The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolí Coeur

Jolí Coeur


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) Empty
MessageSujet: Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou )   Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) EmptyVen 18 Déc - 21:55

Par une froide journée d'hiver, Jojo sorti au galop du van où il venait de passer plusieurs heures.
Le plafrenier qui surfait derriere le petite poney du lacher prise avant de se prendre le trotoire dans la tete.
Jojo passa devant plusieurs chevaux et humains choqué de voir un si petit poney passant si vite que personne n'arriva a le stoper avant qu'il ne rentre dans les écuries des étalons.
Là-bas, un étalon le chassa de l'écurie et Jojo rentra dans l'écurie des hongres ou le boxe qui l'attendait était grand ouvert alors il y entra et ... Mangea, ben oui c'est quand même un poney xD
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou )   Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) EmptyVen 18 Déc - 23:22

(maéva)
j'arrivais sur les lieux calmement quand j entendit du bruit venant d un camion arreter dans la cour.
je me dépécha un peu plus.
Aujourd hui je n avais pas prevui de faire grand chose mais je voulais faire du pat parelli avec un nouveau cheval.
Quand soudain je vis ce petit poney se précipité dehors suivit de près en mode ski nautique un des palfrenier.
décidément c était vraiment des incapables ceux là.
je suivit du regard le peti poney.
Il gagna sa course sans trop de problème car son concurant lacha bien vite prise. J était bien trop loin pour pouvoir l arreter mais je vis bien vite que le caratctère du poney shetland repris bien vite le dessus. la bouf gagnait toujours.
je suivit le petit poney et entra vers son box. Je ferma la porte le laissant dans son box avec son licol et son mini bout de corde qui lui restait.
je me dirigea vers mes affaire et pris mon licol pat parelli mon stick parelli et ma corde parelli. Je venais de trouver le cheval avec le quel j allais faire du pat parelli.
je retourna vers le box avec tout mon matériel et lui changea de licol et lui enfila le mien.
"salut moi c'est Maéva alors sa c est un licol plus simple et plus fin. cest super cool tu vas voir je suis sur que tu as jamais fais sa et je suis sur que tu vas adorer sa va et faire beaucoup de bien."
Revenir en haut Aller en bas
Jolí Coeur

Jolí Coeur


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou )   Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) EmptySam 19 Déc - 13:53

Quand Jojo entendit la porte de son box se refermer il avait cru avoir gagné et qu'0on le laisserai tranquille mais c'était sans compter sur Maéva qui revint vite avec un licol, une corde et un fouet bizarre.
Il se laissa metttre le licol parce qu'il l'intriguait.
Lorsque Maéva voulu le faire sortir du box se fut une autre histoire, Jojo voulais finir de maiger tout son foin avant de sortir faire quoi que se soit mais Maéva qui n'était pas de cet avis du usé de la ruse pour le faire sortir.
Une fois dans l'allée de l'écurie Jojo trouva une frandise par terre qu'il se précipita pour l'attraper.
Après cela Jojo regarda Maéva et se demandait ce qu'elle allait faire de lui. ( A toide voir si tu veux le brosser ou si tu veux tout de suite travailler . )
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou )   Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) EmptySam 19 Déc - 15:45

je me dirigea vers les barres d attache et l'attacha assé court mais pas trop tout de mem.
je trouva une étrille américaine par terre et comen4a a brosser le ptit poney. cétait surtout pour lui enlever le gros de terre qu il avait sur le dos.
une fois le brossage terminer je sortit un petit bombon de ma poche et le lui tendit.
"Tien gros gourmant c'est juste pour te motiver mais après on va travailler."
Je le détacha et l'enmena vers le carré interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jolí Coeur

Jolí Coeur


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou )   Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) EmptySam 19 Déc - 16:04

Comme Jojo aimait bien se faire brosser il ne bougea pas. Quand il reçu la friandise Jojo mis ces oreilles en avant.
Ensuite il Suivit lentement Maéva dans le manège interieur.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou )   Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) EmptyDim 20 Déc - 13:24

une fois dans le manèger interieur je me dirigea en x.
je l'arreta au centre et le caressa. puis une fois les caresses faites, je le lui fit avec la corde toujours en regardant sa réaction. le carré n était heureusement pas utiliser et j allais enfin pouvoir bosser un peu le pat parelli. ce petit poney avait l eire très gentil et très calme mais coment il réagirais au pat parelli j en avait aucune idée.
Pour créé un premier lien je le lacha dans le padock.
une fois détacher je l envoya a la piste au galop.
le repoussant a chaque fois qu il voulais venir vres moi.
au but d'un long moment je lui fit obstacle a fin qu il change de sense et je le renvoya de l autre coté et refit pareille.


Dernière édition par nicou le Jeu 24 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolí Coeur

Jolí Coeur


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou )   Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) EmptyMar 22 Déc - 19:08

(tu peux pas écrire autre chose parce que je sais pas quoi dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou )   Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) EmptyJeu 24 Déc - 13:16

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou )   Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Joli Coeur (Pv Nicou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli Coeur
» Joli Coeur
» Coup de coeur & Qui va avec qui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: Les Ecuries :: Boxs des Hongres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser