The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ethereal Dream •• Was hoping for something more original..

Aller en bas 
+2
Equus // Lou
Sierko :]
6 participants
AuteurMessage
Sierko :]

Sierko :]


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. Empty
MessageSujet: Ethereal Dream •• Was hoping for something more original..   Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. EmptySam 29 Aoû - 20:33

Prénom : Ethereal Dream

Surnom : Nope

Âge : 7mois

Taille : 1m45

Robe : Noire

Race : Akhal - Téké

Sexe : Pouliche

Caractère :
(minimum 5 lignes)
Me demander de décrire mon caractère.. Voilà qui n'est pas chose aisée. Jamais auparavent je n'avais encore eu à me pencher sur ce genre de réflexions. Mon caractère c'est un peu près la somme de mes qualités, mes défaults et de mes goûts, pourtant il me semble que cette dernier description ne soie pas totalement complète. Je dirais donc que je ne m'appelle pas Ethereal Dream pour rien. Je suis très discrète, l'ont croit même parfois à une illusion. Je suis sans me vanter pourtant très jolie, néanmoins je n'aime pas me montrer. Être séduisante est un fait qui m'inquiète un justement un peu. Les étalons vivieux m'effraient.
Je suis autrement joyeuse, comme l'été, ma saison de naissance. Le soleil me revitalise et me donne une joie de vivre énorme, je suis douce comme l'agneau et heureuse lorsqu'il m'accompagne dans mes cavalcades. L'hiver quant-à-lui me déprime. Durant son règne sur la terre je suis plus fade et une facette autrement hypocrite et agressive de moi ressort. Durant l'hiver, je semble devenir une autre personne, ou dûmoins c'est l'impression que je ressent. Ainsi, durant les saison intermédiaires mon humeur est très changeante. Je suis très accrochée à la nature, et donc observatrice, j'aime comprendre le plus de choses possible et apprendre sans cesse.

Histoire :
(minimum 10 lignes)
Qui vous parle d'une histoire ? Avec le recul, mon passé à beaucoup plus l'air d'un cauchemard. Je préfère ne jamais y penser, aller vers l'avant c'est beaucoup plus mon truc, j'aime pas trop m'attarder sur ce qui a bien pût m'arriver avant, j'aprécie pas vraiment dévoquer les moments les plus douloureux de mon existence. Si l'ont peut déjà appeler cela une existence, car après tout, je n'ai que 7mois. Mais depuis mes 5mois, depuis la fin de mon aventure, j'ai tout fait pour oublier. J'ai désiré l'amnésie, j'ai tout fait pour l'obtenir. Peu à peu, des souvenirs s'effacent, bribes de ce qui me construit, de mon passé. Certains plus tenaces restent, ressurgissent lors de mes songes, mes toujours je les refoulent. Je suis las de ressentir cette douleur, je suis las d'être fatiguée et apeurée. J'ai envie de goûter à l'innocence de mon âge qui ne me serat jamais donnée. Alors j'essaie d'oublier pour pouvoir recommencer. Mon histoire ne vous serat jamais comptée, jamais elle ne ressortirat de l'abysse dans lequel je l'aie plongée. Elle serat oubliée. Mes parents seront vengés.

Qualités :
Sa trouver des qualités, ce n'est pas chose facile. Et dans l'immédiat aucune ne me vient vraiment à l'esprit. Je dirais pourtant que je pense être assez humble. Je suis plutôt jolie égalment, si l'on peut qualifier cela de qualité. Je pense ne pas être très bête, sans réellement être intelligente. Je pense dailleurs que je suis plus spontanée, j'agis avant de réfléchir. Ce qui peut être un défault ou une qualité celon ce que l'ont en pense.

Défauts :
Trouver ses défaults, c'est nettement moin hardu comme exercice ! Je me dirais donc trop compétitive et butée. Je suis fort rancunière également, et je n'arrive pas à pardonner aux personnes. Je ne crois pas aux deuxièmes chances même si parfois j'aimerais bien qu'elle existe. Je suis enfait égoïste de ne pas vouloir donner aux autres la leur avant d'avoir eu la mienne. Je me trouve également trop colérique. Dès qu'une chose me frustre, je m'énerve et ne tarde pas à le dire à la personne concernée, je suis dailleurs un tantinet trop intolérante.

Aime :
J'aime croire à une vie meilleure, une chance de rédemption. Après 7mois à peine je me sens déjà comme salie du monde ; j'aime donc assez croire à un recommencement possible. J'aime rester immobile au soleil, me délecter ses rayons tièdes et tendre sur ma peau autant que cela m'est possible. J'aime les plaisirs simples de la vie, je me dis qu'au fond, galoper dans les prés la crinière au vent, c'est une chose extraordinaire dont on ne se rend pas compte. Par exemple ; il me plaît beaucoup d'admirer les champs de blé avant la moisson.
J'aime réussir, je me rend compte, que c'est presque obsessionel chez moi. Perdre me prend souvent au dépourvut, même lorsque je joue pour l'amusement. Sans doute suis-je trop compétitive.

Aime pas :
J' n'aime pas l'automne ni l'hiver. Le froid en somme. Il me déprime et m'oppresse. Née en Août, cela m'influence sûrement sur ma préférence de la chaleur. Quoi qu'il en soit, je trouve l'hiver plus propice à une dépression que le joyeux été. Je n'aime pas les autres en général, je les trouve trop légers avec moi, trop enfantins.
Tout comme la pluie, l'eau me déplaît. Je n'aime pas l'humidité. Sans raisons particulière, j'ai toujours trouvé l'eau désagréable autant au goût qu'à la sensation qu'elle vous coule le long du corps. Il m'est malheureusement nécessaire d'en boire pour ma survie.


Dernière édition par Ethereal Dream le Sam 29 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equus // Lou

Equus // Lou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Dream •• Was hoping for something more original..   Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. EmptySam 29 Aoû - 21:06

Encore une future copine !
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sierko :]

Sierko :]


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Dream •• Was hoping for something more original..   Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. EmptySam 29 Aoû - 21:36

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Dream •• Was hoping for something more original..   Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. EmptyDim 30 Aoû - 10:18

Bienvenue ! Tout est bon, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Dream •• Was hoping for something more original..   Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. EmptyDim 30 Aoû - 12:35

    Benvenuto I love you
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Dream •• Was hoping for something more original..   Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. EmptyDim 30 Aoû - 19:17

Comptine d'un autre été .. Sa me rappelle des choses ma p'tite Marin d'eau de mer x)
Revenir en haut Aller en bas
Sierko :]

Sierko :]


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Dream •• Was hoping for something more original..   Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. EmptyDim 30 Aoû - 19:39

Pff, c'est toi l'Marin speyce d'Artichaut ! x)
Et toi et moi, on doit RP'er !! : D <3
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Dream •• Was hoping for something more original..   Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. EmptyDim 30 Aoû - 20:16

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Equus // Lou

Equus // Lou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/08/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Dream •• Was hoping for something more original..   Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. EmptyDim 30 Aoû - 20:20

Amélie poulain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Dream •• Was hoping for something more original..   Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. EmptyDim 30 Aoû - 21:01

Pour moi cette musique à un autre sens que seul l'Artichaut sait de quoi je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sierko :]

Sierko :]


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Dream •• Was hoping for something more original..   Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. EmptyDim 30 Aoû - 21:46

Non, y'a aucuns rapports avec Amélie Poulain oO xD

Rolala, Marin, toi et l'autre imbécile aussi hein !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. Empty
MessageSujet: Re: Ethereal Dream •• Was hoping for something more original..   Ethereal Dream •• Was hoping for something more original.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethereal Dream •• Was hoping for something more original..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dangerous dream
» Dream Day
» White Dream
» Ideal Dream
» Horse Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Chevaux & Poneys :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser