The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Walkyrie de Mai II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2008

Walkyrie de Mai II Empty
MessageSujet: Walkyrie de Mai II   Walkyrie de Mai II EmptyLun 12 Oct - 21:19

Prénom : Walkyrie de Mai II

Surnom : Walky

Âge : 4 ans

Taille : 1m58

Robe :Alezane

Race :PSA

Sexe :Jument

Caractère :Walkyrie est une jeune jument et donc une vraie boule d'énergie. Elle n'a pas de respect envers l'homme mais n'est pas aggressive pour autant. Elle est caline mais son coté folle dingue revient souvent pendant les calins se qui posent souvent problèmes. Walky sort du débourrage et n'a donc que les bases. Elle a montré un gros potentiel pour l'obstacle mais pour l'instant ne saute qu'an liberté. Elle fait un peu de dressage mais n'aime pas se sentir coincé et refuse tout enrènements.


Histoire :La naissance de Walkyrie était préméditée depuis longtemps! Non, elle n'avait pas été mise au monde par hasard mais après de longues et mûres réflexions. He oui, Si Walky est la numéro II c'est qu'elle est en fait un clown d'une grande jument qui fut très longtemps a la première place des podiums. Malheureusement Walkyrie I tomba malade et ses propriétaires ne voulant pas perdre une jument si exceptionnel décidèrent de la faire clowner. C'est 3 mois après la mort de la jument que Walkyrie II apparut. Elle était exactement pareil comme éspérer de ses propriétaires. Elle fut aimée de tous et grandit gentillement dans une pature bien grande avec de l'herbe bien verte et grasse. Arrivée a l'age de 4 ans on commenca a la débourrer. Mais le débourrage ne se fit pas aussi facilement que prévut. Malheureusement, ils se surent pas pourquoi mais la pouliche avait un caractère different se son modèle originale. Oui, elle était beaucoup plus caractèrielle et ne se laissa pas faire. Quand enfin elle acceptait le cavalier, il y eut un autre problème. C'est quelle était attaché a son cavalier de départ et ne se laissait pas monter par d'autre. Après la presque totale résolution du problème elle fut revendut ici.


Qualités :Bon potentiel plutot caline

Défauts :Folle, irespectueuse

Aime :être libre, jouer avec son cavalier

Aime pas :se sentir coincé dans les enrènements, la cravache, les cavaliers qui utilisent la force

Walkyrie de Mai II 85921b35cbca5e7e3a8d0ff1ecf7eff5
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Walkyrie de Mai II Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie de Mai II   Walkyrie de Mai II EmptyLun 12 Oct - 22:00

Bienvenue ! Tout est bon Tu peux jouer !!!

J'ai cinthya pour elle si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2008

Walkyrie de Mai II Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie de Mai II   Walkyrie de Mai II EmptyMar 13 Oct - 19:01

Je l'avais déja promis a quelqu'un =3 mais si elle change d'avis je te le dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Walkyrie de Mai II Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie de Mai II   Walkyrie de Mai II EmptySam 31 Oct - 17:59

Pas de problème, redis moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2008

Walkyrie de Mai II Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie de Mai II   Walkyrie de Mai II EmptyVen 6 Nov - 20:31

Elle a pas repondu donc tant pis ^^ tu peut t'en occuper si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Walkyrie de Mai II Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie de Mai II   Walkyrie de Mai II EmptyVen 6 Nov - 22:35

Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walkyrie de Mai II Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie de Mai II   Walkyrie de Mai II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkyrie de Mai II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Chevaux & Poneys :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser