The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (pV Zac)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMar 18 Aoû - 14:48

Cheyenne venait d'arriver il n'y a pas longtemps. Elle ne s'était pas encore fait d'amis et ne connaissait presque personnes. Elle avait été sur la plage mais c'était prit une tempête et était rentrée bien trempe. Aujourd'hui, elle voulut aller à la disco le soir. Il était environ 19h30 et le bar venait il n'y a pas longtemps de fermer. Elle avait déjà but quelques verres au bar et se dirigea maintenant à la disco. La jeune fille était habillée assez sexy puis rentra dans la disco. Elle alla au bar et reprit une vodka. Elle commençait à être gentiment pas très nett. Puis après d'avoir bu sa vodka rapidement. Elle se dirigea au milieu de la piste de danse et se mit rapidement à danser. Cheyenne dansa avec plusieurs garçon. Tout à coup, elle recula brusquement et percuta quelqu'un elle se retourna puis s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMar 18 Aoû - 14:58

Zac était entrain de se fofiller dans la foule pour éssaiyer de trouver un endroit sans trop de monde,il percuta une personne qui s'excusa.Il se retourna et vis une jeune femme blonde,très mignonne ^^.
-Nan c'est rien ^^"
Il était asser mal a l'aise,on ne sait pas pourquoi.Comme il ne connaissez
personne il voulut connaitre cette femme la.
-Vous voulez boire quelque chose ?
La jeune femme avait l'air asser mal en point mais,elle peut boire autre chose que de l'alcool.
(désoler pour les faute,mon correcteur trouve pas se que je cherche)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMar 18 Aoû - 15:10

La jeune femme venait de rentrer dans un jeune homme. Il la regarda puis lui dit que c'était rien ! La jeune femme sourit un peu génée elle aussi. Il lui demanda par la suite si elle voulait boire quelque chose. Elle sourit gentiment.

"Umh... Je veux bien ! Je vais juste prendre un coca car je ne me sens pas super nett."

Puis elle le regarda et lui prit son bras rapidement, bon elle ne l'aurait pas fait si elle était nett, mais là... Puis elle le regarda.

"C'est quoi ton petit nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMar 18 Aoû - 15:42

Le brun se mis a rougir comme une tomate,elle allait un peu vite celle la,elle lui demanda sont nom.
-Zac,et toi ?
Il se dirigea vers le bar de la boîte et commanda un coca pour elle et un Ice thea pour lui.Il lui sourit,en attendant toujours sa réponse,elle était mignonne mais elle avait vraiment l'air pas nett,même un peu bourrer.Une fois que le barman donna les deux verre a zac,il donna le verre de coca a la jeune femme a coter de lui,il était asser gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMar 18 Aoû - 17:09

La jeune femme était allé un peu vite c'est vrai. Le jeune homme lui répondit qu'il s'appelait Zac. Elle sourit puis le regarda gentiment. Il était mignon c'était sur !

"Moi c'est Cheyenne. Enchantée !"

Puis elle prit son verre de coca qu'il lui tendait et le remercia. Elle le but tout tranquillement. La jeune fille allait pas super bien c'est vrai, mais elle savait ce qu'elle disait encore ce qui était encore bien.

"Tu as l'air géné, c'est à cause de moi ? Je suis désolée !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMar 18 Aoû - 17:56

Elle se nommer cheyenne,Zac n'avait pas l'habitude d'être en compagnie de fille,surtout si celle-ci est mignonne.Sa le mettait vraiment mal a l'aise,il commencea a rougir comme un poivron.
-Enchanté Cheyenne ^^
C'était une chance pour lui d'avoir enfin rencontrait quelqu'un,surtout si cette personne lui plaie xD.Il avait remarquer depuis longtemps que cette personne était pas nett alors il ne voulais pas aller de l'avent trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMar 18 Aoû - 18:07

La jeune femme le regarda gentiment. Il devint tout rouge comme un poivron. La jeune fille sourit gentiment. Il était si timide que ça et ben ^^. Cheyenne finit son coca puis regarda Zac.

"Tu veux danser ? T'inquiète, je sais ce que je fais encore !"

Puis elle rigola gentiment ! Elle osait pas trop dire pour ne pas le rendre encore plus géné ! Cheyenne attendit qu'il ait finit de boire son verre puis le tira vers la piste de danse !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMar 18 Aoû - 18:17

(on peut les faire amoureux ? *w*)

Il fini de boire son verre,elle lui demanda d'aller danser.
-C'est a dire que...je ne sais pas danser. ^^"
Danser pour lui était une vraie catastrophe,il risquerai de lui marcher sur les pieds et la il serait plus que gêner,il a déjà essayer et la fille l'avait envoyer balader le lendemain.Ses yeux bleue était poser sur ceux de la jeune fille,il lui sourit gentiment,l'air gêner.finalement il accepta de danser avec elle,mais c'était vraiment exeptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMar 18 Aoû - 18:32

(si tu veux !)

La jeune femme l'attendait patiamment. Le jeune homme finit enfin son verre puis elle tira sur la piste de danse. Il lui dit qu'il ne savait pas danser, la jeune femme lui sourit.

"Pas grave ! Je ne t'en voudrais pas !"

Puis elle arriva au milieu de la piste et commença à danser, elle savait assez bien danser car dans sa jeunesse, elle avait fait des cours de danse. La jeune femme regarda le jeune et s'en approcha gentiment.

"Allez viens, défoule toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMar 18 Aoû - 19:42

Zac se mis a danser comme un patate mais il venait de remarquer qu'il danser plutôt bien,le DJ fis entrer les slows,Zac était plutôt gêner,même plus.Comment d'habitude,il rougit ^^. Il mis une main sur sa hanche et avec l'autre il prit sa main en hauteur ,il le savait matenant,il était amoureux xD.Il mis ensuite sa deuxième main sur sa hanche et s'approcha d'elle.Ils tournèrent sur place pour danser.Il était plus a l'aise,il lui souria gentillement.
-On pourrait se revoir un de ses quatre ? ^^
C'est a se moment la qu'il devint rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMar 18 Aoû - 20:06

La jeune femme le regardait tranquillement. Pour un gars qui disait dansait pas super bien, dansait pas mal ! La jeune femme le regardait danser et sourit puis arriva les slows. Cheyenne regarda le jeune homme qui mit sa main sur sa hanche puis l'autre main dans sa main. La jeune fille commença à danser tranquillement. Le jeune homme avait rougit. Il lui avait demander si c'était possible de se revoir un de ses quatres. Cheyenne le regarda hésitante.

"Uhm.... On serait presque même obligée non ?"

Puis elle rigola gentiment avant de se coller un peu à lui ! Ce n'est pas elle qui allait refuser ! La jeune femme sourit puis resta contre lui appuyant sa tête sur son torse étant plus petite que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMar 18 Aoû - 20:47

Zac ne rougis plus,il souria gentillement.La jeune femme c'était coller a lui,il ferma les yeux,posa sa tête sur le sienne et passant ses main dans sont dos jusqu'a sont bas du dos en glissant sont numéro de téléphone dans la poche du pantalon de Cheyenne.Il lui chuchotta:
-tu es très belle ^^
Il voulait lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMar 18 Aoû - 23:16

La jeune femme le sentit posé sa tête sur la sienne. Il mit ses mains dans le dos puis descendit gentiment. Il alla bas même très bas puis mit la main dans sa poche. La jeune fille passa la main par dessus la sienne et la remonta gentiment.

"Tu as mit quoi dans ma poche toi ?"

Puis elle rigola gentiment avant qu'elle lui dire qu'elle était belle. La jeune fille sourit et rougit un peu. Elle était un peu génée ^^. Elle le remercia puis resta collée contre lui ne disant plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMar 18 Aoû - 23:58

-C'est une surprise ^^
Il posa sont front contre le sien,en souriant,il ne rougissez plus.
-Dit?
Il se remit a rougir quand il voulut lui poser cette question.
-Es-que tu m'aime ?
Il était devenue rouge cerise au mot qu'il venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMer 19 Aoû - 0:18

Le jeune homme lui dit que c'était une surprise. Cheyenne lui sourit gentiment. Le jeune homme posa le front contre le sien gentiment. Elle sourit puis il lui demanda rapidement si elle l'aimait. La jeune femme le regarda et sourit.

"Euh ça dépends si tu as envie de me revoir ou pas ^^!"

Puis elle ne bougea plus restant immobile. Elle le vit devenir bien rouge. Elle rougit aussi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMer 19 Aoû - 0:50

evidemment qu'il voulait la revoir!
-Oui je veut te revoir
Il avait envie de l'embrasser,de la prendre dans ses bras.
-si tu ne m'aime pas tempis,c'est pas grave ^^
Il lui prit les main et se décolla d'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) EmptyMer 19 Aoû - 9:06

Le jeune homme la regarda puis il lui dit qu'il voulait bien sur la revoir. Cheyenne sourit. Puis il lui dit que si. Il ne laimait pas c'était pas grave. La jeune femme le regarda, il lui prit les mains puis se décolla d'elle. Elle se rapprocha alors de lui et lui sourit.

" je n'ai pas dit que je t'aimais pas"

Puis elle déposa ses lèvres sur les siennes gentiment. Elle lui déposa un baiser puis le regarda en souriant.

"cela te plaît comme réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pV Zac)   Nouvelle rencontre (pV Zac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (pV Zac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise Nouvelle.
» Une nouvelle [ Pv Lullaby ]
» Une nouvelle arrivante (PV Zac)
» Grande nouvelle...[PV juju mdr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser