The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une histoire ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une histoire ^^ Empty
MessageSujet: Une histoire ^^   Une histoire ^^ EmptyMer 12 Aoû - 14:33

Voilà moi aussi j'ai commencé a écrire une histoire, mais elle n'a pas encore de titre. Je suis ouverte a vos critiques, bonne comme mauvaise. Ce n'est pas une fan fic' Wink Voici le premier chapitre:

  • Encore une journée barbante, la même routine de chaque jour. Se lever à 7h00, se doucher et se préparer, s’efforcer de déjeuner, préparer ses affaires pour l’école, et filer au bus. Une journée d’école, et puis reprendre le bus pour revenir chez sois, et comme si on avait pas encore assez travailler de la journée, des devoirs a n’en plus finir ! Certes je n’aime pas le changement, mais là, ça devient vraiment barbant… Quand j’ai enfin finis mes devoirs, j’ai la satisfaction de me plonger dans un livre, toujours du Fantasy. Je lis jusque tard le soir, jusqu’à ce que mes yeux me forcent à arrêter, et le lendemain recommence une journée similaire…

    Heureusement, ça y ait, j’ai deux semaines de vacances ! Aujourd’hui était ma dernière journée d’école. J’ai déjà des projets tout fondés pour ces vacances, ils se résument à deux activités : équitation et tir a l’arc ! Justement, dès demain j’ai un cours de tir à l’arc.

    J’attache mes cheveux bruns en une queue de cheval, met une protection sur mon bras gauche, ainsi qu’un morceau de cuir pour les doigts de la main droite. Le carquois sur l’épaule, je me mets en position : le pied gauche plus en avant que le droit, légèrement tournée vers la droite, je tends mon arc, et vise en fermant l’œil gauche le milieu de la cible placée plusieurs mètres devant. Je lâche la corde, et la flèche part se planter… Dans ce qui aurait dû être le jaune de la cible, mais qui s’avère être maintenant un tronc d’arbre. J’abaisse mon arc, et regarde ce tronc d’arbre, il n’y était pourtant pas il y a quelques secondes… Je me rendis alors aussi compte que j’étais seule, il n’y avait plus les autres personnes autour de moi, ni les autres cibles. Non, c’était le silence total. Je tournai sur moi-même, et restai stupéfiée de ce que je vis. Je me trouvais dans une forêt, il n’y avait autour de moi que des arbres, tous d’une taille impressionante, même pour des arbres ! Mais où est-ce que j’étais ?! Toujours mon arc en main, ce genre de situation me fit penser au dernier livre que j’étais entrain de lire, le héros se retrouvait dans un endroit tout à fait étrangé, et un monstre lui fonçait dessus. Je pris instinctivement une flèche dans mon carquois, et la mit en position sur l’arc, prête a m’en servir. Je me mit a avancer, d’un pas mal assuré, hésitant. Toujours des arbres, que des arbres, mais quelque chose n’était pas normal dans cette forêt… Je mis quelques instants à trouvé quoi, mais ça me frappas alors d’un coup : c’était beaucoup trop silencieux ! Il n’y avait pas un chant d’oiseau, aucun mouvement à part les miens, pas un seul bruit d’animal, même le vent refusait de faire bouger les feuilles des arbres. J’avais envie de m’enfuir en courant, mais s’enfuir de quoi à part du silence ? Et surtout, m’enfuir où ? Je m’étais arrêtée pour regarder encore une fois autour de moi, rien, il n’y avait rien ! La peur commençait à m’envahir, et j’essayais de me calmer par des pensées rassurantes, mais ce n’était pas très efficace.

    Soudain, un bruit me fit sursauter, Je me retournai en un sursaut dans la direction du bruit, toujours l’arc prêt au cas où. J’eût la surprise de voir sortir un loup blanc. Je reculai immédiatement, et tendis mon arc vers lui. J’ai beau avoir été toujours fascinée par les loups, il n’empêche que je sais qu’ils sont dangereux. Le loup s’arrêta, et me fixa de ses yeux bleus. Je m’arrêtai aussi, ce regard avait quelque chose de… Spécial, j’avait l’impression d’y avoir vu de l’intelligence, une intelligence humaine. Je baissai sans m’en rendre compte mon arc, et fixai le loup. Qu’elle ne fût pas ma surprise quand une voix se fit entendre dans ma tête Est-ce si surprenant de voir un loup dans une forêt ? Je sursautai a nouveau, et regarda partout autour de moi, et dit d’une voix légèrement tremblante :
    - Qui a dit ça ?
    La voix se fit à nouveau entendre Moi voyons, tu vois bien qu’il n’y a personne d’autre. Mon regard revint sur le loup blanc, étonnée je ne bougeais plus. Je cru voir se dessiné un sourire sur la bouche du loup, mais je me dis que ce n’était que mon imagination. Il ne bougeait pas d’un millimètre, a part sa queue qui se balançait un peu. Je m’appelle Skan, suis moi. Je n’eut pas le temps de posé la moindre question, même si j’en avais beaucoup ! Le loup nommé Skan s’en alla dans la forêt. Je n’eut pas non plus le temps de réfléchir, alors je le suis, et m’enfonce avec lui dans cette forêt…
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Une histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ^^   Une histoire ^^ EmptyMer 12 Aoû - 15:50

J'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ^^   Une histoire ^^ EmptyMer 12 Aoû - 15:53

Merci =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ^^   Une histoire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Histoire ...
» Histoire.....(Jullian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser