The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]   Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] EmptyJeu 8 Oct - 14:45

Clique --> *


    Oh, je tremblerais toujours pour mon amour.

    J'étais inconditionnellement et irrévocablement amoureuse de Edward. Il m'était impossible de le nier, c'était un fait que tout le monde pouvait remarquer. Allongée sur mon lit, la porte de ma chambre entre ouverte, ma fenêtre grande ouverte, je lançais une petite balle contre sur le mur en face de moi. A chaque fois elle revenait, à chaque fois je la relançais. Ce petit jeu ne me faisais penser à rien, c'est aussi pour sa que je l'aimais bien. Le seul problème est qu'il devient bien vite lassant. Je lançais une bonne fois pour toute la balle dans la pièce, elle rebondit deux trois fois avant de se perdre sous mon armoire. La chambre était d'une couleur framboise assez foncée que j'appréciais beaucoup, mes meubles en bois s'accordaient plutôt bien avec. Le sol était une simple moquette gris foncé, rien de très spécial. Me laissant retomber dans un soupir sur mon lit, je me remis à réfléchir. Je ne l'avais pas vu depuis notre séjour à l'hôpital, ce qui me faisait assez peur. Cependant j'avais trop la frousse d'aller le voir. Même Alice me faisait peur à présent. Je passais mes journées dans ma chambre, je négligeais ma passion des chevaux pourtant je mourrais d'envie de retourner dehors. Ce qui m'en empêchait était encore cette marque sur ma joue, une cicatrice qui devrait partir d'ici encore deux semaines.
    Il me semblait ne plus penser à rien, pourtant j'avais toujours une seule et unique image dans la tête : celle d'Edward. C'était agréable et déplaisant à la fois. J'avais peur de la réaction que j'avais eut à l'hôpital, je ne connaissais pas les conséquences de cet acte sur lui et cela me faisait peur, beaucoup trop peur. Comme à chaque fois que j'y pensais, un noeud me noua l'estomac. Gardant mon calme, me forçant de ne pas éclater en sanglot. Tout ce qui arrivais c'était à cause de moi, si je n'avais pas été là, il n'aurait pas eut ce stupide accident car il ne serait jamais venu à ce rendez-vous .. D'un côté je m'en voulais terriblement.
    De l'autre j'étais en adoration.
    J'avais pu obtenir un rendez-vous avec Edward Cullen ! Je n'aurais pu rêvez mieux. Je tournai la tête vers ma porte, des voix qui m'étaient inconnue sauf une qui me semblait familière, je ne pu comprendre ce qui se passait. Seulement au moment où il apparut près de ma porte, je ferma les yeux, un rêve rien de plus. Pourtant il était toujours là quand je rouvris les yeux, je me mis assise, me demandant ce que je pourrais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]   Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] EmptyLun 12 Oct - 21:05

( Pardonne mon retard ! )

Edward revenait du cheval. Il était toujours en tenu. Lorsqu'il croisa l'un de ses meilleurs amies. Il commencèrent une longue discutions sur comment se trouver une petite amie. Ils se dirigeait vers le salon. Ils se posèrent la bah pendant plusieurs minutes. Et la son pote lui dit " Hey ! Edward " " Oui ? " " Tu n'avais pas un rendez-vous une fois ? Tu sais le jour de t'on ..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Edward lui coupa la parole. " Bella ! " Edward se leva et partis vers les chambres. son ami le suivit essayant de le retenir " Edward mais attend moi ! Pourquoi tu va la voir ? C'est à cause d'elle que tu peux plus faire de moto ! " Edward se retourna. Ils étaient devant les chambres. L'une d'entre elle avait la porte grand ouverte, la personne devait tout entendre. " Euh .. a plus tard ! " Edward se précipita devant celle-ci et rentra .
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]   Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] EmptyLun 12 Oct - 21:23

[ Pas grave Wink ]

    Non, je n'avais vraiment pas rêvé. Il était vraiment là et j'en avais le souffle coupé. Mon Dieu que pourrais-je lui dire ?! A propos de ce qui c'est passé, du baiser à l'hôpital .. Oh non ! J'aurais voulu m'enfuir à toute jambes, partit loin d'ici mais c'était trop tard, il entra dans ma chambre, je me mis debout, gênée je tirais sur une des manches de mon pull, regardant Edward tanto dans les yeux, tanto par terre, je me mordilla la lèvre avant de bredouiller un salut complètement incompréhensible.

    - Sa..salut ..

    Je n'osais pas bougé, comme figé sur une place, on aurait dit une statue sauf que ma respiration me trahissait, même si elle était très faible. Il bougea légèrement, ma respiration fut coupée mon coeur battait à du cent à l'heure, on aurait dit qu'il allait décollé de ma poitrine, ce que j'allais faire ? J'en savais vraiment rien du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]   Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] EmptyMar 13 Oct - 17:28

Eward entendit un " sa...salut ... " bafouiller. " Salut " lui repliqua-t-il. Il regardait Bella dans les yeux. Il était calme, Bella elle semblait exciter. Avec le temps, Edward c'était rendu compte qu'il l'aimait. Il fit un pas vers elle. Puis il la serra dans ses bras, prit par l'émotion. Il se retira tout de suite d'elle. Car il ne savait pas vraiment si Bella voulait qu'il reste dans ses bras. Il ne fit que l regarder.Il voulait replonger dans ses bras. Mais le doute l'en empêchait. Il la regardait d'un regard amoureux. Il lui souris. Attendent un geste de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]   Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] EmptyMar 13 Oct - 21:03

    Je m'autorisais à prendre une longue inspiration, Edward était calme, il me salua à son tour, me regardant dans les yeux. J'eus du mal de ne pas tomber dans l'inconscience, comme à chaque fois que je le voyais, mon coeur battait comme les ailes d'un colibri, nouvelle inspiration. Il fit un pas vers moi, me prit dans ses bras, me serrant contre lui, je fermais les yeux, inspirant à pleins poumon. Il me relacha quelque secondes après, me regardant une fois de plus dans les yeux. Son regard .. Je n'avais vraiment rien à dire sur lui à part le moi magnifique et encore je ne pense pas qu'il est assez puissant pour le décrire, de moins point de vue en tout cas. Je ne tenais plus, à mon tour je fis un pas vers lui et l'enlaça. Ma tête contre son torse, je fermais à nouveau les yeux, respirant à nouveau mais mon coeur restait toujours aussi rapide, je n'avais pas l'intention de terminer cette étreinte. Je me rendais compte qu'il m'aimait. Je voulus lui parler les mots restèrent coincé dans ma gorge nouée par l'émotion, je ne pleurais pas, j'avais juste les yeux un peu humide par l'émotion qui me prenait à ce moment, un large sourire éclairait mes lèvres, je restais contre lui, simplement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]   Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] EmptyDim 1 Nov - 21:59

    ( pardonne mon retard et mon résumé minable )

    " Je t'aime " dit-il simplement.
    Il restait dans ses bras, et commenca à rapprocher sa bouche de celle de Bella. Il hesita quelques instant, puis embrassa Bella. Il éspèrait que Bella allait aimer. Ou qu'elle allait rougier, quelques comme ca. Mais là à l'instant son grand désir était que Bella continue de l'embrasser, ou peut même plus ! Qui sait ? Lui resta contre elle. Et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]   Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] EmptyLun 2 Nov - 14:24

  • Sa bouche se rapprocha de la mienne, je n'osais pas bouger, peur que ce qui ce passait n'était qu'un rêve qui me ferait mal au réveil. Ses lèvres se posèrent sur les miennes, je fermais les yeux, me sentant rougir à nouveau ; je m'en moquais. Je n'aurais jamais pu rêver mieux, je n'aurais jamais pu espérer mieux. C'était parfait. Restant contre lui, je lui rendais son baiser. Quand à nouveau mes lèvres touchèrent les siennes, un long frisson me parcouru le dos, ce n'était pas un rêve ni un cauchemard, c'était la réalité. La vraie vie qui me faisait un cadeau, les paroles d'Edward résonnaient encore et encore dans ma tête, un sourire s'inscrit sur mon visage, les yeux brillants prêt à laisser couler des larmes de joie, qui je retiens avec peine. A mon tour je réussi à articuler quelque mots.

    - Je t'aime



[ Pas grave Wink Je n'ai pas fait très long non plus =x ]
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]   Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] EmptyMar 3 Nov - 11:53

    Bella lui rendit son baiser. Après ces paroles douce de Bella, Edward avança vers elle. Elle était juste devant son lit. Il continua à l'embrasser. Puis il s'emballa, et commença à lui rouler une pelle. En espèrent qu'elle ne refuse pas. Il avait rêver de se moment pendant très longtemps, même si il ne le montrait pas. Mais pour lui Bella comptait autant que sa vie. Il la caressa doucement, en partant du visage, puis descendit.
    - I want you. dit-il passionné.
    Puis la porte s'ouvrit. C'était le pot d'Edward, Edward ne sut quoi faire. Donc il ne fit rien. L'amie sourit, puis referma la porte. Puis ...
    - YES ! Cria-t-il de joie.
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]   Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] EmptyMar 3 Nov - 13:08

  • Je me laissais faire, complètement sous le charme d'Edward. Ces paroles murmurées avec passion firent battre mon coeur à plus de mille à l'heure, je passais ma main sur sa joue, ramenant sa tête vers la mienne. Sa main descendit de mon visage, je ne fis que son sourire. Totalement sous le charme d'Edward - un peu comme d'habitude - combien de fois j'avais rêver de ce moment ? Je l'embrassais à nouveau quand la porte s'ouvrit. Je me pinça les lèvres et rougit. C'était assez gênant d'être ainsi avec Edward et que quelqu'un ouvre la porte. Une fois - je supose - que l'ami d'Edward eut refermé la porte, je me dégagea avec douceur de ses bras, le regardant dans les yeux, le grand ' YES ' eut pour don de me faire sursauter. Je repris mes émotions rapidemment après deux trois battements de coeur complètement affolés, je ferma la porte à clé.

    - Je pense que sa serait mieux comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]   Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] EmptyMer 4 Nov - 22:00

Après que Bella eu fermé la porte et dit que se serais mieux un-ci. Edward sourit puis rougit. Il la reprit doucement dans ses bras. Puis la mit assise sur le lit. Il recommença à l'embrasser.
(pardonne mes deux lignes, mais j'était presser. Je devais aller mangé. )
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]   Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] EmptyJeu 5 Nov - 0:03

[ Pas grave Wink ]

  • Mon sourire se fit plus large lorsqu'il revient vers moi. Tout en m'enlaçant il me fit assoir sur le lit, je le laissais m'embrasser en lui rendant chacun de ses baisers, je passais mes mains dans ses cheveux, appréciant chaque secondes passées avec lui. Je ne sais pas comment j'ai pu réussir à obtenir l'amour d'Edward, ni comment allait être notre futur, mais en ce moment je savais parfaitement ce que je faisais et j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]   Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] EmptySam 7 Nov - 0:54

    Edward remarqua que Bella appréciait. Il la coucha sur le lit, et continua à l'embrasser.Edward prenait plaisir à ses gestes, car cla faisait déjà un moment qu'il ne l'avais pas fait. Il lui roulait des pelles avec un plaisir fiu. Et il ne se retenait pas. Car si il le faisait, il ne se ferait pas autant plaisir. Puis il se plaça au dessus d'elle. Il resta un moment à la regarder, mais sans l'embrasser. Il hésitait à la dès S'habiller. Il attendait un geste de la part de Bella pour executer ses intention. Mais il ne pu se retenir plus longempt. Il lui retira son tee- shirt.
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]   Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] EmptySam 7 Nov - 14:40

    Je prenais moi aussi un grand plaisir à cela. Voir Edward près de moi, heureux lui aussi, rien d'autre ne pouvait me faire plus plaisir. Je continuais de l'embrasser, il me coucha sur le lit. Haletante je continuais de lui rendre ses baisers, mon coeur battait la chamade. Il se mit au dessus de moi, me regardant dans les yeux, je passais mes mains sur son torse. Je suis incapable de lui résister. Son charme était sans fin pour moi, je continuais de le regarder jusqu'a ce qu'il m'enlève mon tee-shirt, je passais mes mains sous le siens et lui enleva. Son torse musclé me fit sourire, je continuais de passer mes mains sur son torse, souriante en essayant de retrouver une respiration quelque peu normal au lieu d'être aussi haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Nanmere

Nanmere


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]   Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] EmptyMar 10 Nov - 23:41

    Bella passait ses mains sur le tors musclé d'Edward. Elle lui retira son tee-shirt. Il se laissa faire sans hésiter. Il commença à caresser le coup de Bella, puis ses seins. Il prenait un plaisir fou à faire ça, et surtout avec elle ! Pui il passa une main sous Bella et lui détacha son soutif.
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]   Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] EmptyMer 18 Nov - 22:15

Mon coeur était à un rythme bien trop élever. Bon sang mais avait-il une idée de quel effet il avait sur moi ?! Ses traits parfaits hypnotisaient mon regard, je pu une nouvelle fois voir sur ces lèvres le sourire que j'aimais tant chez lui, celui que j'ai toujours aimer .. Cela avait prit du temps, voir même de longue année mais cette attente m'est enfin recompenser. Je fermais les yeux, frémis au contact des doigts d'Edward, il glissa sa main en dessous de moi, détacha mon soutif, je ne bougeais pas, le laissant faire. Entre ses mains je n'étais qu'une poupée, hypnotisée par son merveilleux regard et son corps de rêve, j'aurais pu passer des heures juste à le contempler et je finis par me demander comment une fille bien ordinaire comme moi avait pu attiré son attention, je n'osais pas lui demander, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]   Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]
» Rendez-vous [ Edward ]
» Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser