The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 This is real, this is me ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

This is real, this is me .. Empty
MessageSujet: This is real, this is me ..   This is real, this is me .. EmptyMer 4 Nov - 23:51

Nom : Lovato

Prénom : Demetria Devonne ( Demi )

Age : 17 ans

Taille : 1 m 60

Caractère :
(5 lignes minimum)
Peut être suis-je célèbre mais cela ne change en rien ma façon d'être, mon caractère. Je suis toujours la fille aimante qui adore ses parents, j'aime être en compagnie de mes amis sans devoir absoluement me montrer tout le temps devant les photographes, j'aime prendre du temps, bien faire les choses. Je ne veux pas être une de ces chanteuses qui se prennent pour le centre du monde, je veux juste être moi. Je ne suis pas le genre de fille va aller draguer lors de soirée et changer de mec toute les trente secondes ! Je laisse le temps venir, je le prend, j'attend. Si l'on critique ma musique je peux devenir vexante mais je suis incapable de raler sur quelqu'un qui j'adore. Par contre quand je suis énervée je suis une vraie tornade ! Il vaut mieux ne pas croiser ma route ou les injures fuseront !

Histoire :
(minimum 10 lignes)
Je suis née le 20 aout 1992 à Dallas, au Texas. Une famille heureuse, parfaitement normal, je pense que j'ai toujours aimer la musique, elle a toujours fait partie de moi. L'été de mes 17 ans, ma mère se fit embaucher au camp de musique Camp Rock. Là bas j'étais super contente ! Travailler la musique avec d'autre personnes qui, comme moi, adore cela était super ! Je ne pourrais pas oublier mes amies et surtout mon ami qui ce trouvait là bas. Mon ami était l'un des célèbres Jonas Brothers, Joe. Malgré ce qui c'était passé à la fin il est rester mon ami. J'en étais vraiment contente, même si au départ, chez moi je le détestais à sa façon de se comporter avec les autres. Au concours final, j'ai pu chanter ma chanson, je ne sais pas quand est-ce qu'il m'avait entendu chanter mais apparement j'étais la chanteuse qu'il recherchait depuis longtemps à présent, depuis la fin du moins de juillet au moins. J'avais été très surprise. Après cet été à Camp Rock, j'ai gardé contact avec tout le monde, même avec Joe. Un producteur à prit contact avec moi, voulant me voir envore sur scène. Avec l'accord de mes parents, j'ai accepté cette offre. Pendant deux mois j'ai beaucoup travaillé en me promettant cas la sortie de l'album je prendrais quelque vacances, un peu retirée du monde de la musique mais sans vraiment l'arrêtée ! C'est comme sa que je suis arrivée près de ce petit haras accueillant ..

Métier voulu : Chanteuse

Avatar Pris : Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

This is real, this is me .. Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me ..   This is real, this is me .. EmptyJeu 5 Nov - 0:01

Bienvenue ! Tout est bon tu peux rejouer XD
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

This is real, this is me .. Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me ..   This is real, this is me .. EmptyJeu 5 Nov - 0:04

Mercii ! x)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

This is real, this is me .. Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me ..   This is real, this is me .. EmptyJeu 5 Nov - 0:19

  • R'Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

This is real, this is me .. Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me ..   This is real, this is me .. EmptyJeu 5 Nov - 0:20

Re merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is real, this is me .. Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me ..   This is real, this is me .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is real, this is me ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is real, this is me. [ Libre :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser