The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 With her feet on the ground - Privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sierko :]

Sierko :]


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

With her feet on the ground - Privé Empty
MessageSujet: With her feet on the ground - Privé   With her feet on the ground - Privé EmptyMer 11 Nov - 0:13

With her feet on the ground
And her head in the clouds
Privé Adrianna (:


    Doucement la matinée tirait vers sa fin, et quelques rayons de soleil timides transpercaient les nuages qui déjà, s'écartaient avec empressement. Cet après midi semblait promettre soleil et chaleur, cela me ravissait ; cela faisait des jours qu'ardement, je désirais apercevoir l'astre maître. La lueur froide de son sourire ne me formalisat pourtant pas, me délceter de la maigre chaleur qu'il dégageait, mais ô combien revigorante me suffisait plus qu'amplement. La bise qui depuis qu'Aurore aux doigts roses avait quitté son lit se gaussait du babil qu'elle provoquait dans les feuilles des arbres semblait s'être tue et quelques papillons visiblement heureux profitaient même de ce rayon de soleil pour finir leur vie éphèmère en apothéose. Et alors que le temps devenait de plus en plus doux, je ne faisait rien pour retenir le sourire de sérénité qui étirait de plus en plus mes lèvres.

    Prit de la fièvre du soleil, je sentis mes jambes m'emporter à une vitesse qui m'étonnait moi même. L'air coulant sur mes muscles au travail était tellement agréable que je m'en délectais à chaque foulée, l'odeur d'épines de Pin fraîches que mes sabots foulaient avec régularité embaûmait l'air de telle facon que l'ambiance en devenait exitée et dynamique. Le rose montait aux joues de presque tous les individus et le besoin de se dépenser les atteingnaient de facon tellement pressante que bien vite, nous nous retrouvions à courrir sans dessus dessous dans cette clairière au ruisseau.

    Quand je m'arrêtais, je me sentais fatigué mais tellement revigoré à la fois. Je soupirais d'aise, simplement heureux et j'observais la vaste faune du lieux s'en retrouner à leurs terriers ou nids douillets.
    Pour ma part, je me contentais de m'étendre sur l'herbe douce et rase qui était de rigueur en cette saison.
    L'air pur qui était dans l'air lui aussi, semblait être de rigueur tant c'était bon d'enfin respirer sous le nouveau soleil. Sa douche chaleur chatouillait mon énorme carcasse et je frémissais même parfois à son contact doux et agréable. Cette journée me remplissait d'un réconfort énorme après la perte de ceux que j'aimais et le fait que je me soit perdut dans ce monde beaucoup trop vaste pour qu'on puisse s'y retrouver. Aussi je commencais même à penser qu'il serait peut être agréable que je m'installe ici pour finir ma vie plutôt que d'errer des années en quête de ma terre natale, que je n'aurais peut être même pas retrouvée. Non, cette aventure me semblait bien trop périlleuse, et puis je n'aimais pas l'aventure ; j'aspirais à la tranquillité. Qui, scincèrement, désirais risquer sa vie à tout instant et s'éloigner de son foyer, n'avoir devant lui que l'effrayant inconnut et pour seul guide ce Destin trop vicieux et abusif de ses redoutables armes ? Personne, je le pensais. Quel bonheur y avait-il à vivre dans la peur et l'illusion éphèmère de ce que l'ont apelle l'exaltation ?
    Moi, ma vie complètement dénuée de touts rebondissements n'en était pas moin variée et réellement exaltante. Je n'en étais pas moin heureux de sagement rester au bercail que de ne pas parcourrir ces routes poussièreuses à longeur de journées. Je n'en étais même que plus serein et joyeux, en paix avec moi même et mon âme.


    Lorsque je je sortis de ma longue somnolence bienheureuse, le soleil chatouillait déjà l'horizon de ses bras ors et des teintes merveilleusement appocalyptiques teintaient le ciel avec une beauté inouïe. Je songeais un instant à l'aurore boréale que moi et mes compagnons avions apercue lors de mon aventure forcée ; ce n'en était pas plus beau, pas plus dérisoire. Non, ce coucher de soleil vallait largement ces rideaux colorés et multicolores qui ornaient le ciel. Ce coucher de soleil avait même l'avantage de m'être familier, et sans doute pour cette raison, je le préfèrait largement.

    Quand la nuit fut enfin tombée, et que les étoiles commencèrent à scintiller, je me relevais pour mieux observer cette magnifique étendue que l'ont nommait le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

With her feet on the ground - Privé Empty
MessageSujet: Re: With her feet on the ground - Privé   With her feet on the ground - Privé EmptyMer 11 Nov - 20:41

A New Life ! She Hopes !



  • Un magnifique matinée venait de se dérouler ! La jeune fille blonde aux yeux verts, était tranquillement dans sa chambre ! Cette fille n’avait seulement que 16 ans bientôt 17 mais elle se débrouillait très bien envers les chevaux ! Calme, patiente tout ce qu’il fallait pour comprendre un cheval ! Cynthia était une fille charmante dans tout les sens ! Physiquement et moralement ! Le soleil était là et ses rayons éclairait le domaine ! La jeune fille sortit de son lit tranquillement ! S’étirant, elle regarda par la fenêtre puis aperçu des chevaux qui sortaient tranquillement aux prés accompagnés par des palefreniers ! Cynthia sourit puis se dirigea vers sa salle de bain ! Elle se déshabilla puis rentra dans la douche déposant son pied délicatement au fond de celle-ci ne voulant surtout pas glisser et se faire mal ce qui serait quand même bête ! Elle ouvrit l’eau chaude puis l’eau froide et régla la température pour avoir une eau tiède mais plutôt vers le côté chaud ! Elle laissa couler l’eau sur son corps ce qui la réchauffa ! Elle prit son shampoing thé vert puis se lava tranquillement ! Sortant de la douche, des gouttes d’eau coulaient le long de ses cheveux pour se terminer sur son dos et tomba au sol ! Elle mit le linge autour d’elle et se sécha tranquillement et s’habilla ! Mettant ensuite le linge sur ces cheveux, elle les noua puis sortit de la salle de bain. Elle se balada avec le linge sur la tête dans la chambre puis se décida à sortir un peu ! Cynthia l’enleva de ses cheveux puis se sécha avec une feune ! Les cheveux secs, elle se maquilla puis prépara ses affaires ! Elle prit ses clefs puis sortit rapidement de sa chambre ! Se dirigeant vers les escaliers, elle les descendit tranquillement puis alla vers son scooter ! Elle le prit puis mit le casque et le fit démarrer rapidement ! Elle se dirigea tranquillement vers la route puis alla sur celle-ci et roula tranquillement ! La jeune femme roula pendant 5 minutes quand tout à coup le scooter cala et elle dut le déposer sur le côté ! Cynthia essaya de le redémarrer, mais impossible elle s’énerva puis le déposa sur le bord et se décida à traverser la forêt pour peut être trouver quelqu’un ! Elle marcha pendant un bon moment s’encoublant parfois sur les branches ou racines des arbres ! Elle entendait au loin de l’eau qui coulait ! Elle se dirigea sur ce chemin tranquillement, de toute façon elle avait tout l’après midi ! Au bout d’un quart de marche, la jeune fille se retrouva devant un cheval couché dans de l’herbe ! Elle s’arrêta et ne bougea plus du tout ne voulant pas l’effrayer ! Le cheval était magnifique, mais on dirait qu’il était sauvage ! Il était couché dans l’herbe et semblait penser à autre chose. Cynthia ne bougea pas puis s’assit tranquillement dans l’herbe ! Elle voudrais bien ce cheval, mais pour cela, il fallait qu’il lui fasse confiance !
Revenir en haut Aller en bas
 
With her feet on the ground - Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Les alentours :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser