très vite . Elle fait beaucoup plus grande que son âge elle n'en à que 15 et les grçons elle ne connait "pas trop" on lui donnerait faccilement 19 ans voir 20 ans ,mais ce n'est pas le cas pour son physique c'est une très belle petite jeune fille avec des yeux très bleu et des chevaux brun qui tourne vers le roux parfois . Quand elle à un petit copain elle veut l'avoir rien que pour elle ,mais n'aime pas trop les rapprots au delà des bisous ...elle est comme on dirait "coincé" . Elle ne déconne rarement elle est plutôt concentré surtout pas ses études et sa passion elle vient de devenir monitrice .
(5 lignes minimum)

Histoire : Iris à une histoire plutôt voir même très banale c'est pour cela que je ne ferait pas tout un long résumé . Elle à simplement commencé l'équitation à 4 ans pour continuer sa passion jusqu'a ses 16 ans qu'elle vient tout juste d'avoir . Ses parents était des peronnes plutôt riche ce qui lui à permis de faire de bonne études et d'avoir son propore cheval ,un lien très fort entre elle et son cheval c'était crée malheureusement à sa mort cela fut un drame pour elle . Alors elle voulut changer tout changer de centre alorsp our cela elle qutta aussi ses parents et finit ses études non loin d'ici . Elle fut brillante au examens et avec sa connaissance de l'équitation elle devint vite monitrice ....Malgré tout cette joie reste encore une chose elle à perdut contact avec ses parents elle les ignores à cause d'une grosse dispute des histoires de famille plutôt compliqué . Sa mère l'avait frappé sous le coup de l'énervement pour une histoire bien bête , iris avait eut une proposition d'emploie pour devenur mannequin elle avait refusé pour sa passion des chevaux ce que sa mère n'avait pas compirs du tout car elle n'a jamais aimé vraiment les chevaux c'était plutôt son mari qui avait refiler la passion à sa fille . Elle à donc couper tout lien avec sa famille elle veut faire sa vie à elle ...
(minimum 10 lignes)

Métier voulu :Monitrice

[Désolée de me crée encore un autre personnage aussi rapidement ,mais j'aime bien tous me les crées au départ j'ai mes trois personnages et c'est bon sa me suffit ,mais j'aime bien avoir dès le début mes perso xd


Dernière édition par Sun le Mer 10 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death Vegas

Death Vegas


Nombre de messages : 741
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Iris (fille) Empty
MessageSujet: Re: Iris (fille)   Iris (fille) EmptyMer 10 Juin - 18:43

re!, j'laime, elle est bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Iris (fille) Empty
MessageSujet: Re: Iris (fille)   Iris (fille) EmptyMer 10 Juin - 19:22

  • Pourrais tu juste rajouter quelques lignes à son histoire ?
    Pour ce qui est des personnages, fait les comme tu le préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris (fille) Empty
MessageSujet: Re: Iris (fille)   Iris (fille) EmptyMer 10 Juin - 19:34

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Iris (fille) Empty
MessageSujet: Re: Iris (fille)   Iris (fille) EmptyMer 10 Juin - 19:36

  • Et bien tout est bon ^^
    U can play =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iris (fille) Empty
MessageSujet: Re: Iris (fille)   Iris (fille) EmptyMer 10 Juin - 19:40

mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris (fille) Empty
MessageSujet: Re: Iris (fille)   Iris (fille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris (fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours par Iris
» Chanel (fille)
» Bella Swan (Fille)
» Alors alors[Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Chevaux & Poneys :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser