The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel EmptyDim 28 Juin - 14:22

Angel Img-131003w2apx


Nom : aucune idée ,mais je réfléchit ^^

Prénom : Angel

Age :tout juste 15 elle est très très jeune et n'a pas finit ses études

Taille : comme une fille de son âge

Caractère : Le nom Angel lui va très mal car elle tout le contraire . Le mot qui lui irait le mieux est tout simplement "garce" car elle en est une . Elle aime la provocation la drague et surtout être à la pointe de la mode c'est un peu une fashion victime comme on le dit .Elle est très jolie et c'est parfaitement ce mettre en valeur elle s'habille de manière très sexy porte le plus souvent des mini-short .Elle adore surtout ce faire son propre petit groupe d'ami qui lui ressemble et pouvoir bien se la péter et faire du mal aux autres . Elle déteste par dessus tout les filles qui se croivent aux dessus d'elle car elle ne peut s'empêcher de les rabaisser ensuite pour ce qui est des garçons elle va plutôt jouer avec eux voir les traité comme des jouets ainsi que les lacher aux derniers moments . Elle peut très bien en draguer un et au moment de l'embrasser elle s'en va ou elle peut aussi parfois draguer d'autres garçon même si elle à éjà un petit ami ...Malgré tout cela c'est une excélente cavalière .
(5 lignes minimum)

Histoire :Angel est née dans la ville très connut à Los Angeles là ou toute les filles de son âge ou en tout cas la pluspart son à la pointe de la mode .Dans son ancienne école elle était très populaire et avait une grande bande d'amis elle fesait un peu ce qu'elle voulait que se soit dans son école ou dehors car même si ses parents l'interdisait de sortir dans des endroits pas forçément encore de son âge bien sur elle leur désobéissait .Ses parents étaient riche et elle ne manquait jamais une occasion de leur demander pas mal d'argent de poche ...Elle s'achetait souvent des habits ect enfin bref une petite lolita comme les gens disent . Elle ne manquait pas de tourner autour des garçons de jouer avec eux de faire des choses pas encore de son âge juste pour s'amuser elle jouait avec et le plus souvent juste après elle leur fesait un coup bien salop c'était un double jeu enfin bref plus tard son père dut déménager ici elle n'eut pas le choix et quitta avec regret sa ville elle demanda ensuite à allez en pension elle ne revoit sonc presque jamais ses parents ,mais sa elle s'en fiche .
(minimum 10 lignes)

Métier voulu : simple cavalière .

Avatar Pris :
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 29 Juin - 11:35

  • R'welcome !!
    Tout me semble okei mais comme je suis connecté depuis mon iPod je ne suis pas sur de tout voir alors attend la conversation d'un admin ou modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 29 Juin - 13:51

    Re-Bienvenue.

    Alors, il manque le Nom ainsi que l'avatar =)

    Après le reste est Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 29 Juin - 20:08

Ba je sais pas vraiment celle qui pose je cherche comme sa et quand j'aime bien une photo ba je prend en regardant bien si elle n'est pas NLDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyLun 6 Juil - 13:12

    Bah si tu pouvais chercher un peu qui c'est ça serait cool. En attendant je te valides, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Angel Blackstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser