The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout doit se finir ...[PV Junior]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMar 23 Juin - 19:30

Iris qui était monitrice d'équoitation avait eut le droit de monter un bal étalon ris pommelé elle avait besoins de se changer les idées . En ce moment tout se chamboulait pour elle son petit ami attirait plus d'une fille ce qui l'énervait et le pire c'était qu'elle avait l'impression que celui-ci ne se rendait pas compte que les autres fille le draguait il y avait d'abord cette milley c'était sa mailleur amie qui les avaient vut et apparement cette fille ne c'était pas géné pour enrouler ces bras autour de lui et se coller bien à lui m'enfin le plus énervant était cette kris il paraissait même qu'elle avait voulut embrasser junior et que celui-ci la portait ect... Iris ne pourrait pas supporter au cas ou que celui-ci la trompe et puis se faire embraser par son ex ne devait pas le déranger en tout cas les DEUX avait bien faillit s'emrasser et iris n'avait pas besoins de sa alors elle allait tout casser elle qui prévoyait déjà de grande chose avec Junior .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMar 23 Juin - 20:34

Junior se baladait tranquillement sur la plage seul. Il marchait regardant les vagues. C'était vrai, il avait rencontrer plusieurs filles et Kris, son ex qui est vrai, avait encore des sentiments pour elle. Le jeune homme était calme et respirait tranquillement le vent frais de la mer. N'espérant rencontrer personne pour penser et être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMar 23 Juin - 21:11

Iris avait attacher son cheval à un arbre piur qu'il se repose elle commenca à marcher en regardant ses bottes de cheval qui s'enfonçait dans le sable . Elle ne se rendit même pas compte qu'elle s'approchait de junior elle releva même la tête au dernier moment il était devant elle...Rien qu'en le revoyant les larmes lui montèrent aux yeux elle avait eut l'impression d'avoir servit de remplacante pour junior elle savait très bien qu'il devait surement avoir enocre des sentiments pour cette Kris . Son attitude envers les filles l'agacait et elle avait de quoi ,mais il était la seule chose qu'il lui restait et le faite de le voir avec une autre fille qui sa se trouve aime encore un peu l'énervait plus que tout elle avait pourtant mit toute sa confiance en lui et elle avait eut l'impression d'être trahit . Toute ces phrase la fit réelement pleurer et à chaude larme elle n'avait pas le courage de tout expliqué alors elle murmura simplement un peu énervé au fond d'elle :

Tout est finit entre nous junior, je casse ...je ne veut plus jamais de revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMar 23 Juin - 21:13

JUnior venait d'arriver et deux minutes après, une personne s'approcha de lui, ou plutôt une silhouette de fille s'approchait. Il sourit puis il vit que c'était Iris. Elle avait des larmes et il ne comprenait pas pourquoi ! La jeune fille lui dit direct que c'était terminé entre eux. Junior fit sous le choc et ne comprit pas tout de suite.

"Quoi ? Pourquoi j'ai rien fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMar 23 Juin - 21:26

La jeune fille recula de deux grands pas . Cette fois-ci les larmes céssèrent de couler et ce fut la colère qui l'emporta elle fut exaspérer par la réaction de Junior il ne comprennait donc pas ...

Tu te fou de moi là ? Tu crois que je sais pas que t'a encore des sentiments avec cette pétasse de kris ? tu crois que je le sais pas que tu la portait et que t'a même bien faillit l'embrasser ? tu crois que sa me dérange pas de savoir qu'une autre fils ce permet de mettre ses bras autour de ton coup et de se coller à toi à la piscine ?Et puis finir tu crois que savoir que t'embrasse une autre fille sa me réjouit encore plus ? t'est qu'un salop ! je te déteste ! Tu veut jouer au meilleur dragueur c'est sa , tu veut qu'on joue ? tu sais moi aussi je pourrait très bien laisser un mec me plaquer contre un mur me porter et même vouloir m'embrasser ba moi tu voit je te respectait trop pour te faire sa moi au moins je préférai refuser toute ces chose là ! T'a voulut jouer à sa ba t'a tout gagner moi je déclare forfait !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMar 23 Juin - 21:40

La jeune fille s'embarqua rapidement dans son histoire. Il n'avait pas compris. Mais elle lui explique l'histoire avec Kris ainsi que celle avec Miley ou c'était elle qui l'avait embrassé.

"Hey, Pour Kris, je ne suis pas avec et je veux l'oublier OK ? Je suis avec toi pas avec elle. Puis pour Miley, c'est elle qui m'a embrassé et je me suis écarté d'elle OK, je ne pensais pas qu'elle allait m'embrasser. C'est toi que j'aime et personne d'autres. Et je ne joue pas avec les filles, j'ai une copine, j'ai une copine, je change pas comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMar 23 Juin - 22:04

Tu veut l'oublier ? en la remplacant par moi c'était sa ton plan ! Pff et puis tu l'a prend dans tes bras et avoue que t'avait bien envit de l'embrasser après pour miley pour moi riuen que quand elle à commencer à mettre ses mains autour de son coup t'aurait dut la repousser gentiment et pas luii faire de faut espoir . Quoi tu ne joue pas avec les filles ? c'est la mailleur car apparement sa n'a pas l'air de te déranger de les avoirs à tes pieds moi je ne suis pas une de ses petites naif tu devrait redescendre sur terre ok t'a tout pour plaire ,mais au niveau fidélité coûple moi je te le dit tu vaut rien ! De topute façon c'est plus la peine j'espère ne jamais te revoir t'a bien joué avec mes sentiments bravo t'a de quoi être ifer de toi .

Elle croisa son regard puis se returna et se mit à marcher en direction de son cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMar 23 Juin - 22:12

Junior se fit rapidement repousser. Il la regardait.

"Je l'ai repoussé Miley et pour Kris, ça reste une amie ! Mais si tu peux pas comprendre, mais va t'en ! "

Là Junior avait été fâché et se tourna et partit. Elle avait qu'à lui faire la tête. Il l'aurait fait, si il n'était pas fidèle.

"ET désolé de te le dire, mais j'aurais bien put les embrasser et le faire avec, mais je t'avais, je dis bien je t'avais !"

Lui dit t'il rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMar 23 Juin - 22:17

iris lui adressa un regard furieux elle s'avança vers lui et lui donna une claque puis elle recula vite et dit tout aussi vite :

Oui je m'en vais ! Et puis cette Miley ba j'crois bien que tu t'est laissé faire quand elle t'a embrassé hein ? de toute façon moi je te le dit au lieu d'essayer de te faire toute les fille ba tu devrait apprendre la signification du mot "fidèle" sa te servira moi j'te le dit !

Elle se retourna et partit très vite elle s'approcha de son cheval et monta dessus . Maintenant elle avait même peur de Junior ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMar 23 Juin - 22:37

Le jeune homme se prit une claque rapidement. Il eut un petit sourire. Elle était énervée pourtant, il ne l'avait fait avec personne.

"Oui ben si j'aurais pas été fidèle, j'aurais sauté sur l'action, mais maintenant je vais en profitez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMer 24 Juin - 11:21

Ouai vas-y fait toi t'est petite p*te !

Cela arrivait rarement chez Iris d'être aussi en colère elle était vraimùent hors d'elle et chaque chose que Junior disait lui serrai le coeur et la rendait malheureuse . Pourtant elle lui en voulait tellement ...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMer 24 Juin - 12:59

Junior la regarda elle voulait avoir le dernier mot. La jeune femme lui repondit qu'il pouvait aller se faire sa petite pu*et. Il sourit.

"je nes pas forcément parler elle, il y en a pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMer 24 Juin - 13:17

Pff...

Décidément il ne fesait que sourire ce qui avait le don d'encore plus énervé Iris .

Sa te fait sourire en plus ! T'aime bien te faire plaquer c'est sa ?

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMer 24 Juin - 14:08

Le jeune homme la regardait. La jeune femme lui dit que cela le faisait rire.

"euh detre plaque non, mais ta réaction si brusque oui"

Iris l'énervait elle l'avait plaque pour une raison stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMer 24 Juin - 14:11

Iris l'avait peut être plaqué pour une raison stupide ,mais un de ses plus gros défauts était la jalousie elle était extrèmement jalouse et très possésive .

Fallait pas laisser toute les fille te draguer ... moi je t'aurai jamais fait sa j'aurai genre jamais laisser un mec me plaquer contre un mur me regarder droit dans les yeux et m'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMer 24 Juin - 14:22

" euh quand tu était bourrée, tu la pas refusee avec les gars. Je fais plus attention quand je suis bourré"

La jeune femme n'en revenait pas que miley l'ait embrasser, après il lui dit quelle n'aurait pas du. Elle est même partie un peu vexée.
L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMer 24 Juin - 14:41

Iris le regarda longuement dans les yeux petit à petit elle se calmait .

Sauf que moi j'était vraiment bourré et dès qu'il m'a mit contre un mur je l'ai repousser autant que j'ai put ,mais je ne parle Miley t'a bien faillit l'embrasser aussi Kris et je suppose que sa ne t'aurai pas géner .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMer 24 Juin - 16:05

La jeune femme lui expliqua qu'il aurait aussi embrassé Kris. Mais il ne l'avait pas fait. Et quand même, il avait une copine.

"Oui, mais je ne l'es pas fait ! J'aurais put le faire comme je voulais si j'étais pas avec toi ! Mais elle c'est du passé et toi le présent !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMer 24 Juin - 18:15

Iris sentit son coeur se serrer une nouvelle fois au donc il avait surement raison ,mais c'était surtout la jalousie qui l'avait emporté ...

Si tu le dit...

Et mainteant le pre dans l'histoire c'était qu'elle savait qu'elle allait regrétter d'vaoir mi tfin à leur relation car au fond elle l'aimait encore il était son deuxième vrai petit copain seulement .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMer 24 Juin - 18:33

(dsl si je m' inscruste)

Miley marchait à la plage puis vit Junior avec une jeune femme.Miley était toute proche d' eux
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMer 24 Juin - 18:48

Junior la regardait. La jeune femme lui répondit juste "si tu le dis". Junior fit demi-tour puis partit. Il marcha un bout puis vit Miley.

"Salut !"

Dit-il froidement. Ne cherchant à ne rien dire. Pour l'arrêter, fallait juste qu'une des deux l'appellent.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMer 24 Juin - 18:50

Miley marcha vers Junior

A Salut

Dit Miley en lui fesant la bise

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMer 24 Juin - 18:54

Junior la regarda. La jeune fille lui fit la bise. Il la regarda.

"Mal !"

Puis il partit plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swan

Miley Swan


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2009

Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMer 24 Juin - 18:58

A...Désolé

Miley se figea et ne disa plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] EmptyMer 24 Juin - 19:04

Iris fut triste de le voir partir et ce n'était que maintenant qu'elle se rendait compte qu'elle avait été peut être méchante avec JUnior ,mais les deux avait surement à se faire des excuses alors elle courit vers Junior et ignora la fille elle le retint par la main de façon à ce qu'il l'écoute .

Junior je sais que tu vas me rejetter ,mais j'ai été trop brusque avec toi excuse-moi ...

Elle jetta un regard à l'autre fille ,mais préféra l'ignorer à moins que...et si c'était cette Mily ? alors elle s'avança vers elle et dit froidement :

Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty
MessageSujet: Re: Tout doit se finir ...[PV Junior]   Tout doit se finir ...[PV Junior] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout doit se finir ...[PV Junior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit faire les boxs ...
» Rencontre entre Junior et Delice[pv:Junior]
» Un forums tout propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser