The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Mots [ Article N°2 de la Saga du Rp ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Mots [ Article N°2 de la Saga du Rp ] Empty
MessageSujet: Les Mots [ Article N°2 de la Saga du Rp ]   Les Mots [ Article N°2 de la Saga du Rp ] EmptySam 25 Juil - 21:58

    Les Mots.

    Voir un Rp rempli de Mots qui bien souvent sont répétés à droite à gauche par dizaine et leurs dérivés, enfin de permettre une diversification de vos Pv. Je prends ma source dans vos Rp direct. Si vous ne comprenez pas certains mots, vous pouvez toujours demander ou sortir Larousse du placard. Les mots suivant ne s’utilisent pas forcément dans les mêmes circonstances bien sûr. LES LISTES SERONT MODIFIEES AU FUR ET A MESURE.

    Voici tout d’abord ce que j’appelle ‘Les Conjonctions’, mes qualités en Français sont très limitées, elles permettent d’enchaîner les phrases et les événements.

    Puis, Ensuite, Après, Subséquemment, postérieurement, Ultérieurement.

    Mais, Cependant, Alors Que, Malgré cela, Néanmoins, Toutefois, Nonobstant, Quoique, tandis que, Pendant, Pourtant, Bien que.


    Gentiment => Aimablement, Agréablement, Complaisamment, Sympathiquement, Amicalement, Affectueusement, Chaleureusement, Positivement.

    Réfléchir => Penser, Raisonner, Cogiter, Méditer, Spéculer, Juger, Examiner, Rêver, Songer, Ruminer, Evoquer des pensées, Se rappeler, Envisager, Prévoir, Aviser, Concevoir, Considérer quelque chose.

    Prendre => Saisir, Tenir, Attraper, Agripper, Empoigner, Ramasser, Enlever, Ôter, Extraire, Capturer, Arracher, Atteindre, Recueillir, Voler.

    Commencer => Débuter, Entreprendre, S’Engager, Entamer, Tenter, Essayer, Oser, Amorcer, Attaquer, Assaillir,

    Regarder => Admirer, Lorgner, Examiner, Contempler, Scruter, Dévisager, Considérer, Voir, Fixer, Toiser, Epier, Guetter, Guigner, Remarquer, Parcourir, Estimer, Apprécier, juger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mots [ Article N°2 de la Saga du Rp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser