The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade... (Pv Tony)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Balade... (Pv Tony) Empty
MessageSujet: Balade... (Pv Tony)   Balade... (Pv Tony) EmptyLun 3 Aoû - 23:47


  • Par un beau jour d'été, la jeune fille marchait tranquillement sur le bois errant dans la forêt. La jeune fille ne savait pas trop elle allait, mais elle marchait. Ne pensant ne rencontrer personne, elle regardait autour d'elle. Adriana était jolie et avait tout pour plaire, mais elle était un peu compliquée, surtout avec les humains. Elle ne se laissait pas faire et envoyait vite balader tout le monde. Des oiseaux chantaient dans la forêt tranquillement, on entendait au loin le bruit de la rivière s'écoulant le long de gros rochers. Adriana regarda autour d'elle, mais il ne semblait personne à l'horizon. Temps mieux, personne n'allait l'embêter et pas un homme ! Parfait quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
tony dinozzo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Balade... (Pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (Pv Tony)   Balade... (Pv Tony) EmptyMar 4 Aoû - 0:22

depuis un moment, le jeune garçon suivait la jeune et belle fille a travers les bois. Il cherchait le bon moment pour l'aprocher et lui demander, si elle voulait coucher avec lui. Halala Tony et son extrême finesse pour dire les choses. C'est tout ce qui faisait son charme. Tony etait un beau garçon doté d'un grand sense de l'humour mais il avait ses défauts. Il imaginait cette jolie femme nue ou en tenue coquine... pris dans ses pensées il quitta la jeune fille des yeux une seconde et quand il releva la tête elle avait disparu. Il se retournait pour regardé autour de lui, s'imaginant perdu au milieu de la forêt qu'il connaissait très peu, quand il eu la peur de sa vie: elle etait juste derrière lui et la regrardait d'un air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Balade... (Pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (Pv Tony)   Balade... (Pv Tony) EmptyMar 4 Aoû - 0:28

La jeune femme marchait tranquillement. Elle entendait des pas qui la suivait, au début cela ne l'inquiéta pas, mais au bout de deux minutes, elle se retourna et vit un garçon, pas mal c'est vrai ! Le jeune homme la suivait depuis un moment et vu le caractère de Adriana, il devait faire attention. En plus elle aimait bien jouer avec les mecs, juste pour une nuit. Quoi de mieux, c'était une fille à mec !
Adriana se retourna vers lui et lui sourit.

"Je m'appelle Adriana beau gosse !"

Et oui elle et son jeu, rien d'autre ne pouvait la changer, elle aimait jouer, elle jouait ! Dès le premier venu, mais il fallait qu'il soit mignon, celui là était pas mal, elle avait vu mieux c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
tony dinozzo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Balade... (Pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (Pv Tony)   Balade... (Pv Tony) EmptyMar 4 Aoû - 1:13

Dinozzo avait le coeur dans le pantalon. C'etai lui et personne ne pouvait le changer. Quand il avait vu cette femme pour lapremiere fois il l avait tout de suite imaginée dans son lit. elle etait belle et plutôt bien foutue!!!* mais elle devrait mettre un haut un peu plus moulant* pensait- il.
" Moi c'est Tony, sa te dit un petit détour par ma chambre après manger ce soir????" lui lanca Tony avec son extrême délicatesse. Il passa sa main dans ses cheveux et lui lança un regard de tueur, qui faisait craquer toutes les femmes.
Soudain comme pour tout gacher, son téléphone dernier cri sonna si fort qu'on devait l entendre depuis l autre bout de la foret, d'une sonnerie très a la mode. Attendant toujours la réponse d'Adriana, il répondit au téléphonne qui marquait "numéro privé" (désolé j'étai obligée de mettre sa Xd)
Le coup de fil venait d'une fille d'une nuit qui n'avait jamais su l'oublier. Il s'en vanta aupres d'adrianna qui rigola . En la voyant rire Tony eu très envie d'elle.
"Alors sa te dit pour ce soir???? ou bien tu préfère maintenant??? vu que je suis beau garçon tu veu peut-etre les deux??? tu verra je suis un bon coup"
Il lui fit un cl'in d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Balade... (Pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (Pv Tony)   Balade... (Pv Tony) EmptyLun 17 Aoû - 23:12

La jeune femme regardait tranquillement Tony. Elle sourit puis il se présenta. Elle sourit puis s'en approcha. Son natel sonna rapidement puis elle rigola. Tony la regarda plus tendrement. Elle mit ses mains sur son torse puis après son téléphone, il lui demanda si il pouvait passer par sa chambre après d'avoir mangé. La jeune fille sourit.

"Umh... Je sais pas !"

Puis il la regarda et lui demanda ensuite si elle était daccord pour ce soir et si elle préférait maintenant. La jeune femme sourit puis s'approcha de lui et lui souffla à son oreille.

"Je ne sais pas, choisit toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade... (Pv Tony) Empty
MessageSujet: Re: Balade... (Pv Tony)   Balade... (Pv Tony) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade... (Pv Tony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tony Dinozzo
» Petite balade [ libre ]
» Petite balade [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Les alentours :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser