The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Julie Storm [a terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie Storm

Julie Storm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2009

Julie Storm  [a terminer] Empty
MessageSujet: Julie Storm [a terminer]   Julie Storm  [a terminer] EmptyLun 28 Sep - 21:20

Nom : Storm

Prénom : Julie

Age : 19 ans

Taille : 1m72

Caractère :
(5 lignes minimum) Julie est une jeune femme très gentille et souriante malgré son passé. Elle aime dire ce qu'elle pense, et ne se laisse pas marcher sur les pieds!!! mais si vous êtes correcte avec elle, elle le sera avec vous. Elle aime plus que tout les chevaux et à décider d'y consacrer sa vie!
Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui! Il faut la mériter... Sinon, elle aime avoir une bonne image d'elle, mais elle aime aussi beaucoup rigoler avec ses amis...


Histoire :
(minimum 10 lignes)

Commençons par le commencement...
Je m'appelle Julie, Julie Storm et je suis née dans une ville qui ne doit pas vous être familière. Ce village pommé, on peut le dire, au fin fond de la Normandie,est le lieu ou j'ai grandi. C'était un petit bourg, le genre de petit bled ou tout le monde se connaît, où règne une bonne ambiance. Dans ces lieux, j'ai vécu une enfance formidable, on peut le dire jusqu'à 10 ans .
Car pendant les vacances d'été, j'ai dût quitter tout ce que je connaissais, toutes les personnes qui ont compté pour moi (hormis mes parents)... mes amies... Mon père ne cessait de répéter:
"Ta mère est enceinte ma fille... Il n'y a pas assez de place dans cette maison... et tu verra, on va aller habiter près de la mer... et... "
Mais je ne voulais pas de tout ça. Je voulais restée là où j'étais. Mes du haut de mes 10 ans, je ne pouvais contester.
On partit donc, vers ma nouvelle demeure.
Je dois avouer qu'avec du recul, je me rend compte qu'elle était vraiment belle, mais je ne supportait pas l'idée d'y vivre.
Mais le pire, fût d'aller à l'école. Je n'ai pas réussi à m'intégrer. Les gens d'ici n'étaient pas comme chez moi... Tous ces regard hypocrites me donnent encore la chaire de poule rien que d'y penser.
Je voulais rentrer chez moi... Chose qui m'avait été enlevée...
Je passa une année horrible. Dès que je le pouvais, j'allais dans ma chambre et je pleurais.
Un an après avoir quitté mon monde, je décida de sortir un peu prendre l'air.

C'était une belle journée de début juillet.
J'avais enfourchée mon vélo, et savourait les quelques bons moments de ma triste vie.
Un bruit me vint. Je ne contrôlais plus mon corps. Je pédalais, pédalais vers ce bruit. J'ai eu l'impression que mon village m'avait été rendue.
J'en pleurai de bonheur.
Lorsque je m'arrêta, je me rendis compte que j'étais dans une écurie. J'avançais vers cette allée, ces animaux étaient tellement beau. je me rendis compte que l'antidote était là!!!
L'antidote de mon désarroi; je m'approchais, caressais ses bêtes majestueuses.
Je me dirigeait vers une jument alezan brûlée, elle était magnifique.
Derrière moi, j'entendis une voix de jeune homme. Je me retournait et vit un palefrenier. Il s'appelle Jonathan. Je commençait à discuter avec lui, avec prudence au début, puis je me lâcha. J'avais totalement confiance en lui. pendant toute l'après-midi il m'écouta.
Puis, il dit enfin:
"Et bien vu l'histoire que tu m'as racontée, je voudrais te proposer une chose... Nous manquons de personnel, voudrais-tu m'aider à m'occuper des chevaux, et en échange, je t'apprendrai à monter?? "
Mon sang ne fît qu'un tour!!
"Bien sûr!!"
Depuis ce jour, j'allais tous les jours à l'écurie, montant et m'occupant des bêtes.
Cette situation dura très longtemps, jusqu'a mes 18 ans.
Il fallait que je m'oriente pour continuer ma vie, mais une chose était sûre, je travaillerai dans le cheval!!! je descida de devenir monitrice, et après un long voyage, je quittait Jonathan, et mes parents, pour arrriver sur les terres de The horse and pony!!
Métier voulu : Monitrice

Avatar Pris : Vanessa Hudgens , je vais créer mon avatar ^^


Dernière édition par Julie Storm le Jeu 1 Oct - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Julie Storm  [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm [a terminer]   Julie Storm  [a terminer] EmptyLun 28 Sep - 21:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie Storm

Julie Storm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2009

Julie Storm  [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm [a terminer]   Julie Storm  [a terminer] EmptyLun 28 Sep - 22:09

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Storm

Julie Storm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2009

Julie Storm  [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm [a terminer]   Julie Storm  [a terminer] EmptyLun 28 Sep - 22:10

J'en peut plus de taper là, je reprendrai ça demain!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Storm

Julie Storm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2009

Julie Storm  [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm [a terminer]   Julie Storm  [a terminer] EmptyJeu 1 Oct - 19:54

DSL du double, mais est-ce que je peux jouer??
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Julie Storm  [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm [a terminer]   Julie Storm  [a terminer] EmptyJeu 1 Oct - 21:18

Tout est OK tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Storm

Julie Storm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2009

Julie Storm  [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm [a terminer]   Julie Storm  [a terminer] EmptyJeu 1 Oct - 21:43

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lion NUTELLA

Lion NUTELLA


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Forks..
Date d'inscription : 04/07/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Julie Storm  [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm [a terminer]   Julie Storm  [a terminer] EmptySam 10 Oct - 19:30

    Bienvenue Smile
    Mon prénom, pour Vanessa.. excusez-moi je me tape un trip toute seule ^^'

    (Des petites bricoles. C'est de moi ;D)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pussycat-dolls.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Julie Storm  [a terminer] Empty
MessageSujet: Re: Julie Storm [a terminer]   Julie Storm  [a terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Storm [a terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'un ange (Libre-terminer)
» Storm
» Storm
» Storm
» Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser