The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sierko * The truth never set me free

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sierko :]

Sierko :]


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sierko * The truth never set me free Empty
MessageSujet: Sierko * The truth never set me free   Sierko * The truth never set me free EmptyMar 10 Nov - 19:21

    Bonjour bonsoir, têtes de calamars x) !

    J'aimerais bien que le petit Sierko soit apprivoisé (: .
    Alors enfait, c'est un cheval sauvage, à domestiquer, c'est pour ca que déjà, il me faut une personne qui n'abandoneras ni le lien ni le sujet ! (: Surtout, des personnes inspirées pas que je commence un topic et que vous ne répondiez jamais parce que vous " ne savez pas quoi dire " x).
    Sierko est un personnage très complexe que j'ai très envie d'approfondir, aussi je suis vraiment désolée mais je demande un RP d'environ une trentaine de lignes :S.. Une quarantaine, ce serait vraiment l'idéal ! <3 Mais j'accepte toute personne faisant au moin 20lignes pour le peu que la synthaxe soit bonne et que l'action soit dans le RP pas genre ;

    Sierko ; " Cet être ne m'inspirait pas confiance, aussi je tressailit à son contact froid "
    Vous ; " Je ne lui inspirait pas confiance, aussi il tresaillit à mon contact froid "

    Bref x) ; en résumé de tout ce charabia incompréhensible je recherche une personne sachant faire 30lignes ( 40 à l'idéal ) facilement avec une synthaxe correct et un bon contenu, voir les dépasser (: Si vous ne faites qu'une 20aines de lignes, j'accepte également, mais suis beaucoup plus exigeante sur votre orthographe& co..
    Ceci dit, ce n'est que pour le propriétaire qui serat la personne la plus importante dans la vie de Sierko, si vous voulez un autre lien puisque je suis expetionelle et très recherchée /PAAAAAN/ proposez vous même si vous faites 10lignes x).

    Aloooors, ensuite j'aimerais quand même que le caractère de votre personage soit un minimum définit ; genre pas le super méchant trop sadique hyper cliché ou la pauvre âme en peine terrorisée des chevaux.
    Il me faudrait quelqun de déterminé, battant et passioné à l'idéal (;

    Pour finir, je vous conseille de faire un tour ici pour mieux apréhender Sierko et savir à quoi vous attendre (:
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sierko * The truth never set me free Empty
MessageSujet: Re: Sierko * The truth never set me free   Sierko * The truth never set me free EmptyMar 10 Nov - 21:51

Je veux bien essayer avec Cynthia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sierko :]

Sierko :]


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sierko * The truth never set me free Empty
MessageSujet: Re: Sierko * The truth never set me free   Sierko * The truth never set me free EmptyMar 10 Nov - 23:08

(:
On essaie ca par Topic alors xD, je vais commencer, j'tenvoie le lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sierko * The truth never set me free Empty
MessageSujet: Re: Sierko * The truth never set me free   Sierko * The truth never set me free EmptyMar 10 Nov - 23:10

OKi dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sierko * The truth never set me free Empty
MessageSujet: Re: Sierko * The truth never set me free   Sierko * The truth never set me free EmptyMer 18 Nov - 21:52

moi je veux bien essayer avec sophia vus que cest une ancienne cavalière professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sierko * The truth never set me free Empty
MessageSujet: Re: Sierko * The truth never set me free   Sierko * The truth never set me free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sierko * The truth never set me free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sierko * Everybody's changing, you know ? [ F ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Les Ventes de Chevaux & Poneys :: Annonces de Chevaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser