The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C A M I L L E , F O X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

C A M I L L E , F O X Empty
MessageSujet: C A M I L L E , F O X   C A M I L L E , F O X EmptySam 4 Juil - 1:47

    **

    Nom : FOX

    Prénom : Camille

    Age : 23 ans

    Taille : 1m 76

    Caractère :
    Camille est une fille assez simple de caractère . A 23 ans la jeune fille ne cherche pas la bagare et n'est pas le genre de fille à ce faire remarquer . Cependant , la belle brune n'est pas du style à ce laisser marcher sur les pieds , car sa patience à des limites . A par ça , Camille est asser social et n'est pas énormément timide . Sa passion , c'est la comédie ! Camille rêve d'entamer une grande carrière dans le cinéma . Mais la belle est également une grande fan d'équidés . Par contre , ne lancer jamais Camille sur ce qui concerne les concours ! La brunette à beaucoup de mal à supporter les gens qui se servent des chevaux en guise d'appat de popularité ! Elle préfère largement les longues séances d'entraînements à la place des concours . Hors-mis tous ça , Camille est une fille qui est asser dur à cerner . Elle peut être sympa un jour et devenir démon le lendemain . Si je puis vous donner un conseil , ne lui chercher pas d'embrouilles ! Car Camille pourrait très vite en venir aux mains ! Qui arrivera à cadrer la belle ?


    Histoire :
    Camille est enfant unique née à New-York , alors les paillettes elle connaît ! Pendant son enfance , ses parents lui ont acheter un poney shetland nommer "Dooky" . Depuis ça , Camille a toujours été fasciner par les chevaux . Et c'est d'ailleurs lors de ses 14 ans que ses parents lui payeront un stage d'équitation en Arizona . Pendant quelques années les parents de la brune continuaient de lui payer des stages à droite à gauche , jusqu'à-ce que la famille déménage en France . Fini les stages , les strass et les paillettes .. Envolés ! Ses parents c'étaient entièrement concentrer sur ses études . C'est d'ailleurs pour ça que Camille à reçu un diplôme de littérature , qui ne lui servira certainement jamais puisque mademoiselle rêve de cinéma ! En dehors de son rêve de gloire , Camille se rend souvent dans des écuries parisienne pour monter quelques heures . Bien sûr tous ça n'est qu'occasionel puisque les factures ne se payent pas toutes seules et que si sont argent part dans sa passion .. Pour ce qui de son métier , Camille n'est pour le moment que cavalière débutante . Depuis quelques années maintenant , la brune aimerait s'acheter une monture , mais pour le moment , aucun cheval ne remplace le caractère de son petit Dooky . Alors ? Trouvera t-elle chaussure à son pied ?

    Métier voulu : Cavalière

    Avatar Pris : Megan FOX.

    **


Dernière édition par Lion NUTELLA le Sam 4 Juil - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

C A M I L L E , F O X Empty
MessageSujet: Re: C A M I L L E , F O X   C A M I L L E , F O X EmptySam 4 Juil - 18:49

Bienvenue ! Tout est bon. Est ce que tu pourrais rajouter une sign quand tu as le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

C A M I L L E , F O X Empty
MessageSujet: Re: C A M I L L E , F O X   C A M I L L E , F O X EmptySam 4 Juil - 21:14

    Sayez ! J'ai mis ma signature. Puis je commecer à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

C A M I L L E , F O X Empty
MessageSujet: Re: C A M I L L E , F O X   C A M I L L E , F O X EmptySam 4 Juil - 21:56

Oui tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

C A M I L L E , F O X Empty
MessageSujet: Re: C A M I L L E , F O X   C A M I L L E , F O X EmptySam 4 Juil - 22:28

    Ok , mais j'ai une question. Comment est-ce que je peux savoir qui serait volontaire à écrire avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

C A M I L L E , F O X Empty
MessageSujet: Re: C A M I L L E , F O X   C A M I L L E , F O X EmptySam 4 Juil - 22:35

    Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

C A M I L L E , F O X Empty
MessageSujet: Re: C A M I L L E , F O X   C A M I L L E , F O X EmptySam 4 Juil - 22:37

    Je vais essayer de m'expliquer un peu mieux. En fait , je chercherais quelqu'un , de préférence une fille , qui veuillent écrire avec moi mon arrivée sur The Horse And Pony.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

C A M I L L E , F O X Empty
MessageSujet: Re: C A M I L L E , F O X   C A M I L L E , F O X EmptySam 4 Juil - 22:38

    Ah, faire un sujet ? Dans ce cas je suis partante étant donné que je dois faire la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

C A M I L L E , F O X Empty
MessageSujet: Re: C A M I L L E , F O X   C A M I L L E , F O X EmptySam 4 Juil - 22:40

    Ah bah c'est parfait alors. J'aurais voulu faire un sujet dans la cafétaria. Enfin , si celà te convient bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

C A M I L L E , F O X Empty
MessageSujet: Re: C A M I L L E , F O X   C A M I L L E , F O X EmptySam 4 Juil - 22:41

    Oui, bien sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

C A M I L L E , F O X Empty
MessageSujet: Re: C A M I L L E , F O X   C A M I L L E , F O X EmptySam 4 Juil - 22:42

    Ok , alors tu préfères commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

C A M I L L E , F O X Empty
MessageSujet: Re: C A M I L L E , F O X   C A M I L L E , F O X EmptySam 4 Juil - 22:47

    Si ça ne te dérange pas de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

C A M I L L E , F O X Empty
MessageSujet: Re: C A M I L L E , F O X   C A M I L L E , F O X EmptySam 4 Juil - 22:48

    Bien sûr que non. C'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C A M I L L E , F O X Empty
MessageSujet: Re: C A M I L L E , F O X   C A M I L L E , F O X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C A M I L L E , F O X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser