The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I hate you baby, do you understand ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I hate you baby, do you understand ? Empty
MessageSujet: I hate you baby, do you understand ?   I hate you baby, do you understand ? EmptyLun 6 Juil - 23:34

I'm Dr. House ? perhaps.



    CARACTÈRE .

    Sournoise, fascinante, tentante, sans gêne, caustique, pessimiste, cynique, exigeant, imbu de sa personne, féroce, cruelle, rancunière, tourmentée

    Paradoxal. On me croirais déjantée, enjoué, sympathique, pourtant non, je suis complètement posée, parfois même trop sérieuse. Je suis quelqu'un qui va droit au but, franche, parois blessante. On appelle ça le cynisme, n'ai-je pas raison ? Même si je ne suis pas narcissique, j'aime que l'on flatte mon égo. J'aime le voyage, je suis misanthrope, j'aime qu'on me fiche la paix, si ce n'est pas le cas, je deviens sarcastique, je vous envoie balader et vous ne m'approcherez plus, du moins je le pense, a moins que vous ne soyez idiot. Je suis philosophe, j'aime penser, j'aime réfléchir, me poser des questions telles que 'l'argent fait-il le bonheur ?' ma réponse est non, seul la liberté fait le bonheur, et vous bande de demoiselles riches qui ne pensent qu'à leur apparence, je vous le prouverai. Je suis une sorte de sac de nœuds en noir et en blanc, j'ai mes opinions, certes contraire à la morale, je veux être libre. Je suis brute et directe dans les paroles, je blesse et j'y prend goût. Parfois j'ai l'impression d'être folle, dans le sens propre du terme. Peut-être me ferai-je interner un jour ? Mon humour est noir, moqueur. Je suis aigrie, blasée, mais qu'importe ? La vie continue.

    Certains penseront que j'ai posté un sujet inutile, il se tromperont. En fait il n'y a pas de partie lien, c'est handicapant, donc je poste dans la partie demande de PV car même si c'est différent, ça fait parti de la même catégorie. Bref, qu'est ce que le lien ? En fait, vous vous imaginez que votre personnage aie déjà rencontré Hope, il se sont parler et ils ont put devenir ami(e)s, ennemi(e)s ou autre chose. Votre personnage peut aussi faire parti de la même famille que Hope (Peu importe mais pas de soeur, ni de frère.) où bien ils ont put avoir une relation amoureuse. J'espère fortement que vous ayez compris ;D.

Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I hate you baby, do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: I hate you baby, do you understand ?   I hate you baby, do you understand ? EmptyMer 5 Aoû - 0:25

    Bref, si vus n'avez pas compris; tant pis, mais n'hésitez pas à demander des topics, par contre je ne fais pas de privés, ques des premiers messages réservés [ex : Premier message reservé (PMR) à x; le premier échange aura lieu entre Hope et x]
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I hate you baby, do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: I hate you baby, do you understand ?   I hate you baby, do you understand ? EmptyMer 5 Aoû - 1:37

  • Je veux bien essayer un lien comme tu dis mais je ne suis pas sûr d'avoir tout comprit.
    C'est enfaite ton personnage et celui d'un autre membre qui ce seraient déjà rencontrer alors que l'on à jamais fait de topic ensemble, c'est ça ?

    [ A par ça, super le concept de ton forum ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I hate you baby, do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: I hate you baby, do you understand ?   I hate you baby, do you understand ? EmptyMer 5 Aoû - 13:01

    T'as tout compris Razz
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I hate you baby, do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: I hate you baby, do you understand ?   I hate you baby, do you understand ? EmptyMer 5 Aoû - 22:05

  • [ Mais de rien Wink ]

    Okei, je veux bien essayer, mais je ne te garantie rien du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I hate you baby, do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: I hate you baby, do you understand ?   I hate you baby, do you understand ? EmptyJeu 6 Aoû - 1:01

    Bon, Hope & Dean ou Arizona & Triumph ?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I hate you baby, do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: I hate you baby, do you understand ?   I hate you baby, do you understand ? EmptyJeu 6 Aoû - 1:05

  • Arizona & Triumph si ça te va ?
    Elle est un peu laissé à l'abandon là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I hate you baby, do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: I hate you baby, do you understand ?   I hate you baby, do you understand ? EmptyJeu 6 Aoû - 1:11

    (omg, on est des no-life, t'as vu l'heure XD)
    Bref, pas du tout. Tu préfère quoi; ami, famille, haine, amour (...) ?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I hate you baby, do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: I hate you baby, do you understand ?   I hate you baby, do you understand ? EmptyJeu 6 Aoû - 1:14

  • [ Carrément ^^ Mais c'est pas encore très tard .. j'avoue j'ai fait pire Shocked ]

    Bonne question, pourquoi pas l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I hate you baby, do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: I hate you baby, do you understand ?   I hate you baby, do you understand ? EmptyJeu 6 Aoû - 1:23

(ah ah ah, moi je sais l'heure, j'ai fait pire aussi ! Mais vive le réveil après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I hate you baby, do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: I hate you baby, do you understand ?   I hate you baby, do you understand ? EmptyJeu 6 Aoû - 1:31

    (5h du matin pour moi, c'est grave ?)
    Pourquoi pas ? Attention, Arizona et Triumph auraient été ensemble par le passé, mais un beau jour, le bai avait disparu, sans raison valable, sans laisser de essage ou autre, Arizona éprouverait alors de la rancoeur envers Triumph. Et puis, le jour de leur re-rencontre, ça tournera mal (...). Je te laisse le choix pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I hate you baby, do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: I hate you baby, do you understand ?   I hate you baby, do you understand ? EmptyJeu 6 Aoû - 1:36

  • [ Non pas du tout x) Moi j'ai éteins la lumière ( Attention, y faut encore compter les minutes à se retourner dans le lit ) 5h40 =D USA oblige ! ]

    Parfait pour le petit résumé ! J'espère que sa va être plus au moins potable, c'est une première ...
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I hate you baby, do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: I hate you baby, do you understand ?   I hate you baby, do you understand ? EmptyJeu 6 Aoû - 23:58

    (alors, ces vacances ?)
    Par contre, ça te dérange de faire le sujet ? (tu commence normalement bien sûr (: )
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I hate you baby, do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: I hate you baby, do you understand ?   I hate you baby, do you understand ? EmptyJeu 20 Aoû - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I hate you baby, do you understand ? Empty
MessageSujet: Re: I hate you baby, do you understand ?   I hate you baby, do you understand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate you baby, do you understand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh baby, baby - [Pv]
» TRY AGAIN BABY...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser