The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cameron Hutt .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Cameron Hutt . Empty
MessageSujet: Cameron Hutt .   Cameron Hutt . EmptyJeu 23 Juil - 13:27

    Nom : Hutt

    Prénom : Cameron

    Age : 23ans

    Taille : 1m 76

    Caractère :
    Je suis une fille assez timide, je ne vais jamais vers les autres. Je suis assez solitaire et je n'est que très peu d'amis. Je suis assez calme, je n'aime pas que l'on me cherche les embrouilles mais ce n'est pas pour ça que j'utiliserais mes mains pour me défendre. Je suis légèrement bordélique. Le rangement n'est pas mon fort. Je suis maligne même si les gens pensent le contraire. Je n'aime pas du tout les personnes relou qui collent aux basques toute la journée, ou qui appelle pour me dévoiler n'importe quoi comme leurs horoscopes. Je ne crois ni à la magie ni au surnaturel. Pour moi tout existe pour une raison précise. Je n'aime pas non plus les personnes qui se pensent supérieur et qui descendent les autres.

    Histoire :
    Je suis née le 4 février 1986 en Angleterre. Depuis mon plus jeune âge je chevauche toutes sortes de chevaux. Lors de mes 4ans, mes parents sont décédés d'un accident de train. Je suis donc partis habiter chez ma tante au Canada. J'ai très vite passer mon deuil, ma tante ma beaucoup aider. Depuis je vis au jour le jour et je fais ma vie comme bon me semble. A mes 15ans j'ai abandonner les études pour me lancer dans une carrière de mannequin. J'ai lancer la guerre froide avec mon oncle qui m'a jeter à la rue sous le regard vide de ma tante. Après ça je suis parti m'installer aux USA. Le début à été rude puisque personne ne voulait de moi. Jusqu'à-ce que je participe à un casting de mode pour une grande agence. La propriétaire de l'agence m'a prise sous son aile et m'a accueilli chez elle comme une propre mère. De temps en temps je passais aux écuries d'un vieil homme après les cours pour l'aider un peu, avant de rentrer chez moi. A mes 18ans Alexis - la propriétaire de l'agence - m'offra un appartement à New-York, ville que j'adore. Depuis ça je vis aisément avec un appart, un job, mes études et je retourne souvent aux écuries du vieil homme pour continuer à l'aider. A la fin du lycée, je me lance dans une carrière de mannequin. Je gagne beaucoup d'argent et défile pour beaucoup de grandes marques. Je n'est plus de contact avec les équidés. Jusqu'à ce que je m'envole vers THAP.

    Métier voulu : Palfrenière

    Avatar Pris : Alexis Hutt.


Dernière édition par Lion NUTELLA le Jeu 23 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Invité
Invité




Cameron Hutt . Empty
MessageSujet: Re: Cameron Hutt .   Cameron Hutt . EmptyJeu 23 Juil - 14:13

    Re Bienvenue

    Pour l'avatar, on parle pas de l'avatar lui même, un avatar c'est juste la star qui représente ton perso. Modifie donc s'il te plaît Wink

    Après ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Cameron Hutt . Empty
MessageSujet: Re: Cameron Hutt .   Cameron Hutt . EmptyJeu 23 Juil - 15:09

    J'ai modifié Wink
    Je peux commencer à poster en tant que Cameron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Invité
Invité




Cameron Hutt . Empty
MessageSujet: Re: Cameron Hutt .   Cameron Hutt . EmptyJeu 23 Juil - 19:42

    Oui c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Cameron Hutt . Empty
MessageSujet: Re: Cameron Hutt .   Cameron Hutt . EmptyJeu 23 Juil - 19:43

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cameron Hutt . Empty
MessageSujet: Re: Cameron Hutt .   Cameron Hutt . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Hutt .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille & Cameron.
» Cameron & Alexandre [PV]
» Cherches montures pour Cameron et Camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser