The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shopping [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Shopping [ Libre ] Empty
MessageSujet: Shopping [ Libre ]   Shopping [ Libre ] EmptyJeu 27 Aoû - 22:49

  • Journée comme les autres sauf que aujourd'hui je décide d'aller en ville. Direction les boutiques ! Et oui après les chevaux une deuxième passion chez moi c'est le shopping ! Courir de rayon en rayon découvrir le tee-shirt craquant et le pantalon bien moulant, les chaussures assorties, sauf que sa ne va pas être le grand shopping que je m'étais promis, aujourd'hui si je vais en ville sa sera pour m'acheter un pantalon d'équitation et des bottes et si il me reste assez d'argent je m'acheterais bien un autre petit quelque chose .. Non ! Aujourd'hui c'est équitation pas autre chose. C'est donc avec plaisir que je partis vers la ville dans ma Volvo grise. Une fois arrivée, la boutique ne fu pas dure à trouver, le temps que je me gare et que je rentre à l'intérieur me prit à peine plus de cinq minutes, le temps d'aujourd'hui était assez couvert, les nuages avaient beau être blanc sans aucun signe de pluie j'avais peur qu'il pleuve, avec le temps je finirais par avoir l'habitude. Je commença à trainer dans les rayons, regarder ce qui me tapais à l'oeil, je finis par trouver un pantalon beige et brun foncé, ainsi qu'un tee-shirt assorti, pour les bottes, je ne regardais plus le prix et prit certainement les plus chère car en arrivant à la caisse la somme me parut exorbitante, bref après tout cela retour à la voiture, pour l'équitation c'était tout pour aujourd'hui, je pris mes lunettes de soleil dans la voiture, les glissa dans ma poche et partit faire un tour, peut être que quelqu'un du Haras trainait aussi par ici, on ne sait jamais ! En plus la ville n'est pas si loin de mon nouveau coin de paradis ! Souriante, je fis ce que je faisais le mieux, regarder à travers les vitrines, entré en coup de vent, regarder deux trois choses, repartir, ect. Tout en regardant je me rendis compte que j'avais perdu mes lunettes qui se trouvait dans la poche avant, je commençais à regarder un peu partout quand quelqu'un m'interpella et me les rendits.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Shopping [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ Libre ]   Shopping [ Libre ] EmptyJeu 27 Aoû - 23:15

(c'est qui le perso ?)
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Shopping [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ Libre ]   Shopping [ Libre ] EmptyJeu 27 Aoû - 23:19

[ Bella ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Shopping [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ Libre ]   Shopping [ Libre ] EmptyJeu 27 Aoû - 23:22

(alors je le laisse à quelqu'un car on a déjà un sujet ensemble !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [ Libre ]   Shopping [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivocation. Libre
» Wildfire (libre)
» [libre 1 perso']
» galopade [ Libre ]
» Libre a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser