The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance Empty
MessageSujet: Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance   Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance EmptyJeu 23 Juil - 14:11

Qui voudrait un pv avec un de mes perso' ? Petit rappel des caractères :


  • Hurricane Wreck : Il se fou de tout et n'a peur de rien, il se moque de la mort, il se moque de tout le monde. Cet étalon est dangereux, il n'hésite pas à attaquer et prend un malin plaisir a se battre, même si son adverssaire est plus faible. C'est un ancien cheval de course, la rapidité est son point fort, le dressage il ne le connait pas et l'obstacle il en fait en liberté car il est impossible de le monté pour le moment. Cherche propriétaire.

    Sun Dance : Connait tout du dressage et joue avec la lumière si pendant une reprise de dressage vous lui laissez les rênes, même, elle prendra le contrôle toute seule. Cette jument n'est pas méchante, juste chiante. Elle à une belle vitesse ainsi qu'une bonne endurance, un bon coup de saut mais à peur des barres pus que tout au monde, en dressage rien à dire, elle met ses mouvement en harmonie avec la lumière du soleil, une sorte de danse avec le soleil. Ancien cheval de Katy ( mon ancien perso' que j'ai arrêter de jouer pour manque d'inspiration ), Dance recherche un propriétaire qui la comprendra dans son besoins de liberté.

    Christine ( Kris ) : Elle est loin d'être timide et dira ce qu'elle pense des autres en face, ancienne détenue pourtant elle n'est pas méchante, Kris ne joue pas avec les garçons, elle en aime un plus que tout au monde, elle adore les chevaux et surtout la course avec son cher Wildfire.


Je fais un fois sur deux Razz et je commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Shadow/Spencer

Mystic Shadow/Spencer


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2009

Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance   Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance EmptyJeu 23 Juil - 20:30

Spencer avec Sun Dance ou Hurricane Wreck ?
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance   Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance EmptyJeu 23 Juil - 20:31

Hurricane si tu aimes te faire manger ou Sun Dance si tu veux tourner en rond sans avoir ce que tu veux et faire ce que Madame veut x)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Shadow/Spencer

Mystic Shadow/Spencer


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2009

Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance   Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance EmptyJeu 23 Juil - 20:33

Alors je chpoisit Sun dance =D lol par conter tu peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance   Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance EmptyJeu 23 Juil - 20:34

Oui oui ^^ J'ai dit que je faisais le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance   Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance EmptyJeu 23 Juil - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance Empty
MessageSujet: Re: Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance   Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane Wreck & Kris & Sun Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille(PV Kris)
» Partie de plaizz' [PV Kris]
» Christine, mais appellez moi Kris ! [ 2 humains maxi =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser