The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sans espoir (Pv jane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sans espoir (Pv jane) Empty
MessageSujet: Sans espoir (Pv jane)   Sans espoir (Pv jane) EmptyDim 27 Sep - 22:06

J'étais là posé dans une grande chose noir ! Ne sachant pas où j'allais ni quand j'y serais, j'étais calme et posé ne me demandant rien de plus et me laisser vivre, j'avais confiance aux humains, pourquoi voulaient-ils me faire du mal, bon j'ai sais qu'il y en a qui avait été blessé par eux ou bien tuer ! Mais pourquoi serait-ce à mon tour ? Les humains qui m'avaient mit dans cette grande chose étaient tous gentils donc je leur faisais confiance ! Tout à coup, à l'extérieur, ça commençait à sombré brusquement ainsi que de la pluie tomba sur le camion me surprenant, je fis un brusque bon dans le camion, mais les parois me tenaient, je tirais sur ma corde et lançai des hennissement de terreur ! Voulant sortir du camion pour voir ce qu'il se passait dehors ou être au chaud dans un boxe bien paillé ! Mais ce n'était pas le cas, j'étais dans ce camion où il ne faisait pas chaud du tout ! Des éclairs commençaient à éclairer mon endroit noir, cela surprenait et faisait peur ! Des coups de tonnerre tombaient sur le camion ce qui m'effraya encore plus ! Je tirai au renard brusquement puis cassa la longe tirant tellement dessus ! Mais étant tellement tendue, la corde cassa et je glissa brusquement et me retrouva à terre avec une jambes coincé ! J'avais mal et je voulais sortir du camion rapidement ! Puis les conducteurs accélèrent et s'arrêta dans un endroit immense, surement le domaine. Ils ouvrirent brusquement la porte et me laissèrent de la place en ouvrant tout ! Mais paniquée comme je l'étais, je me leva enfin libre et sortit brusquement du camion, galopant comme une folle, je ne savais pas où j'allais tellement paniquée des humains me suivirent mais firent pas assez rapide pour me rattraper, je suis un chemin qui m'amena dans un grand clairière, je resta sous des arbres qui étaient un peu plus loin morte de fatigue et ne sachant pas où j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sans espoir (Pv jane) Empty
MessageSujet: Re: Sans espoir (Pv jane)   Sans espoir (Pv jane) EmptyMer 30 Sep - 17:07

Illégalement.


    Aujourd’hui, le soleil rayonnait, et malgré les ultraviolets, le froid persistait. Cette forêt, je ne l’avais jamais vraiment visitée, elle paraissait normale, mais après tout, rien n’est ordinaire ! Les arbres étaient dressés fièrement, au loin, j’entendis un volatile se poser sur une frêle branche. J’avais beau ne pas savoir où j’allais ni pourquoi, je me sentais bien, généralement, je réagissais très bien face au danger. Ho ho ho, j’ai dit une petite bêtise : Je suis le danger, l’ultime menace, je souhaite que votre sang soit étalé ici, maintenant, je me vois vous sauter à la gorge, vous sectionner la jugulaire, magnifique … Comme disent certaines personnes, la vie est le sang et le sang est la vie, privé de celui-ci, vous êtes mort. Mort !
    Un sourire lugubre sur le bout des lèvres, je continuais de m’enfoncer parmi les végétaux et là, mes yeux s’écarquillèrent, une clairière aux hautes herbes d’un vert pur, j’en étais presque fascinée jusqu’à ce que je te voie. Vermine, regarde ce que tu as fait, tu piétines ces pauvres fleurs, tu gâches le paysage, pfff, comme tu peux être stupide … Je soupirai, exaspérée par ta présence. Et soudain, tout fut synchronisé, au moment même où mes oreilles se plaquèrent contre ma nuque, le soleil disparu sous un tas de nuages grisâtres, c’était comme si j’avais un entier contrôle sur la météo, vraiment étrange mais je l’ai déjà dit, le monde tel que nous le connaissons est sur le point de changer à tout jamais, l’humanité nous a entraînée dans un gouffre noir et interminable, si il y a une fin, une seule et unique fin : l’Apocalypse. Sauf qu’il y a un problème, ces abrutis ne l’ont toujours pas compris, car, bien entendu, le processus peut être ralenti …
    Passons à autre chose, j’ai décidé une chose, désormais, cette clairière est la mienne alors pousse-toi ! Agressivement, j’hennis en ta direction, les muscles tendus, l’encolure arquée, un regard plus noir que l’enfer. Et pourtant, mes traits ne changeaient pas, ils étaient toujours aussi beau, aussi angéliques et enfantins. Horreur, je ne supporte pas mon apparence physique, j’approche de ma quatrième année et ma tête n’a pas changée depuis mes deux ans, je fais gamine et je n’aime pas ça, c’est … Comment dire ? Euh, mal, oui, j’ai tendance à éprouver un certain mal-être … D’une grâce époustouflante, je m’approchais de toi.


    - Jane, et toi ?
    , lui crachai-je, même ma voix avait une intonation enfantine, bien que suave et mielleuse …

    Je secouai la tête, et soufflai bruyamment afin de te montrer ma colère, ma haine surtout. Mais, bien entendu et surtout malheureusement, il y a cette foutu conscience, elle me dit de me calmer, s’énerver pour rien est totalement inutile, je le sais bien, mais je m’appelle Jane. Ce nom hantera toutes vos nuits, oh oui, toutes …
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sans espoir (Pv jane) Empty
MessageSujet: Re: Sans espoir (Pv jane)   Sans espoir (Pv jane) EmptyMer 30 Sep - 20:20

J'étais dessous des arbres paniquée venant d'arrivé il n'y a pas une heure je faisais déjà une crise ! Je lançai des puissants hennissement avec les dernières forces qui me restaient ! Ma jambe blessée me faisait mal et je ne savais où et comment je mettais retrouvée ici ! Je me coucha par faiblesse et attendit de croiser quelqu'un ! Si les humains voulaient vraiment me retrouver, ils allaient me chercher ! Par contre moi j'allais pas bouger d'ici, c'était exclu ! Entre temps, une ombre s'approcha de moi ! Je releva la tête et redressa les oreilles ! Je ne me releva pas, j'en avais pas la force ! Je regardait celle-ci s'approcher de moi rapidement, c'était une autre jument, mais qui devait savoir où elle était ! Je ne la trouvait guère sympathique surtout comment elle se prononça ! J'en avais un peu peur quand même ! Je lui répondit d'une voix faible !

"Enchantée.... Moi c'est.. Fright Day !"

Elle était bizarre, posée devant moi ! Elle secoua par la suite sa crinière et son encolure et ronfla brusquement ! Je la regarda et coucha les oreilles ! Cela était ma seule défense ! J'avais plus peur que de vouloir vraiment l'agresser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans espoir (Pv jane) Empty
MessageSujet: Re: Sans espoir (Pv jane)   Sans espoir (Pv jane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans espoir (Pv jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir [Hongre] (libre)
» L'espoir fait vivre;
» Lou sans cheval
» SCA SANS CAVALIER FIXE
» Seule sans personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Les alentours :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser