The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 17 (Pv Sun dance )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyJeu 23 Juil - 18:52

Adriana venait d'arriver il n'y a pas longtemps du tout, peut être une heure ou deux. La jeune fille venait de prendre une chambre, la numéro 17 ! Elle rentra dans celle ci après d'avoir monté les 2 étages avec ses valises pour aller à celle ci ! Elle souffla puis posa ses affaires sur son lit et à coté si c'était trop lourd. Elle sourit car la chambre était vraiment jolie, décorée ! On lui avait passé une chambre assez spéciale : en vert pomme ! Elle sourit puis installa sa pièce avec ses affaires. Rangeant ses habits dans l'armoire ainsi que tout le reste à leur place. Il faisait assez tard et ne pensait ne voir personne ici ! En tout cas pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyJeu 23 Juil - 19:08

  • Le monde est tellement petit quand on connait du monde .. Ce qui est exactement le contraire de Alexandre car il ne connait personne et évite de prendre la parole avec ceux et celles qu'il ne connait pas, il venait d'arriver assez tard sur ce nouvel Haras. Il aimait les chevaux plus que tout au monde, les humains venaient par après dans sa vie. Il prit son sac noir sur son dos et prit sa valise en main, il se dirigea dans le bâtiment et demanda une chambre, il l'obtient rapidemment mais n'avait pas fait très atention au numéro de la chambre, le numéro 17 ou le 19 ? Il se dirigea vers l'ascenseur et monta dans les chambres et se dirigea vers la chambre numéro 17, autant essayé avant, il toqua à la porte et attendit pour voir si il y avait quelqu'un, et oui il y avait quelqu'un, une fille même ! Confus, Alex prit la parole quelque peu hésitant.

    - Désolé ... euh ... Je .. je me suis trompez de chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyJeu 23 Juil - 19:12

Adriana venait d'arriver dans sa nouvelle chambre que quelqu'un y toqua. Elle alla ouvrir puis remarqua que c'était un charmant garçon. Elle sourit puis il s'excusa rapidement qu'il s'était trompé de chambre.

"Oh ce n'est pas grave, je vais rien vous faire en tout cas pour l'instant !"

Puis elle rigola gentiment, elle blaguait c'était sur ! Puis elle regarda ses valises.

"Vous venez d'arrivez à ce que je vois ? Non ?"

Puis elle vit sur sa clé le numéro de chambre 19. Elle sourit. puis regarda ou sa chambre était... Oh il était juste voisin car les impairs d'un coté, les pairs de l'autre ! Puis elle le regarda et lui sourit charmeusement, c'est vrai, elle jouait un peu beaucoup avec les garçons, mais elle pouvait tomber facilement amoureuse ! Par arrivée depuis une journée qu'elle avait déjà une vision.

"Vous êtes juste à coté, on sera voisin, c'est cool ça ! Vous avez besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyJeu 23 Juil - 19:37

  • Alexandre regarda la jeune femme un instant puis regarda à côté, les nombres pairs étaient d'un côté et les impairs de l'autre. Il sourit un instant avant de reprendre sa valise en main, la jeune femme venait de lui demander si il venait d'arriver, légèrement gêné par cette question et par le sourire charmeur de la jeune femme, Alex répondit un peu mieux que la première fois.

    - Oui je viens juste d'arriver, je.. je m'appelle Alexandre.

    Il sourit légèrement, son accent amériquain n'était pas vraiment près de partir, il se gratta dans le dos, légèrement gêné par son accent surtout. Puis la jeune femme lui demanda si il avait desoins d'aide, Alexandre fixa sa valise et son sac qui était sur ses épaules tomba sur le sol, il rit un instant avant de répondre.

    - Sa ne serait pas de refus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyJeu 23 Juil - 21:43

La jeune femme venait d'arriver et rencontrait déjà quelqu'un ! Elle venait de lui demander si il venait d'arriver. Il lui répondit gentiment que oui et qu'il s'appelait Alexandre.

"Enchantée, moi c'est Adriana !"

Puis elle le regarda, il avait l'air un peu génée à cause de son accent. Adriana lui sourit gentiment. Elle aimait bien cet accent alors pas de quoi avoir honte. Puis il accepta qu'elle vienne l'aider après avoir fait tomber son sac à dos et avoir rit.

"J'aime bien votre accent, pas de quoi avoir honte ! Je viens vous aider alors !"

Elle ferma la porte puis le suivit tranquillement, ne disant rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyJeu 23 Juil - 22:06

  • Alexandre fit un petit geste de la tête pour lui dire un "enchanté" mais à sa façon. Un léger sourire se plaça sur ses lèvres, quand elle lui dit qu'elle aimait bien son accent, Alex baissa légèrement la tête un peu gêné, il espérait du fond du coeur ne pas être le seul américain dans ce haras.

    - Euh .. C'est que j'ai du mal avec le français ..

    Et c'était sa qui le mettait mal à l'aise, ne pas bien parler français en france cela faisait assez bizarre. Mais bon tant qu'il y a des chevaux tout va pour le mieux ! Alexandre prit la clé de sa chambre et ouvrit la porte, une chambre dans les tons bordeaux et noir, ce qu'il aime assez, il posa sa valise sur son lit et regarda par la fenêtre, la vue était sur les prés et sur les écuries, un étalon gris plus ou moins captiva son attention, peut être que Adriana conaissait ce cheval, d'une voix sympa il reprit la parole.

    - Qui c'est le cheval ?

    La langue française pourquoi était-elle aussi compliquée ?! Il était sûr d'avoir fait une faute dans la phrase, mais bon avec le temps sa ira mieux peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyJeu 23 Juil - 22:20

Adriana le regarda. Il fit un signe comme quoi il était enchanté. Elle sourit gentiment et lui dit qu'il avait de la peine avec le français.

"Oh tu sais, ici on s'en fous un peu, en tout cas moi !"

Puis elle rigola gentiment. Elle aimait bien son accent, elle allait pas dire le contraire quoi ^^. Puis il ouvrit la porte de sa chambre et rentra dans celle ci qui elle était bordeaux et noir, c'était joli, mais plus pour un mec XD ! Puis la jeune fille lui prit le sac à dos et le mit sur son lit. Alexandre demanda qui était le cheval gris dehors. Adriana le regarda puis sourit à Alexandre.

"J'aimerai bien que ce soit mon cheval, mais je vais voir si je peux l'approcher. Car il très dangereux. Si tu regarde sur ma joue, j'ai une cicatrice, heureusement pas trop voyante !"

Puis elle sourit et le regarda gentiment. Elle était folle s'était sur d'être dans le pré d'un cheval qui pouvait la tuer. Mais elle commençait à beaucoup l'aimer malgré son caractère car il avait quelque chose d'autre en lui mais elle ne savait pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyJeu 23 Juil - 22:42

  • Alexandre fut étonné de savoir que ce cheval était dangereux, comme sa seul, il semblait bien calme et gentil, apparement c'est une petite terreur, il regarda sur la joue de la jeune femme et vit la cicatrice, il fut une nouvelle fois surpris, ce cheval avait certainement un problème avec la compagnie. Alexandre se tourna vers Adriana et lui sourit.

    - Fait attention quand même, on sait pas ce qui pourrait passer dans sa tête.

    Il lui adressa un petit sourire avant de lui faire signe comme quoi il quittait la chambre, libre à elle de vouloir sortir ou de vouloir fouiller dans ses affaires ^^ pour l'instant Alex avait plus faim qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyJeu 23 Juil - 23:15

La jeune femme lui avait montré le cheval et expliqué son caractère. Il lui dit de faire attention avec lui . Adriana sourit gentiment.

"Merci de t'inquiéter pour moi, mais ce cheval on doit lui montrer qu'on a pas peur sinon c'est perdu d'avance, il ne se laissera pas approcher ! Je prends des risques je sais !"

Puis elle rigola gentiment. Le jeune homme sortit de la chambre et attendit Adriana qui elle le suivit aussi rapidement. Elle ne savait pas ce qu'il allait faire, mais elle allait le savoir rapidement non ? Puis elle regarda une fenêtre au loin et sourit, il fait beau pas de nuages quoi de mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyJeu 23 Juil - 23:20

  • Alexandra descendit par les escaliers, regardant de temps en temps si Adriana le suivait, il avait du mal à dire son prénom, les difficulté en français qu'il avait étaient assez entendue par tout de le monde depuis son arrivée, puis il se tourna vers la jeune femme, car il lui manquait un mot de français, l'endroit où l'on mange ici, il n'en conaissait pas le nom en français !

    - Comment vous appellez .. euh .. l'endroit ou on mange ?

    Le jeune homme baissa légèrement la tête honteux tout de même de ne pas connaitre si bien le français alors qu'il devait travailelr ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyJeu 23 Juil - 23:27

Adriana le suivit tranquillement. Il descendait les escaliers quand tout à coup, il lui demanda comment on appelait l'endroit ou on mangeait. la jeune fille sourit.

"C'est la cafétéria, ça s'appelle comme ça. On voit que vous venez d'ailleurs ^^ !"

Puis elle rigola gentiment et le suivait tranquillement derrière. Elle aimait pas être forcément collé à une personne, c'est son caractère qui ressortait.

(dsl pas trop d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyJeu 23 Juil - 23:51

[ Pas grave, moi c'est pareil ^^]

  • Alexandre sourit à la remarque de Adriana, il lui faudra un petit temps d'adaptation avant de pouvoir être à l'aise dans cet Haras où maintenant il connait une seule personne, et encore, il ne conaissait pas bien Adriana, même si elle semblait sympathique et plutôt patiente avec les chevaux comme elle parle de cet étalon assez dangereux qu'elle compte bien s'en occuper, un léger sourrie s'inscriva sur les lèvres d'Alexandre, en arrivant dans la cafétéria, il n'y avait pas grand monde, les seules personnes qui étaient là s'occupaient sur l'ordinateur ou lisaient un livre sur les chevaux, Alex alla où se trouvait un distributeur, il y plaça quelque pièces et prit un paquet de chips, puis il se tourna vers la jeune femme.

    - J'avais faim, si tu veux je t'en paye un.

    Il sourit un peu à nouveau, puis attendit une réponse de la part de la jeune femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyJeu 23 Juil - 23:54

Le jeune homme sourit à sa remarque, ben temps mieux quoi ^^. La jeune fille comprit qu'il avait faim et descendit avec le jeune homme, arrivé en bas, il prit un paquet de chips. Il en proposa un à la jeune femme. Il était gentil.

"Merci, mais je préfère prendre un croissant plus loin !"

Puis elle alla s'acheter un croissant à la cantine. Il lui en donna un puis revint vers Alexandre.

"Tu en veux un ? Je paye !"

Puis elle rigola gentiment, c'est la première fois qu'elle était si à l'aise avec une personne inconnue pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyVen 24 Juil - 14:07

  • Adriana refusa l'offre de Alexandre avant d'aller s'acheter un croissant, puis revient vers lui et lui proposa de lui en payer un, Alexandre refusa gentillement.

    - Non, merci je ...

    Le mot qu'il voulait employé restait planqué dans sa tête, impossible de remettre la main dessus, il chercha un bon moment, bougeant un peu la main gauche montrant son énervement, puis Alexandre remit la main sur le mot et reprit la parole.

    - Je aime pas.

    Il se frappa la tête, il venait de faire une fautes de plus il en était sûr, mais bon tant qu'il se fait comprendre sa pourra aller, mais combiend e temps cela va durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyVen 24 Juil - 17:32

La jeune fille venait de prendre un croissant et d'en proposer un à Alexandre qui lui dit qu'il n'aimait pas cela, mais en se trompant un peu. Adriana sourit gentiment.

"J'aime pas plutôt ? "

Puis elle s'assit à une table montrant une autre chaise. Elle attendait Alexandre gentiment. Elle ne voulait pas le stressé dès son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyVen 24 Juil - 17:45

  • Alexanfre claqua des doigts pour dire qu'il était totalement d'accord avec Adriana, celle-ci alla s'asseoir à une une table, Alex la rejoignit puis reprit deux trois chips avant de regarder à nouveau par la fenêtre, le soleil était haut, tout était parfait pour cette journée, Alexandre laissa ses pensées se disperser aux quatres vents. Sa mère revient dans sa tête, elle aurait été si fier de le revoir à cheval maintenant ! Il repensa à sa famille, mais pas à son père. Tous étaient au rendez-vous, sauf son père, celui qui lui avait interdit de s'approcher des chevaux, mais il voulait plus le protéger contre eux, car depuis la mort de sa mère, Alexandre ne fut que trop protéger lorsqu'il y avait des chevaux. A force cela était devenu étouffant jusqu'à ce qu'il reparte, chez son oncle. Pour arrivée ici par la suite. Il seouca la tête et reprit des chips avant de regarder Adriana un instant, il n'était pas doué pour engager la conversation avec les autres, c'était bien connu que Alexandre n'était pas très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyVen 24 Juil - 17:49

La jeune fille mangeait tranquillement ! Elle croquait dans le croissant avec énergie ! Puis elle regardait Alexandre et sourit. Il regardait ailleurs et semblait assez pensif. Elle ne savait pas pourquoi et donc le lui demanda.

"Et t'es sur que tu va bien ?"

Puis elle attendit gentiment une réponse de sa part. Elle voulait quand même savoir si ça allait ou pas ! Elle était peut être psa très sociale, mais si elle était avec quelqu'un, elle s'inquiétait quand même de celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyVen 24 Juil - 17:56

  • Alexandre prit un peu de temps pour trouver les mots juste pour répondre à Adriana, après quelque secpndes il trouva les bons mots et lui répondits.

    - Oui, sa va. Le Colorado me manque beaucoup, c'est rien.

    Il la rassura avec un sourire et rregarda par la fenêtre, oui c'était bien vrai ce qu'il avait dit, le Colorado était une belle partie de sa vie et sa lui manque de ne plus faire de randonnée dans les vastes plaines où l'on peut se prendre pour un cow-boy ou un indien, il c'était assez amusé la bas avec les quelques amis qu'il c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptyVen 24 Juil - 18:03

Alexandre lui répondit gentiment que le Colorado lui manquait, mais que c'était rien. Adriana sourit gentiment. Elle n'était pas partie au colorade, plusieurs endroits comme Los Angeles, Las Vegas, Vancouver, ... mais pas le Colorado.

"Je n'y suis jamais allée là bas, c'est bien ?"

Puis elle lui sourit gentiment. Elle finit enfin son croisant puis attendit une réponse espérant que ce soit pas trop indiscret pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptySam 25 Juil - 17:22

  • Alexandre était loin dans se spensées quand Adriana l'arracha de ses rêveries et le refaire plongé dans la réalité en lui demandant si le Colorado était bien, Alexandre fut étonné de cette question, bien entendu que le Colorado était génial, il s'enquit rapidemment de lui faire partager son point de vue.

    - Comment oserait-on dire que le Colorado est nul ?! Le Colorado est une terre fantastique, je ne sais pas comment dire autrement en français, mais je sais dire que le Colorado est la meilleure chose du monde pour moi.

    Il sourit, il parlait du Colorado avec froce et amour, les souvenirs de ces chutes de cheval la bas, les deux poulains qui y étaient nés, tellement de bonheur la bas, mais il avait aussi du mal à oublier la partie plus sombre de sa vie qui c'était passé en Arizona, à Phoenix présisément.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) EmptySam 25 Juil - 22:06

Le jeune prit la parole bien rapidement. Il expliqua que le Colorado était super bien. La jeune fille le regardait calmement. Elle n'y était jamais allé, mais comme il en parlait, cela lui donnait l'envie.

"Je ne suis jamais allé là bas, mais je pense que ça doit être fantastique vu le ton que tu prends à me le raconter ! C'est gentil de ta part !"

Puis elle rigola gentiment et se leva en regardant Alexandre.

"On va visiter un peu les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 17 (Pv Sun dance )   Chambre 17 (Pv Sun dance ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 17 (Pv Sun dance )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 12 [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser