The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tylor Thompson.

Aller en bas 
+2
Adriana
Keiji Nishina.
6 participants
AuteurMessage
Keiji Nishina.

Keiji Nishina.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2009

Tylor Thompson. Empty
MessageSujet: Tylor Thompson.   Tylor Thompson. EmptyDim 23 Aoû - 0:28

    Nom
    Thompson.

    Prénom
    Tylor.

    Âge
    18 Ans.

    Taille
    1 m 71.

    Caractère
    Moi ? Je suis comparable à une huître. Je suis toujours renfermé sur moi dans mon coin loin des autres. Je ne souris jamais, je suis toujours mal à l’aise quand je parle aux autres … je suis hors normes en quelques sortes. Mon expression fait croire à tout le monde que je suis mort par moments … Je me contente juste de broyer sans cesse du noir à haute dose. Mon activité préférée c’est de jouer avec mon piercing, parfois ça me détend, me calme. D’autres fois je me tortille les doigts dans tout les sens … En général j’aime être seul avec ma guitare. Je suis pas un grand fan du beau temps non plus comme je porte toujours des vestes larges et noir ce n’est pas pratique quand il fait chaud. J’écris beaucoup des choses qui n’ont pas de sens parfois mais ça me permet de dire ce que je pense au fond de moi d’une certaine façon.
    J’aime les chevaux, je ne peux pas le nier, je souris quand je les vois, je suis heureux j’oublie tout … ou presque. J’aime passer du temps en leur compagnie, les caresser des heures durant … C’est fou, mais je les aime plus que tout depuis que je les ai découvert avec leurs quatre pattes et leur bouille. Des fois je me surprend à leur parler … Moi qui ne parle jamais … La plupart du temps je suis incapable de parler aux autres, de le approcher. Le pire c’est quand ils veulent en savoir plus sur moi … Je doit leur dire quoi ? J’ai vu ma mère se faire écraser par la fenêtre, mon Père est alcoolique et me frappait tout le temps … Non, j’évite la question et quand on insiste je m’énerve. Je déteste quand les gens veulent me forcer à avouer certaines choses, ça me mets en colère or je n’aime pas me froisser avec les gens. Je n’aime pas m’engueuler avec les autres … Après ça finit mal, et ça me fait penser à mon Père … Quand il me hurlait dessus pour un rien.

    Bref. Rien de particulier à dire sur moi. Niveau drague je ne suis pas fan de ce qu’on appelle ‘Courir Après les Filles’. J’suis plutôt du genre à rester dans mon coin à attendre que quelqu’un vienne, garçon ou fille y’a pas de différence pour moi. J’ai juste besoin de bras auxquels m’accrocher. En fait j’ai besoin des autres, mais en même temps j’ai tellement de mal à accepter leur présence, j’ai tellement de mal à leur parler … Un jour ça me passera peut-être … C’est comme mes crises. Des moments je n’arrive pas à m’empêcher de repasser à tout les sales moments de ma vie … Je finit frustré dans un coin replié sur moi-même en pleurs. Des fois ça dure 5 minutes d’autres fois plus … Un jour ça cassera, du moins je l’espère c’est assez gênant quand ça arrive devant les autres.


    Histoire
    Je suis né un certain jour, le jour que beaucoup de gens aiment, celui de la St Valentin. Le 14 Février quoi si vous préférez. Quelque part … Je n’y vois pas de quoi se réjouir, j’aurais préféré ne pas naître, ne pas vivre, ne pas souffrir. Mes parents d’origines Américaines se sont installés en France 5 années avant ma naissance. On vivait en pleine ville, au milieu du bruit, des voitures et de la pollution. Mais bon, on ne choisit pas forcément l’endroit où l’on grandit malheureusement. Depuis tout mioche, je suis un peu à l’écart des autres. Je ne vais pas vers eux, je ne parle pas trop, je suis dans mon monde. Personne ne m’a jamais voulu d’histoires à cause de ça, même mes parents m’ont toujours laissé en paix avec mon monde à moi. Beaucoup de gens disent que dans un compte de fée, il y a toujours un petit côté noir. Je le crois, je le crois depuis mes 15 ans. Je vous le dit franchement, ma vie n’a jamais était très particulière, j’allais à l’école, je faisait un peu de guitare quand je le pouvais, j’écrivais beaucoup & j’étais plus ou mois à l’écart des autres, même si à mon adolescence j’ai finis par m’approcher un peu des autres humains. J’avais quelques amis, et l’histoire s’arrêtait là. Mais depuis mes 15 ans, on ne peut pas dire que ma vie ait été une vie banale. Depuis le 30 Mars de l’année de mes 15 ans, je n’ai plus de mère. Elle avait traversée une rue comme à chaque fois, celle d’en face de l’appartement, je l’observai, elle était juste partie chercher de quoi faire des crêpes … J’aurais voulu hurler pour lui dire que la voiture venait alors qu’elle était au milieu de la rue, mais la peur m’avait bloqué la voix … de toute façon elle ne m’aurait jamais entendu. Morte sur le coup, c’est ce que les médecins disaient, je me souviens de chaque secondes, le corps de ma mère passant par-dessus la voiture telle une simple poupée …

    Depuis ce jour, je n’ai plus de mère, plus d’amis … Je suis un être qui vit seul avec la solitude. Je parler rarement depuis ce jour là, sans doute parceque je revois toujours ces images défiler devant mes yeux … C’est ce que disent certaines personnes. Moi je sais qu’il n’y a pas que ça. J’avais mal encaissé l’accident de ma mère. Mon père lui … Ne l’avait pas du tout encaissé. Il n’a même pas pu aller à son enterrement, il était mort mentalement. Pour renaître il buvait, c’est idiot mais c’est comme ça. La vie continuait, je n’étais pas un bon élève mais les profs ne disaient rien, ils n’osaient rien me reprocher voyant que j’avais du mal à vivre. Mes amis je les avait délaissés, le soir je rentrai je m’enfermai dans ma chambre et je jouait quelques accords de guitare pour faire passer le temps, je m’imaginai un autre monde, où ma mère vivait & mon père ne buvait pas. On dit que l’alcool fait des ravages pour ceux qui en abusent … C’est faux. L’alcool fait des ravages sur l’entourage des buveurs. Mon père n’avait jamais les idées clair et essayer d’oublier en vain, il se sentait fautif même si il n’y était pour rien … Pas plus que moi j’étais fautif. Mais il ne pouvait s’en empêcher, alors il a finit par rejeter la faute sur moi. Ça a commencé avec des insultes, il m’enfonçait & je subissais. Je ne disais rien, parceque je ne savais même plus parler. La situation a débuté aux environs de mes 16 ans … Elle ne s’est pas arrangé. Quelques mois plus tard, mon Père a levé la main sur moi. J’ai sentis ma joue me brûler, me faire mal, rougir. Je n’osai pas pleurer par peur qu’il ne me frappe de nouveau … Pourtant il a quand même recommencé, laissant les coups physiques prendre la place des coups verbaux. Je ne souffrais plus mentalement mais physiquement. C’était différent. Personne ne voyait quoique ce soit parceque je faisait tout pour le cacher. Vraiment tout, j’étais paralysé par la peur. Voilà pourquoi je ne parlais pas, j’étais mort de peur, j’avais peur que ma voix trahisse mon mal être et que quelqu’un doute de ce qui se passait. Voilà pourquoi j’étais reclus dans mon monde loin des autres, seul avec mes problèmes incessants.

    Je me dit que j’ai eu de la chance quand même, mon père aurait pu faire pire en m’attouchant, il aurait pu faire mieux en me tuant … Mais bon. Je survivais comme je pouvais. Jusqu’au jour où mon unique Tante est venue vous voir. C’était pendant les vacances, mon Père peut soucieux des traces donc m’avait laissé un beau cocard autour de mon œil enflé … Impossible de le cacher à ma Tante et lorsqu’elle a vu l’état de mon Père, sans que je dise un mot elle a tout compris plus ou moins. J’avais 17 ans passé. On était le 25 Juillet et je me retrouvai chez elle dans le Sud de la France en pleine campagne. Le changement fût brutal mais ma situation restait la même. Je ne parlais pas, restais seul avec ma guitare parfois. Ma tante n’avait ni Mari ni Enfants. Je vivais donc seul avec elle. Elle n’était pas spécialement riche mais faisait tout pour que je ne manque de rien. Elle est même allé jusqu’à me faire monter une fois à cheval … Ce fût un des rares moments où j’étais vraiment heureux. Je me souviens avoir souri ce jour là, les mains nichées dans la crinière du cheval pour ne pas tomber alors qu’il trottait et que je tenais comme je pouvais. C’était la première fois que je montais à cheval, c’était en plein hiver, un 18 Janvier, j’avais toujours 17 ans, bientôt 18. Au lycée ma situation était mauvaise, des notes dramatiques, j’étais toujours seul et quelques insultes fusaient à droite à gauche sur le fait que j’aimais aussi bien les hommes que les femmes. Des différences qui ne sont pas toujours bien acceptés. Faute d’argent je n’ai pas pu remonter à cheval. Jusqu’à ce que j’ai dépassé mes 18 ans. Je n’avais pas de nouvelles de mon Père, ma Tante disait juste qu’il était à l’hôpital en cure pour arrêter de boire. Elle avait bien vu qu’à cheval j’étais heureux, ou plutôt qu’à côté d’un cheval, j’étais heureux et souriant. Elle a décidé de m’envoyer dans une écurie pour que j’apprenne à monter, en espérant que j’oublie ma vie passée … et les 12 secondes d’horreur qui ont tuées ma Mère.


    Métier voulu
    Cavalier.

    Avatar Pris
    Andy Six.

    PS
    A partir de la rentrée, je ne serais là que les Week-Ends.


Dernière édition par Tylor Thompson. le Dim 23 Aoû - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tylor Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Thompson.   Tylor Thompson. EmptyDim 23 Aoû - 0:57

Bienvenue ! Merci de t'être inscrite ! manque plus son histoire et caractère et tout sera bon XD ! Passe un bon moment sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nishina.

Keiji Nishina.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2009

Tylor Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Thompson.   Tylor Thompson. EmptyDim 23 Aoû - 18:11

    Merci beaucoup. J'ai terminé =)

    J'ai un peu baclé le Caractère par contre désolée. --'
Revenir en haut Aller en bas
Equus // Lou

Equus // Lou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tylor Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Thompson.   Tylor Thompson. EmptyDim 23 Aoû - 20:24

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tylor Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Thompson.   Tylor Thompson. EmptyDim 23 Aoû - 21:03

ça va très bien XD ! Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nishina.

Keiji Nishina.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2009

Tylor Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Thompson.   Tylor Thompson. EmptyDim 23 Aoû - 21:25

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tylor Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Thompson.   Tylor Thompson. EmptyDim 23 Aoû - 21:52

  • Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nishina.

Keiji Nishina.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2009

Tylor Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Thompson.   Tylor Thompson. EmptyDim 23 Aoû - 22:22

    Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tylor Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Thompson.   Tylor Thompson. EmptyDim 23 Aoû - 23:00

    Benvenuto
    et dire que je ne joue plus Hope (...).
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Tylor Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Thompson.   Tylor Thompson. EmptyLun 24 Aoû - 12:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nishina.

Keiji Nishina.


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2009

Tylor Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Thompson.   Tylor Thompson. EmptyLun 24 Aoû - 18:14

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tylor Thompson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Thompson.   Tylor Thompson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylor Thompson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ami (PV Tylor)
» Batifolage Intempestif (Pv Tylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser