The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En proie à la folie ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyMer 3 Fév - 1:39

  • Cela faisait trois semaines désormais que l'incident au bar c'était passé. Bien que je n'y gardais pas un énorme souvenir mentalement, ma cheville fracturée et ma côte cassé n'était pas du même avis. J'étais donc munie de béquille depuis un bon moment et je commençais à en avoir marre. Ma côte quant à elle n'était plus vraiment problématique, elle guérissait tranquillement sans posé de problème...
    N'en pouvant plus de rester assise dans un fauteuil toute la journée je m'étais décidé à aller faire un tour. Pas bien loin car j'avais rapidement mal aux bras mais juste de quoi prendre l'aire. Enfilant ma veste, je sortais tranquillement de la chambre. Aujourd'hui il s'agissait de la chambre de Mike, mais ce dernier s'était absenté pour je ne sais quoi. Bien qu'il m'avait prier de faire attention, je sortais quand même de la chambre. Descendant les escaliers d'une extrême lenteur, je fus finalement dehors. En sentant l'air frais sur mon visage je souriais avant de m'éloigner. L'écurie étant pour le moment un peu loin, j'observais Vegas au loin avant de contourner le bâtiment. Pourquoi ne pas aller me poser dans la cour ? Je me décidais bien vite et m'éloignais tranquillement, utilisant mes béquilles en rythmes. C'est alors que dans l'angle j'aperçu une grande silhouette. Je m'arrêtais aussitôt avant de me redresser. Qui était-ce ? Hochant légèrement la tête, je sursautais aussitôt quand elle se tourna face à moi. Ce n'était pas possible... On m'avait assuré qu'il avait finit en prison pour quelques mois.
    Vous l'aviez deviner, il s'agissait du barman, cet horrible homme ... Je reculais aussitôt, préférant faire demi-tour. Malheureusement, il me rattrapa sans mal et m'attrapa aussitôt sans gêne. Mes béquilles tombèrent alors au sol et il posa ensuite son regard carnassier sur moi. Je tressaillis de peur, que voulait-il faire ? Avec sa force il me souleva quelques peu et je suffoquais légèrement à cause de la panique. Je voulais qu'il me lâche, qu'il s'éloigne. Je le détestait !

    - Si tu dis un mot sur notre rencontre tu va le payer ! J'ai été assez claire ?

    Lâcha-t-il en me fixant de ses yeux noirs. Comme toute réponse j'acquiesçais d'un signe de tête mais cela ne sembla pas suffire.

    - J'ai été assez claire ?

    Redemanda-t-il en me serrant le bras. Je fis un oui de la tête avant de chercher à m'en dégager. Il me faisait peur ! Je voulais qu'il me lâche. Ce qu'il fit, du moins, à sa manière. Il me lança carrément sur le sol non loin de mes béquilles. Il me fusilla alors du regard avant de s'éloigner.

    - Attention à ce que tu dis ... je ne suis pas loin !

    Lâcha-t-il une dernière fois avant de s'éloigner définitivement. Je suffoquais encore un moment avant d'attraper mes béquilles. Mes habits étaient pleins de boue et une marque rouge se dessina tout autour de mon bras gauche. C'était un monstre, je le détestais ! Attrapant alors mes béquilles, je me remis sur mes pieds aussi vite que possible afin de déguerpir. J'aurais du restée chez moi, pourquoi n'avais-je pas voulu écouter Mike ? Me précipitant vers la porte du batîment, je sursautais violemment en voyant son reflet dans la vitre. Je me retournais alors aussitôt mais j'eus la surprise de constater qu'il n'y avait personne. Le reflet sur la vitre avait également disparu. Je soupirais avant de me poser une main sur le front. Je devenais folle, il fallait que je me repose. Filant à l'étage aussi vite que le permettais mes béquilles, je finis par atteindre la chambre de Mike. Après un bref coup d'oeil dans le couloir j'y entra, refermant la porte aussitôt derrière moi.
    Peu après je me dirigeais alors vers le canapé, laissant les béquilles s'effondrer sur le sol. Peu importe, je les ramasserais plus tard. M'asseyant sur le canapé, je regroupais mes jambes contre moi avant d'enfouir ma tête dans le coussin que je venais d'attraper. Que devais-je faire ? Garder le silence semblait-être la solution la plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyMer 3 Fév - 1:56

Mike était sortit de la chambre ! Il avait dit à Sam' de rester tranquille dans celle-ci ! L'ayant quitter assez tôt, il était aller se promener et faire quelques courses pour manger,boire,... Il lui faisait confiance.. La jeune femme sortit pendant son absence avec ses béquilles ! Elle alla en direction des écuries et aperçu une silhouette au loin. C'était le barman à nouveau, il l'attrapa puis lui dit de ne rien dire ! Sam' s'en débarrassa et rentra rapidement chez elle ! Jetant ses béquilles, elle s'installa sur le canapé et se plia et serra ses genoux contre elle ! Le jeune homme se baladait toujours tranquillement, achetant ce qu'il avait besoin, il rentra de ses courses et s'occupa un coup de sa voiture ! La réparant si besoin. Il remonta rapidement après dans sa chambre ! Il rentra dans celle-ci et remarqua en premier les béquilles par-terre, il se dépêcha et remarqua Sam' plier en deux sur le canapé ! Il enleva la veste et ses affaires puis s'approcha d'elle avant de s'assoir à côté ! Il la prit dans ses bras gentiment.

"Sam' Sam' que se passe t'il ? Pourquoi es tu comme cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyMer 3 Fév - 2:05

  • Après l'incident, je m'étais réfugié dans la chambre de Mike, prenant place sur le canapé. Mes jambes étaient repliés contre moi et ma tête était enfoui dans le coussin. Je ne saurais dire combien de temps il s'écoula, mais suffisamment pour que la boue sèche et ne forme à présent que des plaques beiges sur mes habits. Quand la porte s'ouvrit, je m'immobilisais aussitôt, écoutant simplement. Les pas furent d'abord lent afin de s'accélérer en ma direction. Je tressaillis aussitôt avant que je ne finisse par reconnaître la voix de Mike. Sur-ce, je me détendis aussitôt avant de lâcher le coussin. Il me prit alors dans ses bras après s'être assis à côtés de moi. Je me laissais aller contre lui, l'écoutant parler.
    Que se passait-il ? Pourquoi étais-je comme ça ?
    Je ne pouvais pas le dire, je ne voulais pas le dire !

    - Rien du tout... Tout va bien !

    Mentis-je aussitôt avant de tourner la tête.

    - T'étais ou ?

    Demandais-je calmement, profitant de cette question pour changer de sujet. Je ne voulais plus voir la tête du barman, je voulais qu'il me laisse seul. Je n'allais pas parler, il n'avait donc pas besoin de "m'apparaître" dans chaque pensée ou reflet. Étais-je devenue folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyMer 3 Fév - 2:30

Le jeune homme avait été se promené faire des courses et autre ! Revenant chez lui, il retrouva sa copine dans le canapé plié sur elle même ! Il s'assit à côté d'elle et elle se décrispa, ce n'était pas normal de sa part d'être comme cela ! Il lui demanda ce qu'elle avait et celle-ci lui répondit comme quoi ça allait et qu'il n'y avait rien ! Mike ne la croyait pas ! Elle changea après rapidement de sujet en lui demandant gentiment où il avait été ! Mike la regarda gentiment.

"J'ai été faire des courses et quelques petites réparations sur ma voiture ! Mais toi tu vas pas bien Sam' je suis sur qu'il s'est passé quelque chose ? Dis le moi Stp !"

Puis il la serra contre lui et lui déposa un baiser sur ses lèvres ! Il voulait savoir, car il ne voulait pas l'avoir comme cela pendant des jours, elle n'allait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyMer 3 Fév - 21:01

  • Cela faisait trois semaine que j'avais ma cheville dans le plâtre et j'en avais marre. J'avais jusqu'à aujourd'hui écouter le médecin et Mike en restant dans ma chambre, mais j'avais décidé de changer les choses. Je n'en avais fait qu'à ma tête et j'étais sortie. A présent je le regrettais. J'avais fait une affreuse rencontre, et la silhouette du barman hantait encore mes pensées. Il m'effrayait et l'avoir revu n'avait que raviver le maigre souvenir que je gardais de lui.
    J'étais aussitôt rentrée me réfugié et Mike n'avait pas tarder à rentrer. Il me rejoignit sans tarder et il remarqua bien vite que quelque chose n'allait pas. Je ne pouvais malheureusement pas lui en parler. Je me contentais donc à nouveau de le raisonner.

    - Non tout va bien, je t'assure. J'en ai juste marre de rester enfermée toute la journée...

    Dis-je simplement avant qu'il ne m'embrasse. Je prolongeais aussitôt le baiser avant de me coller contre lui, posant une main sur son torse. Je n'avais pas besoin de l'embêter pour ça, ça n'en valait pas la peine, j'allais me calmer...
    La dessus, je jetai un bref coup d'oeil à la tâche de boue que je voyais sur mon pantalon. Quel brute il avait été !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyMer 3 Fév - 22:24

Mike était allé faire ses occupations ! La jeune femme était sortit malgré que Mike ne voulait pas ! Elle fit une mauvaise rencontre puis rentra rapidement ! Quand Mike rentra dans celle-ci, il la vit pliée sur le canapé ! Il s'approcha d'elle rapidement puis s'assit à côté. Il lui demanda ce qu'elle avait et elle lui répondit qu'elle n'avait rien ! Le jeune homme n'était pas d'accord avec sa réponse, il y avait quelque chose ! Il lui redemanda et Sam' lui répondit qu'elle allait bien et que lui assurait ainsi de lui dire qu'elle en avait marre de rester enfermée ! Mike l'avait embrassé et celle-ci prolongea le baiser avant de se coller contre lui et de poser une main sur son torse. Le jeune homme passa son bras sur derrière sa nuque et posa la main sur son épaule externe à lui ! Il la tira contre lui. Il la regarda et vit ses habits sales. Il souffla. Elle lui mentait c'était sur ! Il se redressa un peu puis lui redressa un peu la tête.

"Sam', tu es sortie, regarde tes vêtements ils ont de la boue dessus ! Sam' tu peux me faire confiance, dis moi ce qu'il se passe, je n'aimerais pas que tu me mentes.. !"

Puis il la regarda, il voulait qu'elle lui dise ce qu'il se passait, il la connaissait, et si elle commençait à mentir ça n'allait pas aller !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyVen 5 Fév - 1:40

  • J'insistais depuis un moment déjà sur le fait que j'allais bien et qu'il ne s'était rien passé mais Mike ne resta pas dupe. Il me redemanda à plusieurs reprise ce qu'il s'était passé pour que je me retrouve dans cet état et je lui avais répondu le plus simplement possible. J'en avais marre de resté enfermée dans la chambre malgré les paroles du médecin et celle de Mike. Il m'avait alors embrassé mais il ne me cru pas. Il me dit que j'étais sortie et pour cela il désigna mes vêtement. J'y jetais alors aussitôt un coup d'oeil avant de poser mon regard sur lui. Okay, je n'étais pas resté sur place comme je venais de lui dire.

    - Je suis tombée dans les escaliers, c'est pour ça. Et je te fais confiance, n'en doute pas !

    Dis-je tranquillement avant de venir l'embrasser. J'avais entièrement confiance en lui et il devait le savoir ! Il était persuadé que je lui mentais, mais je devais m'efforcer de lui faire croire le contraire. Je ne voulais pas l'alarmer pour une simple rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyVen 5 Fév - 1:58

  • La jeune femme était contre lui ! Il venait de lui demander ce qu'il se passait, et celle-ci lui répondit que tout allait ! Mike n'était pas sur du tout et lui redemanda, elle lui assurait que tout allait ! Il l'embrassa puis elle prolongea le baiser !La jeune femme lui expliqua qu'elle avait marre de rester enfermé. Le jeune homme la serra contre lui et vit ses habits sales. Il lui redemanda à nouveau en disant qu'elle était sortie ! La jeune femme le regarda puis lui dit qu'elle était tombée dans les escaliers et qu'elle lui faisait confiance ! Mike lui sourit puis quand elle lui répondit ceci, il la regarda.

    "Tu t'es pas fait mal Sam' ? C'est bon ?"


    Puis elle vint l'embrasser, il prolongea le baiser en la collant contre lui et divagua un coup dans son cou et lui y déposa un baiser avant de remonter et sourire.

    "Je veux pas que tu sois plus blessée ! Je t'aime trop pour cela !"


Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyLun 8 Fév - 23:50

  • J'étais contre Mike depuis qu'il était rentré. Il avait tout de suite sentit qu'il y avait quelque chose de différent et qu'il s'était passé quelques choses. J'avais du m'y prendre à plusieurs reprise pour enfin lui faire comprendre qu'il ne s'était rien passé et que je m'étais simplement casser la figure dans les escaliers. La dessus, il approuva mes paroles en me serrant contre lui. Il me demanda si je n'avais rien eu et je lui fit un simple signe de tête comme réponse. Tout allait bien...
    La dessus, il m'embrassa et je fit de même avant qu'il ne dépose un baiser dans mon cou. Je frissonnais gentiment avant de reposer mon regard sur lui. Il m'avoua qu'il ne voulais pas que je sois blessé car il tenait trop à moi. Je lui fis un grand sourire et pour lui dire que je pouvais lui retourner ses paroles, je l'embrassais passionnément.

    Finalement, je me dégageais lentement de lui afin de filer à la salle de bain. Il commençait à être tard, je devais songer à me préparer pour, du moins, être prête à m'endormir confortablement (^^). Autrement dit, de me passer un peu d'eau sur le visage et d'enfiler un vêtement confortable pour la nuit. J'embrassais Mike avant que je ne m'éloigne à la salle de bain, ayant pris soins d'attraper mes béquilles tombées au sol. Vivement que les médecins ne remplaçent se foutu plâtre par une atelle. Sûr-ce, je m'éloignais à la salle de bain. M'arrêtant en face du lavabo, je jetais un coup d'oeil au miroir afin d'attacher mes cheveux à l'aide d'une pince, le temps que je rafraichie le visage. Aussitôt fait j'ôtais ma pince de mes cheveux et j'ouvris le compartiment ou se trouvait toutes les crèmes et soin du visage. J'en m'en étalais tranquillement sur le visage avant de finir par replacer le pot à sa place. Me redressant, je jetais un dernier coup d'oeil au miroir afin de voir ou en était mes cheveux, mais ce n'est pas ça que j'aperçu. Enfin, oui, mais derrière moi, dans l'encadrement se trouvait le barman. Je sursautais aussitôt, et dans un bref cris je reculais. Seulement, j'en oubliais complètement ma blessure et il ne me fallut qu'un pas pour retrouver par terre sur le sol de la salle de bain. Me redressant brièvement à l'aide de mes coudes, je soupirais à plusieurs reprises de soulagement en voyant qu'il n'y avait personne...
    Je devenais folle, tout simplement folle !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyMar 9 Fév - 0:39

La jeune femme était contre Mike ! Elle avait de la boue partout et Mike lui demanda si ça allait, la jeune femme lui répondit comme quoi tous allait bien ! La jeune homme étant pas sur, il lui redemanda à nouveau ! La jeune femme lui assura que ça allait ! Mike la "croyait". Il ne lui demanda rien autre, la serrant contre lui, il l'embrassa et la jeune femme prolongea le baiser puis lui en déposa un dans le cou ! Mike lui dit qu'il ne la voulait pas la voir blesser car il l'aimait trop ! La jeune femme lui fit un sourire qu'il comprit avant de se décoller et de se lever avec les béquilles, il voulut l'aider mais trop tard, elle alla vers la salle de bain et se mit de l'eau sur le visage avant de se regarder dans le miroir et de lancer un cris brusquement et de se retrouver par terre ! Mike fit surpris et alla vers elle rapidement, il la regarda et s'agenouilla avant de l'aider à se relever.

"Sam ? Que ce passe t'il ? Tu me caches quelques chose et cela m'agace plus qu'autre chose !"

Il la regarda et la serra dans ses bras avant de la porter et de prendre ses béquilles et de la rapporter sur le canapé ! Elle n'allait pas et cela se voyait ! Il voulait savoir la raison car il voulait pas la voir comme cela et ne pas savoir ce qu'elle a !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyMer 10 Fév - 0:55

  • Après avoir pris congé de Mike, je m'étais éloignée à la salle de bain histoire de me rafraîchir afin de me préparer pour aller au lit. Il se faisait tard et avec les évènements de la journée, je voulais me reposer. Je m'étais donc éloignée à la salle de bain et après m'être aspergée le visage, j'avais halluciné. J'avais cru apercevoir le barman dans le miroir et j'étais aussitôt tombée à la renverse faute de pouvoir m'appuyer sur mes deux pieds.
    Je me retrouvais donc aussitôt au sol après avoir sursauter et crier. Me rendant compte de mon agissement, je me trouvais un peu bête sur le sol. Je devenais folle, j'en était sûre. Depuis ce matin je voyais la silhouette du barman un peu partout et cela m'effrayais de plus en plus. Alors que je prenais appuis sur mes coudes afin de me redresser un peu plus, j'entendis les pas de Mike qui se retrouva peu de temps après à mes côtés. Il m'aida à me redresser avant de me demander ce qu'il s'était passer. Il ajouta ensuite qu'il était persuader que je lui cachais quelques choses. Le temps que je reprenne mes esprits je me trouvais dans ses bras. Mike me déposa alors sur le canapé.

    - J'ai glissé c'est tout ...

    Dis-je simplement avant de l'embrasser en me redressant quelque peu.

    - Ne t'en fait pas tout va bien !

    Ajoutais-je avant de remettre une mèche de mes cheveux en arrière. Peut être que demain tout serait passé, j'espérais !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyMer 10 Fév - 1:22

La jeune femme venait de lui dire que tout allait bien ! Pour Mike, elle lui mentait, mais il ne savait pas pourquoi ! Mike l'embrassa. Sam prolongea le baiser avant de prendre ses béquilles et de se diriger vers la salle de bain, elle voulait aller se préparer pour aller se coucher. Mike entendait l'eau collé puis la jeune femme l'arrêta et fit un cris avant de glisser et se retrouver par-terre, Mike surpris s'approcha rapidement d'elle et s'accroupit à côté avant de lui demander ce qu'il venait de se placer. La jeune femme lui répondit comme quoi elle venait de glisser. Le jeune homme la porte puis l'amena et la déposa sur le canapé. Elle l'embrassa puis lui dit qu'elle n'avait rien et qu'il ne devait pas s'inquiéter ! Le jeune n'était pas convaincu par sa réponse. Il regarda Sam'...

"Ouais, mais c'est drôle, je te crois pas trop !"

Puis il s'assoit à côté d'elle et l'embrassa avant de se redresser ! Il regarda Sam' gentiment.

"Tu veux aller te coucher ou rester là ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyMer 10 Fév - 1:40

  • Après m'être cassée la figure et m'être retrouvé par terre, Mike était vite arrivé pour m'aider à me redresser. En moins de temps qu'il faut pour le dire il me porta vers le canapé. La dessus, je lui répondit que tout allait bien, j'étais juste tombée... et c'était vrai ! Lui souriant tranquillement, je m'aperçue cependant qu'il n'était pas convaincu. Qu'était-il encore aller s'inventer ? Il ne me croyait pas. J'hochais alors la tête. Je ne savais pas quoi répondre. C'était vrai, j'étais tout simplement tombée, il n'y avait rien d'autre à dire.
    IL m'embrassa alors et je lui souris avant de faire de même. Mike venait de me demander si je voulais rester là ou aller me coucher. Je répondais sans hésiter.

    - Sa ne te dérange pas si je vais me coucher ? Je suis fatiguée ...

    Dis-je tranquillement avant de me redresser. Si Mike faisait la moue, je resterais avec lui sur le canapé. Après tout, que je m'endormes dans mon lit ou devant la télé sur le canapé ne changeait pas grand chose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyMer 10 Fév - 1:54

La jeune femme venait de tomber dans la salle de bain en glissant, Mike inquiété s'approcha d'elle rapidement avant de la porter et de la ramener sur le canapé ! Il lui demande ce qu'il se passait et celle-ci lui répondit comme quoi tout allait bien... Le jeune homme était pas convaincu du tout mais ne dit rien d'autre. Il l'embrassa avant que la jeune femme lui sourit et de faire de même. Mike prolongea son baiser puis lui demanda si elle voulait rester ici ou aller se coucher ! Lui aussi commençait à être fatigué. La jeune femme lui répondit sans hésiter comme quoi elle voulait aller se coucher car elle était fatiguée ! Mike lui sourit et quand elle se redressa, il la porta sans rien dire avant de la déposer sur son lit ! Par la suite, il alla chercher ses béquilles puis les ramena vers elle si elle voulait se lever ! Il alla vers le canapé puis se changea pour se coucher à son tour, par contre lui ne mit pas de haut, il avait trop chaud. Enfin prêt, il alla se brosser les dents puis revint vers Sam' et alla se coucher vers elle. A côté, il l'embrassa puis se coucha se mettant sur le côté, visage vers Sam' !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyMer 10 Fév - 23:46

  • Après m'être retrouvé sur le sol de la salle de bain, je m'étais rendu compte que j'avais a nouveau halluciné. Le barman n'avait jamais été derrière moi et il n'était jamais rentré dans ma chambre, et encore moins celle de Mike ! Finalement, je m'étais retrouvé dans le canapé au côté de Mike. Il s'inquiétait pour moi, mais je m'efforçais de lui dire que tout allait bien. Je ne voulait pas qu'il s'inquiète inutilement. Après une bonne nuit de sommeil, j'aurais très certainement retrouvé mes esprits ! Du moins je l'espérais.

    Le jeune homme venait de me demander si je voulais aller me coucher et j'avais aussitôt dit oui. La journée avait été mouvementée et dormir n'allait pas me faire du mal. J'eu alors à peine le temps de dire quelque chose que Mike me porta afin de m'amener au lit. Je le remerciais en l'embrassant avant que je ne prenne place sous la couverture.
    Le jeune homme s'éloigna alors à la salle de bain afin de se laver et se changer et je l'observais tranquillement. J'avais vraiment du bol d'être tombée sur lui ! Une fois finit, il revint vers moi afin de se coucher à son tour. Je l'embrassais aussitôt avant de le serrer contre moi.
    Tout ne pouvait aller que mieux, demain serait un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyJeu 11 Fév - 0:10

La jeune femme venait de tomber dans la salle de bain ! Mike inquiet alla vite vers elle et la porta rapidement en lui demandant si ça allait, elle lui répondit comme quoi tout allait bien et qu'il ne devait pas s'inquiéter ! Mike la déposa sur le canapé même si il ne la croyait pas ! Il ne savait pas qu'elle ne voulait pas l'inquiéter ! Il l'embrassa puis il lui demanda si elle voulait rester sur le canapé ou alors aller se coucher ! La jeune femme lui répondit comme quoi elle était fatiguée et voulait se coucher ! Le jeune homme la laissa rien dire et l'amena au lit après qu'elle l'embrassa pour le remercier. Il alla ensuite se changer et se laver et de revenir vers elle gentiment ! Il était heureux de l'avoir c'est sur ! Il se mit à côté d'elle puis couché sur le côté, il regarda Sam' qui elle l'embrassa dont il eut le plaisir de prolonger avant qu'elle se serre contre lui ! Il la prit dans ses bras puis se coucha gentiment sur le dos l'embarquant un peu, si elle voulait rester sur son torse, elle pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptySam 13 Fév - 1:07

  • Je n'étais pas en super forme et Mike avait des doutes sur ce que je lui disais. Je lui avais affirmé que tout allait bien pour moi, mais que j'était tout de même assez fatiguée pour déjà aller au lit. Me prenant au mot, il m'avait aussitôt amené jusqu'au lit en me portant. Je lui souris joyeusement avant de l'embrasser. Il me déposa au lit avant qu'il ne parte se changer. Je m'installais tranquillement jusqu'à que le jeune homme ne reprenne place à mes côtés. Je l'embrassais aussitôt avant qu'il ne se pose sur le dos, m'embarquant tranquillement avec. Je me laissais aller contre lui, laissant ma tête se reposée sur son torse. Je fermais tranquillement les yeux avant de poser une main sur son torse également.
    La journée avait été longue et j'avais hâte qu'elle se finisse. La nuit allait sûrement me calmer et me faire oublier ce que j'avais vu. Du moins, je l'éspèrais !
    Malgrés mes pensées, je m'endormis en moins de temps qu'il faut pour le dire contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptySam 13 Fév - 1:13

  • Le jeune homme ne croyait pas trop la jeune femme ! Il ne savait pas pourquoi, mais elle n'était pas comme d'habitude ! Elle lui demanda si elle pouvait aller se coucher et le jeune homme la prit au mot ! Il la porta et la déposa avec douceur sur le lit ! La jeune femme l'embrassa puis Mike alla se changer et revint rapidement vers elle ! S'installant dans le lit, il se mit sur le côté, il l'embrassa gentiment et celle-ci prolongea le baiser avant de se retrouver sur le dos et d'embarquer la jeune femme ! Celle-ci se laissa faire et se trouva sur son torse, y déposant sa main sur le dos de la jeune femme et la caressa gentiment ! Elle ne tenu pas longtemps avant de s'endormir ! Mike la recouvra un peu puis laissa son bras au dessus de son dos !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptySam 13 Fév - 2:39

  • J'étais confortablement installé contre le torse de Mike et je m'étais aussitôt endormi. La journée avait été longue et pouvoir dormir allait certainement me calmer. J'étais entièrement détendu et je n'avais même pas senti que Mike m'entourait de son bras. Le jeune homme s'était alors endormi un peu après, quelque peu anxieu de me voir comme ça. Il savait que quelque chose n'allait pas, malgré que je ne lui ai rien dit..
    Il devait être au environ de trois heures du matin lorsque je m'éveillais en sursaut. Ma respiration était saccader et j'étais en sanglot. Je me redressais aussitôt, gardant d'une main la couverture contre moi. Le barman m'était brusquement apparu et je m'étais aussitôt réveillé. A présent, je frissonnais rien qu'à cette pensée. Je jetais un coup d'oeil à la pièce avant de regarder Mike. Heureusement je ne semblait pas l'avoir réveiller malgré ma réaction. Je me passais alors ma main de libre dans les cheveux afin de le remettre en arrière...
    Dormir ne m'avait pas été bénéfique, je ne savais donc plus comment faire pour oublier le barman...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptySam 13 Fév - 2:52

Le jeune homme s'était décalé avec la jeune femme ! Elle se retrouva rapidement sur son torse ! La jeune femme s'endormit vite puis le jeune homme fit de même ! Il avait laissé sa main sur le dos de la jeune femme et la tenait vers elle ! Au courant de la nuit, la jeune femme fit un sursaut et se redressa brusquement ! Le jeune homme fit surpris de sa réaction, mais fit simplement un bond avant d'ouvrir les yeux et de se retourner vers Sam' ! Il la regarda puis elle frémit ! Il ne comprenait plus rien !

"ça va Sam' ? Tu n'es pas comme d'habitude qu'est ce qui se passe ?"

Puis il la serra contre lui gentiment ! Il lui fit un bisou sur la joue et la regarda, il voulait avoir une réponse cette fois ! Il allait l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyLun 15 Fév - 0:09

  • J'avais espéré que dormir allait m'être bénéfique et que j'allais ainsi pouvoir enlevé le barman de mes pensée mais ce fut le contraire. Je dormais tranquillement jusqu'à que mon sommeil ne se transforme en cauchemar avec la vision du barman. Je m'étais aussitôt éveillé en sursautant. Je respirais par saccade et j'étais presque entrain de sangloter.
    J'étais à présent assise sur le lit, Mike à mes côtés. Je lui avais jeté un coup d'oeil et m'avait semblé dormir, mais pas pour bien longtemps. Il venait de sursauter à son tour à cause de moi et se redressa à son tour. Il me regarda avant de me demander si ça allait. Il ajouta également que je n'étais pas comme d'habitude et qu'il y avait forcément quelque chose qui se passait. J'abaissai ma tête avant de mettre mes cheveux en arrière.

    - Je... C'était rien, juste un mauvais rêve ...

    Dis-je simplement, le regardant. Il me fit alors un bisou sur la joue et je lui répondis par un simple sourire. Je maintenais toujours la couverture contre moi d'une main, posant mon regard plus loin sur la chambre plongé dans le noir... Et si le barman était la dans un coin ?
    Non, il fallait que j'arrête. Il n'y avait personne, tout était dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyLun 15 Fév - 0:29

La jeune femme était assise dans son lit ! Après un brusque sursaut, le jeune homme fit de même aussi surpris ! Il regarda Sam' puis lui demanda si ça allait ! Mike lui dit par la suite qu'elle n'était pas comme d'habitude et la jeune femme lui répondit comme quoi c'était rien et que c'était un cauchemar avant de remettre ses cheveux en arrière ! Mike soupira puis la regarda avant de lui faire un bisou sur la joue ! La jeune femme lui fit un sourire puis tenait dans une main sa couverture ! Le jeune homme l'observa avant de répliquer !

"Sam ! Arrête de me cacher quelque chose, tu ne me dis pas la vérité ! Dis moi peut importe ce que c'est !"

Puis il la tira contre lui gentiment avant de lui faire un bisou sur le coup et de la serrer contre lui gentiment ! Il lui caressait le bras pour la réconforter !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyLun 15 Fév - 0:42

  • Après mon cauchemar je m'étais redressé afin d'être assise sur le lit et Mike n'avait pas tarder à se redressé à son tour. Il m'avait aussitôt demandé ce qui se passait et je lui avais répondu qu'il s'agissait tout simplement d'un cauchemar, ce qui était le cas. Mike me serra alors contre lui avant de me faire un bisou sur la joue. Il s'exprima alors à nouveau en me répétant qu'il y avait autre chose et qu'il voulait que je le lui dise. Il me tira alors contre lui et il me déposa un baiser dans le cou. Je frissonnais tranquillement avant d'abaisser ma tête. Je devais le lui dire...

    - Je... J'ai revu le barman hier...

    Dis-je avant de frissonner à nouveau en prononçant son nom. Je me collais alors contre Mike avant de sangloter quelques peu. Je n'allais pas pleurer, non, mais il m'éffrayait. De plus, il m'avait clairement dit de ne rien dire et je venais de le faire, bien que j'avais gardé les détails pour moi... J'en avais déjà trop dit et j'appréhendais alors la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyLun 15 Fév - 0:48

Le jeune homme venait d'être réveiller par Sam' qui avait fait un sursaut ! Assise dans son lit, le jeune homme se fit pas long à lui demander ce qu'il se passait ! Sam' lui répondit comme quoi elle avait fait un cauchemar et que ce n'était rien de grave ! Le jeune homme lui fit un bisou sur la joue puis lui dit qu'il voulait savoir ce qu'il se passait vraiment, car depuis un moment elle était pas comme d'habitude ! Le jeune homme lui déposa un baiser dans le cou et la jeune femme se lança ! Elle lui dit qu'elle avait vu le barman. Mike ne réagit pas tout de suite à sa phrase. Il réagit rapidement envers Sam'.

"Quoi ? Il était sensé être en prison ? Tu l'as vu ou cet enfoir* ?"

Sam' frissonna avant de venir se coller contre Mike ! Celui-ci la serra contre lui et lui déposa un baiser sur la tête avant de lui caresser le bras ! Elle sanglotait et le jeune homme savait enfin pourquoi sa réaction était ainsi ! Il regarda Sam' puis l'embrassa avant de la regarder.

"T'inquiète pas je suis là ! Il a pas intérêt de t'approcher !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? EmptyLun 15 Fév - 1:16

  • Mike était enfin en courant. Le barman me l'avait formellement interdit mais je n'avais pas résisté au jeune homme. Me collant aussitôt à lui en sanglotant, il sembla s'énerver. Il me demanda s'il n'était pas en prison et sans me laisser le temps de répondre me demanda ou je l'avais croisé. Je baissai à nouveau ma tête avant de me presser un peu plus contre lui.

    - Je l'ai croisé à l'angle de la maison hier matin ...

    Dis-je presque imperceptiblement. Le barman m'effrayait et l'on pouvait comprendre. Mike me déposa alors un baiser sur la tête avant de me caresser le bras. Il n'y avait rien à dire, j'étais bien contre lui mais le visage du barman ne cessait de me revenir en tête.
    Le jeune homme me dit alors qu'il était là pour moi et que le barman n'avait pas intérêt à s'approcher de moi. Rien qu'à cette idée je tressaillit avant de remercier Mike d'un baiser.
    Tout devait être plus claire à présent pour lui. Mes habits, mes réactions, ma chute à la salle de bain ... Sans doute devait-il mieux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En proie à la folie ? Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En proie à la folie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akatsuki , l'arriver en folie XD
» Petit moment de folie [un humain si possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser