The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chambre de Ninon ( celui qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:31

Le jeune homme venait de se lever tranquillement pour sortir ! Il voulait se changer mais pour cela, il devait aller dans sa chambre qui elle se situait un peu plus loin,quelques chambres après ! La jeune femme se dirigeait vers son armoire et en sortit une belle robe noire moulante. La jeune femme se retourna vers Sam et lui demanda si il voulait pas se tourner ! Sam sourit et la regarda.

"T'inquiète, je rentre vite chez moi pour me changer ! Je reviens vite !"

Puis il prit rapidement la porte et se dirigea vers sa chambre. Il rentra dans celle-ci ! Par chance, son frère n'était pas là, surement dans une autre chambre ou en sortie ! Il se changea en mettant des beaux habits puis ferma son armoire avant de se diriger vers la sortie après de s'être coiffé et bien habillé.
Il ferma la porte derrière lui à clé puis se dirigea vers celle de la jeune femme avant de toquer par respect !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:09

j' eus bien vitefait d'enfiler ma petite robe et mes escarpin. je pris mon sac a main blanc et ma vest blanche.
me retourna et jata un dernier coup d oeil dans le miroir.
mes cheveux et mon maquillage ne voulais plus rien dire.
je pris ma brosse et me coifa en vitesse. puis, je pris un crayon et unnmascara et me dépécha de me maquiller.
une fois terminer, j entedis toquer a la porte et me dépécha d aller ouvrir avec un beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

chambre de Ninon ( celui qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:44

Le jeune homme avait quitté la jeune il n'y a pas longtemps ! Celle-ci se changeait tranquillement pendant que le jeune homme rentra chez lui. Il se changea, se recoiffa un peu puis ressortit de sa chambre. Sam se dirigea vers la chambre de Ninon et toqua. La jeune femme ouvrit rapidement la porte et lui fit un grand sourire. Waouh ! Cette robe lui allait bien c'est vrai.

"Belle robe ! Tu es prêtes ?"

Lui souriant attendant une réponse de sa part ! Devait elle encore se préparer ou tout était bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Ninon ( celui qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Ninon ( celui qui veut)   chambre de Ninon ( celui qui veut) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Ninon ( celui qui veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» wild fire et ninon
» Bizarre celui la... [ pv Ben ]
» Ninon et Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser