The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hope A. Vance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Hope A. Vance. Empty
MessageSujet: Hope A. Vance.   Hope A. Vance. EmptySam 4 Juil - 11:43

    Nom : Vance.
    Prénom : Hope, Amber.
    Age : 18 ans.
    Taille : Quelle est donc cette question ?

    Caractère : Paradoxal. On me croirais déjantée, enjoué, sympathique, pourtant non, je suis complètement posée, parfois même trop sérieuse. Je suis quelqu'un qui va droit au but, franche, parois blessante. On appelle ça le cynisme, n'ai-je pas raison ? Même si je ne suis pas narcissique, j'aime que l'on flatte mon égo. J'aime le voyage, je suis misanthrope, j'aime qu'on me fiche la paix, si ce n'est pas le cas, je deviens sarcastique, je vous envoie balader et vous ne m'approcherez plus, du moins je le pense, a moins que vous ne soyez idiot. J'affectionne fortement la musique, pas n'importe laquelle pour sûr, là je parle de rock, hard-rock, métal. Je joue du piano et de la guitare aussi, je chante, je m'enferme dans mon monde constitué de chevaux, de musique et de rêve. En parlant des chevaux, je ne suis pas comme toutes ces filles prout-prout ma chère qui sont carrément fanas des pur sang arabes et des chevaux de CSO, moi j'aime les chevaux sauvages aux robes bariolés, ils me font rêvé, ils sont comme moi, vagabonds, ils ne restent jamais au même endroit, d'ailleurs, dans mon pays d'origine, il m'arrivait souvent d'aller les observer et les photographier, la photo est d'ailleurs une de mes passions. Je suis philosophe, j'aime penser, j'aime réfléchir, me poser des questions telles que 'l'argent fait-il le bonheur ?' ma réponse est non, seul la liberté fait le bonheur, et vous bande de demoiselles riches qui ne pensent qu'à leur apparence, je vous le prouverai.
    Histoire : On peut pas dire que c'est tout rose ça. Je suis née dans une ville pommée du 'Western Australia' mes parents n'étaient pas riches, ma mère était femme au foyer, mon père conduisait les troupeaux de brumby à l'autre bout du pays, donc forcement j'ai du me débrouiller un peu seule. J'allais à l'école, j'étais douée, je le suis encore, je me bat pour faire un métier qui rapporte afin d'accomplir mon rêve, traverser l'Asie en partant de la péninsule arabique, le tout à cheval. Pour tout vous dire, ce voyage est du suicide, ces pays sont dangereux mais ils m'attirent pour leur beauté. Mon enfance a été normale, je faisait des petits travaux pour me payer un ordinateur, un mp3 et enfin un cheval, j'ai d'ailleurs sur mon compte en banque une petite somme d'argent dédié à cela, je me suis longtemps imaginé le type de cheval que j'aurais, j'avais pensé à un mustang, un paint ou un brumby, un cheval assez rustique qui pourrais survivre dans des conditions extrêmes. Peu importe, maintenant je suis ici, je trouverais sûrement mon bonheur. J'ai beaucoup voyagé, du moins lorsque j'étais enfant, mes amis étaient d'origines différente à la mienne et il n'était pas rare que la famille m'emmène dans leur pays d'origine, j'ai visité la France, l'Angleterre, le Japon, le Laos, Les Etats-Unis, l'Algérie pour finir avec l'Israël, ça fait pas mal de cultures différentes, non ? Malheureusement, vu mon caractère devenu paradoxal, je ne risque plus de revivre ces expériences fabuleuses. Niveau coeur, j'ai eu plusieurs petits-copains, jamais je n'ai eu ine relations durable et sérieuse, la plupart me jetais à cause de mes 'humeurs' mais qu'importe ? La vie continue, non ? Mon prénom ne vous évoque rien ? Êtes-vous stupide ? Je m'appelle Hope, Espoir, et pourtant je n'ai encore jamais espérer.
    Métier voulu : Aucun, je suis une vagabonde dans l'âme, je ne resterai pas très longtemps ici.

    Avatar Pris : Brookelle Bones.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Hope A. Vance. Empty
MessageSujet: Re: Hope A. Vance.   Hope A. Vance. EmptySam 4 Juil - 18:48

Reuh Bienvenue ! Tout est bon tu peux jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Hope A. Vance. Empty
MessageSujet: Re: Hope A. Vance.   Hope A. Vance. EmptySam 4 Juil - 21:32

    Thx I love you
Revenir en haut Aller en bas
99 red balloon

99 red balloon


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2009

Hope A. Vance. Empty
MessageSujet: Re: Hope A. Vance.   Hope A. Vance. EmptyDim 5 Juil - 20:44

rew! on ce lance dans les humains, j'ai hâte de voir c'que ça vas donner, en tout cas, juste qu'a présent, tout vas pour le mieux, La,venir de cette Hope A. Vance est grandf! ^^
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Hope A. Vance. Empty
MessageSujet: Re: Hope A. Vance.   Hope A. Vance. EmptyDim 5 Juil - 22:28

Hope A. Vance. a écrit:
    Thx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope A. Vance. Empty
MessageSujet: Re: Hope A. Vance.   Hope A. Vance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope A. Vance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A R R I V E E , CAMILLE & HOPE (FINI).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser