The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lucas scott (pv cythia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptyMar 3 Nov - 0:05

Lucas avait depuis pas longtemps une belle moto. il passait tout son temps libre sur celle ci.
il la réparait et fesait en sorte quelle soit toujours belle.
Il ne pensait a rien sauf a sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptyMar 3 Nov - 0:12

(attention au 5 lignes XD )

Cinthya venait d'arriver ici il n'y a pas longtemps ! Elle voulut rapidement aller voir les chevaux, sa passion ! La jeune fille avait été posé ses affaires dans sa chambre puis décider d'aller vers les chevaux ! En passant vers l'écurie, elle aperçu un mec au loin vers une moto ! Il était vraiment mignon ! Puis elle sortit de ses rêveries et se dirigea vers les écuries, mais avec un pas bien plus lent ! Elle rentra dans les écuries et regarda tout les chevaux, poney ou autre ! Elle ressortit de l'autre côté et arriva dans le parking ! Etonnée, elle regarda le jeune homme qui était au loin et se balada un peu dans le parking regardant les voitures et cherchant la sortie ! En tout cas une excuse ^^. N'osant rien dire envers lui !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptyMar 3 Nov - 14:10

(oui dsl j avais oublier.)
je réparais ma moto bien quelle n était pas cassée.
j entendis une personne entré dans le garage.
*bizard*
curieux je levais la tete et a ma grande surprise je vis une belle jeune fille.
je la regarda un instant puis continua mon travail sur ma moto.
non pas que cette fille ne m interressait pas mais surtout wque j était pas d humeur a aller draguer parce que la je travaillais sur ma moto et c était le seul moment ou je ne pensais pas au fille.
enfaite les fille me montait a la tete surtout le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptyMar 3 Nov - 23:06

La jeune femme passait dans le coin gentiment ! Elle avait aperçu le jeune homme au loin très mignon et cela l'interressait! Bon il devait être plus âgée qu'elle ! Mais bon ^^ ! Elle se balada puis alla vers lui gentiment ! Mais entre temps, elle n'avait pas remarqué les pièces pas loin et s'encoubla sur une ! Elle put se rattraper, mais sur une voiture ! Elle rougit ayant honte et regarda Lucas et lui sourit.

"Dés..Déso... Désolée !"

Puis elle baissa le regard ! Elle ne dit plus rien et le regarda par moment !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptyJeu 5 Nov - 20:01

surpris jje leva la tete.
la jeune fille ne devais pas avoire l habitude de trainer dans les garages. ou en tout cas pas quand j y travaillais car le cheni trainais toujours.
J était ce qu on appelle un homme bordelique.
je ne rigola pas bien que l envie me prit.
je la regarda et lui diT : "ya pas de souci mais ta pas besoin de t excusé. tu fais quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptyJeu 5 Nov - 20:25

La jeune femme se baladait tranquillement dans le garage ! Elle ne connaissait pas ce domaine et en faisait le tour ! Elle s'approcha du garçon et s'encoubla sur les pièces sans le vouloir ! Elle s'excusa rapidement et le jeune homme s'empêcha de rigoler ! Elle avait déjà honte il aurait put cela n'aurait pas changer ! Il lui dit qu'elle avait pas besoin de s'excuser et ce qu'elle faisait ici ! Cinthya redressa la tête et lui sourit gentiment!

"Je sais mais je suis quand même désolée ! Je suis maladroite et regarde pas où je marche !"

Puis elle rigola gentiment ! Par contre elle avait oublié de lui répondre ce qu'elle faisait là ! Elle le regarda et reparla rapidement.

"Ah... Et je suis là parce que je me promène pour découvrir un peu plus le domaine tout simplement et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptyJeu 5 Nov - 22:50

la jeune fille me prut bien drole.
elle semblais avoir l habitude de se casser la figure.
je rigola quand elle m anonça quelle était mal a droite et je lui répondi.
"oh tu sais moi je suis un peu bordelique donc tu es excusée"
puis je fis un sourir charmeur.
j était certainement un pote parfait mais pas un mec parfait.
les miss en était jamais persuder dès notre rencontre elle voulait toujours allé plus loin. pour moi pas de problème mais au final le connard dans l histoire c était toujours moi.Ën meme temps je dois adnetre quelles n avaient pas tor.
enfin bref je repensa a se que je fesais ici.
"ben je bricole ma moto...Et sinon pas trop dessu de ta découverte sa doit pas etre terrible d arriver dans un garage quand on découvre un endroit ya mieux quand meme."
puis je lui sourit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptyJeu 5 Nov - 23:51

Le jeune homme était tranquillement posé devant sa moto ! La jeune femme était arrivé tranquillement elle se baladait dans le garage puis aperçu au loin un jeune homme mignon ! Elle s'en approcha puis s'encoubla dans ses outils ! Elle s'excusa, mais le jeune homme lui expliqua que c'était pas grave ! Elle lui expliqua qu'il était aussi bordélique ! Cinthya rigola à son tour ! Le jeune homme lui fit un sourire charmeur et la jeune femme lui fit le même ! Il partit un moment dans ces pensés puis revint à lui ! Il lui expliqua qu'il bricolait sur sa moto ! Et lui demanda si cela n'était pas un peu décevant de venir faire un tour du garage ! La jeune femme rigola et se mit à côté de lui et lui sourit charmeusement !

"Ah mais j'ai fait le tour de tout le domaine et je venais voir ce qu'il se passait ici ! Si au cas ou j'avais un problème avec mes véhicules ! Et je t'ai vu et cela ma donné de venir te voir ! Pas content ?"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptySam 7 Nov - 13:45

ok elle n y allais pas de main morte.
"ben si tu as besoin de réparer ta voiture je suis la."
puis je continua a bricoler ma moto sans plus la regarder.
elle avait l aire gentille et je ne voulais pas la faire soufrir.
"bon je croi que j ai terminé.
"tu arrive a me passer la pièce qui est a ton pied s'il te plais."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptySam 7 Nov - 20:26

Le jeune homme était posé devant elle ! Elle venait de s'encoubler contre une pièce et se rattrapa sur une voiture ! Elle expliqua qu'elle se baladait et voulait venir voir où elle pouvait venir pour réparer ses véhicules ! Le jeune homme lui répondit que si elle avait besoin de réparer sa voiture, il pouvait lui demander ! Cynthia le regarda et rigola.

"Ben c'est pas que je veux pas, mais j'ai pas de voiture ! J'ai un scooter vu mon âge pas encore droit au permis, mais bientôt ! Tu as quel âge toi ?"

Puis il lui dit qu'il avait terminé et si il pouvait lui passer la pièce qui était en face d'elle ! La jeune femme se baissa puis la ramassa ! Mais elle avait mit un décolté et il dut le remarquer si pas, temps mieux ^^ ! Elle lui donna la pièce et lui sourit gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptySam 7 Nov - 22:44

Bien évidament j avais remarqué le décolté.
Elle me dit qu elle était trop jeune ppour la voiture.
Je pris la clef quelle me tendis et la lança dans la boite a outil.
je me releva frota mes main a mon pantalon déja sal.
Puis elle me demanda qu elle age j'avais.
"J'ai 19 ans et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptySam 7 Nov - 23:04

La jeune femme s'était baissé et avait bien évidemment un décolté ! Le jeune homme le vit puis il prit la clef qu'elle lui donna ! Il la lança dans la boîte à outils puis se releva avant de poser ses mains sur son pantalon et s'essuyer ! La jeune femme le regarda mais ne disait rien ! Puis elle lui demanda quel âge il avait ! 19 ans, bien ! Il lui retourna la question.

"Moi 17 ans mais bientôt 18 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptyLun 9 Nov - 21:01

"a ok"
puis je ramassa ma boite a outil et alla vers mon armoire et y déposa ma boite.
je m essuya encore une fois les main et referma a clé mon armoire.
puis je regarda la jeune fille. je ne pouvais pas partir comme sa en la laissant la sa se fesait pas.
Il fallait que je trouve une excuse. mais la question était voulais je la laisser la.
j adorais etre demander mais la c était un peu salop.
je trouva finalement une idée.
"bon écoute je resterais bien a discuter avec toi encore un moment mais je dois me dépécher car je dois me préparer pour sortir. Ce soir je vais au night donc voila."

J avais fais exprès de préciser la boite en espérant la retrouver la bas. mais il fallais que je face attention a pas m emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptyLun 9 Nov - 21:07

La jeune femme était tranquillement posé devant le jeune homme ! Il rangea sa boîte puis alla la mettre dans son armoire ! Il dit simplement un OK ! La jeune femme le regarda puis il revint et lui expliqua que ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas discuter, mais qu'il devait se préparer pour sortir ! Il allait donc au night ! Pourquoi ne pas y faire un tour aussi ? Puis elle lui sourit gentiment ! Elle avait un très joli sourire et elle se dirigea vers Lucas.

"Ok, c'est pas grave ! Je pensais aussi aller autre part qu'ici ! Mais je sais pas encore où on verra ! Tu es seul ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptyLun 9 Nov - 22:54

je lécoutais avec attention.
comme je l espérait elle allait certainement venir aux night. Puis elle me demanda si je serais sel.
je réfléchis un instant a la réponse que j allais donner.
"Ben sa dépend qui je rencontre la bas."
ouais c était une bonne réponse.
je jeta un coup doeil sur ma moto.
elle était belle et je la laisserais jamais tomber contrairement au fille.
puis je retourna mon attention sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptyLun 9 Nov - 23:00

La jeune femme le regardait tranquillement ! Elle lui dit qu'elle sortirait surement ! Elle demanda à Lucas si il y serait seul ! Le jeune homme lui répondit que cela dépendait des personnes qu'il trouvait là bas ! Cynthia lui sourit.

"Oké, alors tu risques de me croiser ! "

Puis elle lui fit un clin d'oeil et partit en direction des chambres se changer ! Elle avait reçu une magnifique robe noire avec des talons ! Elle allait la mettre c'était sur !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptyMar 10 Nov - 12:33

Je lui rendis son clin d oeil.
et me dirigea vers la sorite.
Je me réjouissais déja de la soirée. Mais j èspérais quand meme pas la faire soufrir trop.
Je retourna dans ma chambre. ce saoir j allais mettre une chemise avec un jeans. je n aimais pas mettre des costar. je le fesais seulment quand j était obligé.
(on continue a la dicvothèque?)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptyMar 10 Nov - 21:58

(oui continuer à la disco stp)
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) EmptyMer 18 Nov - 21:46

(ben je te laisse faire le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas scott (pv cythia) Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott (pv cythia)   Lucas scott (pv cythia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas scott (pv cythia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Nathan Scott(pauvre lucas il va souffrir XD)
» Caroline(PV lucas)
» Une nouvelle ? (Pv Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Garage/Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser