The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Judgment Day. Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Judgment Day. Libre Empty
MessageSujet: Judgment Day. Libre   Judgment Day. Libre EmptyJeu 25 Juin - 9:12


Can u feel me ?


    Telle une ombre effacée, je m'engouffrais dans la prairie ne reflétant mon humeur en aucun cas mon humeur. Aujourd'hui le soleil brillait d'un millier d'éclats, dans ce paysage si étrange, je me sentais perdu, abandonné de tout espoir. Les couleurs avaient quitté mon monde, je vivais dans un monde orné de noir et de blanc. Mon regard morne se posais alors sur un petit platane mort de moitié. Il était comme moi : dépouillé. Maintenant j'ai peur. Ils finiront par me retrouvé et m'achever ; si cela se trouve c'est la meilleure chose ... Il vaut mieux un millier de mort lente et douloureuse qu'un désespoir permanent nous rongeant de l'intérieur. J'aimerais abréger mes souffrances trop nombreuse et nul ne voudrait le faire hormis mon ordure d'oncle. J'ai trop fouiller sans rien trouver et il est grand temps d'arrêter. Ma mémoire s'efface de jours en jours et j'oublie qui je suis, ce que j'ai fait. Mon coeur m'avait été arraché en même temps que mon âme hurlant la mort. Au fur et à mesure que j'avançai dans la plaine sous ce soleil de plomb terne, je pensais. Je suis né pour ça après tout, mon empire perdu n'est peut être pas fait pour moi ... ? Maintenant j'ai peur, j'ai abandonné un grand nombre de choses beaucoup trop importantes tel que l'amour et l'honneur. Mort intérieurement, je me laissai tomber sur le sol en attendant mon ultime jugement dernier. Je m'étais battu trop longtemps, il était grand temps d'en finir ... Je suis condamné. Vous savez, lorsque vous êtes élevé avec ce poids insoutenable sur vos épaules et qu'au final, cela n'as servis à rien vous vous demandez pourquoi vous exister. Cette existence m'a d'ailleurs réduit en pièces. Au fond, je ne suis plus vraiment ... Je ne suis qu'un être sans âmes et sans coeur qui se demande chaque longues journées qu'il vit pourquoi il est sur cette terre si injuste ... Toujours allongé dans l'herbe aux couleurs si chatoyantes, je tentai de me lever, en vain. J'en était incapable. J'avais attendus beaucoup trop longtemps.
    Je levais la tête et hennissais de désespoir. Mes pensée étaient toujours les même, mon esprit tournait malheureusement en rond sans trouver sa voie. Maintenant, j'avais peur, pas peur de mourir ou souffrir mais peur d'être damné éternellement car le paradis n'était en aucun cas fait pour moi, en revanche les Enfers l'étaient ... Je fermais les yeux et me privai de toutes pensées. Je pouvais ressentir le vent faisant voleter ma crinière noire comme mon esprit. Au bout de quelques minutes, je finis par m'endormir. Je ne rêvais pas. J'étais privé de toutes sensations réelles. De toute façon je suis trop irrationnel pour vivre dans ce monde ...
    Les minutes s'écoulaient lentement ... Et je finissais par me réveiller sans pour autant voir le monde différemment ... Les choses sont comme elles sont, elles ne changeaient, changent et ne changeront pas. Si j'étais éternel, chose qui me répugne, et que je revenais ici dans un millier d'années, je ne pense pas que le paysage serait autrement qu'en ce jour si imparfait ... Je tentai de me relever mais cela m'était impossible, mon esprit était mort, j'étais mort, pas physiquement mais mentalement et il me semble que c'est la pire des morts. J'écoutai les bruits des alentours et je finis par entendre des pas, sûrement s'approchait-il ici ? Peu m'importait maintenant. J'étais mort. Mort !

    (Vraiment merdique, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Judgment Day. Libre Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day. Libre   Judgment Day. Libre EmptyJeu 25 Juin - 22:24


  • Par un beau temps, Sunlight venait d'arriver au manège. Elle venait d'arriver il n'y avait à peine 5 minutes. La jument avait été livrée par ses propriétaires. Ils la déposèrent puis partir. La jument fit un cirque au palefrenier puis s'évada espérant retrouver ses propriétaires ou plutôt ses ex-propriétaire. La jeune et jolie jument baie, marchait tranquillement dans la clairière profitant un peu de liberté... Mais quelques chose la contrariait, tout lui faisait peur. Elle ne connaissait pas l'endroit et le trouvait mystérieux. La jument partit au trot et faisait souvent des bonds prenant peur de tout et n'importe quoi ! Sunlight prit un galop puis regardait autour d'elle. Elle observait tout froidement et soufflant violemment. Tout à coup, elle entendit des hennisements, mais pas très fort. Elle lui répondit puis prise par surprise, fit un bond de côté avant de s'arrêter et de souffler bruyamment. Elle s'approcha et remarqua que c'était un cheval couché. Elle ne l'avait pas vu et avait été surprise. Elle secoua son encolure puis lui envoya un petit hennisement puis s'en approcha avant de le pousser du bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Judgment Day. Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judgment Day
» Libre a tous!
» Ivocation. Libre
» Wildfire (libre)
» [libre 1 perso']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser